Quelques petites précisions:
1) Je ne suis pas Bigoudène ( le Pays Bigouden n'est qu'une partie de la Cornouaille ).
2) Dans la partie ouest de la Bretagne, la spécialité, ce sont les crêpes ( les galettes, on les mange + en Haute-Bretagne.)
3) voili voilou!
Pourquoi t'en informer car je sais (nous savons ?) que tu lis ce qui se dit par ici. Il ne s'agit pas de ta première apparition. Apparitions qui ne me gênent en aucun cas, soit dit en passant.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 24 Octobre 2007 17:34 par
linvisible
Pour ce qui est de Smartiz, je confirme l’apprécier (je fais d’ailleurs parti de ceux qui regrettent son "départ" pour le reste autant le dire en face c’est mieux mais bon ce n’est pas bien grave non plus…
Cher ami, le dire "en face" signifierait automatiquement être encore et toujours hors-sujet, ce que tu détestes tant. Ici, nous pouvons à loisir philosopher sur tel ou tel(le) sans risquer tes foudres. Par ailleurs, dans le sujet concerné, comme dans d'autres, car c'est ta manière de faire, tu réponds longuement en exprimant ce que tu as à dire et tu conclus par un "Revenons au sujet", ce qui "interdit" à tes interlocuteurs de te répondre à leur tour. C'est pourquoi j'ai "transféré" ta fin de la discussion par ici.
Discussion est un bien grand mot, tsavatanen. Je ne faisais que répondre à tes réparties par d'autres. Par ailleurs, Zouzou est toujours la bienvenue dans mes discussions quels qu'en soient les interlocuteurs.
Je ne doute pas qu'elle soit toujours bienvenue dans tes discussions mais je ne suis pas certain qu'elle soit toujours bienvenue dans les miennes ce qui pause un petit problème pour la fin de ta phrase. Comme tu le sais cet esprit de meute m'est étranger et ceci n'est pas fait pour me faire changer d'avis.
Zouzou, qu'est-ce qu'il a contre toi ce monsieur-là ? Ce serait-il (aussi) pris le râteau de l'année ?