Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 22

Mercredi 24 Octobre 2007 11:19

Citation de jiinfreecs :
OULALAAAA

C'est tout ce que trouve à dire jiinfreecs... Remarque, il dit la même chose le vendredi soir, après chacune de ses défaites. Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 09:54

Ils sont jeunes, ils font des rêves.

Mercredi 24 Octobre 2007 09:46

Il paraît que jiinfreecs et son équipe doivent gagner vendredi. Espérons pour lui que ça ne soit pas plus fort que 45... parce que, en PR, ils vont lui jeter des pierres.

Mercredi 24 Octobre 2007 09:39

Citation de jiinfreecs :
C'est pas loin à chaque fois..à uncheveu de ton crane!! C'est te dire qu'iil n'ya pas grand chose!!

Ca, c'est toi qui le dis.
Citation de jiinfreecs :
Grrrr tu faisais moins le fier dans la montée descente.. quoique c'était plutôt une descente pour toi hein....! comme pour la tranche!

Alors là, il te faut d'urgence un ophtalmo. Lors de la montée, j'ai passé la tranche, j'ai passé Scott, et j'ai terminé à la première table en passant yaya. En revanche, je ne t'ai pas vu beaucoup, toi. J'ai vu gugusse le tricheur, mais toi, non.

Mercredi 24 Octobre 2007 07:26

Notre jiinfreecs a encore pris 3-0 hier soir... Que faire ?

Mardi 23 Octobre 2007 22:32

Citation de tsavatanen :
Ecoute, Zouzou tu es bien gentille mais je discutais avec linvisible (de façon plus amicale qu’à l’accoutumée c'est notable) quand tu as choisi d'intervenir alors n’inverse pas les rôles.

Discussion est un bien grand mot, tsavatanen. Je ne faisais que répondre à tes réparties par d'autres. Par ailleurs, Zouzou est toujours la bienvenue dans mes discussions quels qu'en soient les interlocuteurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2007 22:33 par linvisible

Mardi 23 Octobre 2007 16:04

Stats qui seront affichées au club dès ce soir...

Mardi 23 Octobre 2007 15:53

Citation de tsavatanen :
Entraine toi à prier cela devrait être suffisant !

C'est toi qui as raison, tsavatanen, car je me suis entraîné hier soir, j'ai été mauvais. J'y retourne ce soir, si c'est pareil, je rentre dans les ordres.

Mardi 23 Octobre 2007 15:17

J'en suis conscient... Je vais prier de ce pas.

Mardi 23 Octobre 2007 14:21

Allez, j'ai fait mon bilan quand je gagnais, normal que je le fasse aussi quand je perds...

*** Bilan au 23/10/2007 : 12 Victoires / 11 Défaites ***

____N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_

Vic ...0.....4.....2.....0......1......3......1.....0......0.....1.....0.....0......0.....0......0.....0

Déf ..1.....6.....2.....0......1......1......0.....0.....0.....0......0......0.....0......0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2007/2008 : 1848 points .

Points au 23/10/2007 : 1820.5 = - 27.5 points .

50 % de victoires.
Ce sont les 2 grosses contres qui me coûtent cher. -8 pour le 45 en tournoi, -20 pour le 40 aux indivs...
Message modifié 9 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2007 14:29 par linvisible

Mardi 23 Octobre 2007 14:09

Jiinfreecs, tu prépares ce qui te tient lieu de cerveau pour ce soir ?

Mardi 23 Octobre 2007 13:18

J'adore jouer les picots longs. La balle va doucement et j'ai le temps de bouger un peu mes jambes. En principe si le joueur est classé 30 ou en dessous, je gagne, s'il est 25 ou plus, ça se complique...

Mardi 23 Octobre 2007 07:42

Même remarque que chgirard.

Quand j'étais gamin et que quelqu'un m'emmenait quelque part (membre de club ou autre parent), non seulement je remerciais (j'ai eu une éducation), mais mes parents me donnaient toujours un peu d'argent pour proposer d'offrir à boire au conducteur. Jamais personne ne me l'a proposé (même chez les jeunes adultes, d'ailleurs).

Il est très rare que j'emmène un jeune en tournoi aujourd'hui. Je ne refuse pas quand on me le demande mais j'exige que le jeune arrive en bas de chez moi pour le départ. Ce qui veut dire qu'il doit marcher, prendre le bus ou être amené. Même chose pour le retour. Evidemment, les parents ne sont même pas prêts à se déplacer jusque chez moi. Je ne suis d'ailleurs même pas sûr que le gamin pose la question à ses parents car il connaît d'avance leur réponse.

Lundi 22 Octobre 2007 21:55

Ah bon. Je croyais que le sujet c'était les caisses que tu prenais sur tout le monde à l'entraînement.

Lundi 22 Octobre 2007 17:44

Citation de Gilles71 :
A L'ATTENTION DE LINVISIBLE :

Tu as payé une seule consultation pour les 6 séances ? (remarque, pour une torture, c'est bien suffisant... Émoticône ). Si l'acuponcture ne me soulage pas (ça en prend le chemin!), je tâcherais de trouver un praticien dans ma région qui ne soit pas plus exigeant financièrement que le tien et je ferai également l'enclume... à ce propos, je te rassure, tous les témoignages que j'ai pu lire trouvent cela très douloureux ! Encore merci.

Doux rêveur que tu es... 45 x 6 bien sûr. En ce qui concerne la douleur, tu vas morfler. C'est à la limite de l'évanouissement par moment. D'ailleurs, le tortionnaire te demande si ça va toutes les 15 secondes. Bon courage.

Lundi 22 Octobre 2007 15:35

Il s'agit d'un chirurgien nommé De Labareyre (orthographe non garantie) qui travaille entre autres à l'Insep. Je l'ai rencontré à la Clinique du sport aux Lilas (93). Prix de la consultation 45 €, à l'époque. Remboursement sécu + mutuelle. Je n'ai pas arrêté de jouer.

Lundi 22 Octobre 2007 14:27

A quand un simulateur automatique de clics sur pub fonctionnant à l'insu de tout le monde de façon transparente ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 14:27 par linvisible

Lundi 22 Octobre 2007 14:23

Je peux vous faire part de mon expérience personnelle.

Suite à mes exploits au tennis pendant l'été 2002, j'ai attrapé le fameux "tennis elbow" ou épicondylite du bras droit. Au retour des vacances, horreur, la douleur a persisté en jouant au ping. J'ai consulté un médecin du sport qui m'a proposé d'être un des cobayes d'une technique nouvelle déjà testée et efficace pour les membres inférieurs mais à découvrir pour les membres supérieurs.

La technique consiste, deux fois par semaine, à donner des coups de marteau sur le coude, à l'endroit où se trouve le tendon enflammé, pour faire réagir ce dernier afin d'accélérer sa cicatrisation. Les coups sont appliqués avec un marteau électrique pendant trois minutes à raison de 15 coups de marteau par seconde. C'est hyper douloureux sur le moment.

La tendinite a disparu au bout de 6 séances (donc 3 semaines) sans jamais revenir. Il faut dire que je n'ai plus repris une raquette de tennis depuis.

Traitement très efficace dans mon cas donc, surtout quand on sait que je n'ai jamais arrêté de jouer pendant le traitement, ce qui faisait d'ailleurs partie du protocole.

Quand je vois des gens qui n'ont toujours pas repris le ping après de nombreux mois à cause de cette même tendinite, je me dis que je m'en suis bien tiré.

Lundi 22 Octobre 2007 12:30

Citation de Zouzou :
comme je ne suis plus élue, j'ai moins de poids dans la balance

Moi, je balancerais tout pour toi, surtout si tu as perdu du poids.

Lundi 22 Octobre 2007 12:20

Citation de les3bping :
Ne jamais oublier de remercier les bénévoles.

Bien souvent, voilà une chose qui est... oubliée.
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu