Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 21

Mercredi 24 Octobre 2007 17:45

Citation de Zouzou :
Quelques petites précisions:
1) Je ne suis pas Bigoudène ( le Pays Bigouden n'est qu'une partie de la Cornouaille ).
2) Dans la partie ouest de la Bretagne, la spécialité, ce sont les crêpes ( les galettes, on les mange + en Haute-Bretagne.)
3) voili voilou!

Ils sont fous ces Bretons.

Mercredi 24 Octobre 2007 17:44

Citation de tsavatanen :
Je n'y passe que lorsque qu'il faut cliquer sur un sujet au hasard afin de vraiment activer la fonction "Marquer tous les sujets comme lu"...

Le hasard fait-il bien les choses ? Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 17:41

Tron, j'ai joué pendant 13 ans avec 2 backsides (quand j'avais un peu de jambes). Non, je vais remplacer la Friendship par la Mark V.

Mercredi 24 Octobre 2007 17:39

Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Zouzou, tsavatanen est peut-être plus doué que toi en cuisine.

Il y a des chances!

Quoi !!! Une Bigoudène qui ne sait pas faire les galettes ? Tout fout l'camp.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 17:39 par linvisible

Mercredi 24 Octobre 2007 17:36

Zouzou, tsavatanen est peut-être plus doué que toi en cuisine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 17:36 par linvisible

Mercredi 24 Octobre 2007 17:33

Pourquoi t'en informer car je sais (nous savons ?) que tu lis ce qui se dit par ici. Il ne s'agit pas de ta première apparition. Apparitions qui ne me gênent en aucun cas, soit dit en passant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 17:34 par linvisible

Mercredi 24 Octobre 2007 17:31

Il s'agit de ce joueur qui n'a pas appris à dire pardon quand sa balle touche le filet ou le bord de table ?

Mercredi 24 Octobre 2007 17:28

Citation de jiinfreecs :
Tu vas essayer un soft?! Mon dieu c'est un délice..!

Nan, nan, juste un Mark V GPS.

Mercredi 24 Octobre 2007 17:26

Citation de tsavatanen :
Les compliments ne vous mèneront à rien messieurs Émoticône

Pour ce qui est de Smartiz, je confirme l’apprécier (je fais d’ailleurs parti de ceux qui regrettent son "départ"Clin d'oeil pour le reste autant le dire en face c’est mieux mais bon ce n’est pas bien grave non plus…

Cher ami, Émoticône le dire "en face" signifierait automatiquement être encore et toujours hors-sujet, ce que tu détestes tant. Ici, nous pouvons à loisir philosopher sur tel ou tel(le) sans risquer tes foudres. Par ailleurs, dans le sujet concerné, comme dans d'autres, car c'est ta manière de faire, tu réponds longuement en exprimant ce que tu as à dire et tu conclus par un "Revenons au sujet", ce qui "interdit" à tes interlocuteurs de te répondre à leur tour. C'est pourquoi j'ai "transféré" ta fin de la discussion par ici.

Mercredi 24 Octobre 2007 17:20

Jiinfreecs, tu viens pas jeudi ? Dommage, avec ma nouvelle plaque, je t'aurais mis... une claque.

Mercredi 24 Octobre 2007 17:17

Citation de la tranche :
on s'est tous accroché au moins une fois avec lui !!

Peut-être que Zouzou ne s'est pas assez accrochée. Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 16:33

Il est un peu aigri sur les bords, a un sens de l'humour très étroit et se prend (trop) au sérieux. Un disciple de Smartiz, en quelque sorte...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 16:34 par linvisible

Mercredi 24 Octobre 2007 16:05

Citation de tsavatanen :
Citation de linvisible :
Discussion est un bien grand mot, tsavatanen. Je ne faisais que répondre à tes réparties par d'autres. Par ailleurs, Zouzou est toujours la bienvenue dans mes discussions quels qu'en soient les interlocuteurs.

Je ne doute pas qu'elle soit toujours bienvenue dans tes discussions mais je ne suis pas certain qu'elle soit toujours bienvenue dans les miennes ce qui pause un petit problème pour la fin de ta phrase. Comme tu le sais cet esprit de meute m'est étranger et ceci n'est pas fait pour me faire changer d'avis.

Zouzou, qu'est-ce qu'il a contre toi ce monsieur-là ? Ce serait-il (aussi) pris le râteau de l'année ? Émoticône

Tu es qui toi, dans la meute, exactement ?

Mercredi 24 Octobre 2007 15:31

Effectivement, tout le monde retient son souffle quand il descend de sa trottinette à moteur, alors du toit, j'imagine même pas.

Mercredi 24 Octobre 2007 15:22

Ouais mais Martinez ne se vautre pas, lui ! Alors que jiinfreecs hurle "OULALAAAA". Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 15:23 par linvisible

Mercredi 24 Octobre 2007 15:21

Citation de Zouzou :
( je fais un autre sport ).

Pas possible !? Lequel ? Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 15:19

"Le pongiste sur le toit", nouveau film avec le premier rôle pour jiinfreecs. Ne vous emballez pas, le héros perd à la fin.

Mercredi 24 Octobre 2007 13:34

Cette émission a le plus grand intérêt pour moi puisque je m'endors assez facilement devant. Je vais enfin pouvoir me reposer un peu.

Mercredi 24 Octobre 2007 11:33

Si Chevilly affiche la même compo, Villiers fera 2 points en A. 18-2, ça a tout de même une autre gueule que 20-0. Non ?
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu