Dimanche 28 Janvier 2007 13:56
A celui des tabloïdes, je suis plutôt confronté au parti des tableaux et des tables... de multiplication. Quant aux journaux, en grand format, on dira bientôt : "La masse des mots, l'uppercut des photos !" Tu vois le tableau ?Dimanche 28 Janvier 2007 12:06
Dimanche 28 Janvier 2007 11:33
Dimanche 28 Janvier 2007 10:43
Aucun problème bible ! Je gueule assez contre la censure pour me plaindre des hors-sujets, fussent-ils dans les discussions de mon initiative.
Dimanche 28 Janvier 2007 10:33
Dimanche 28 Janvier 2007 10:28
Dimanche 28 Janvier 2007 08:32
Dimanche 28 Janvier 2007 08:20
Vous m'avez un peu énervé
alors j'en remets une couche. N'importe quel joueur en possession de capacités physiques normales peut arriver au classement 55 avec un picot long, en très peu de temps. Et ce, même s'il n'a aucun coup droit, par le simple fait que les adversaires faiblement classés ne comprennent rien au picot et d'ailleurs souvent c'est la même chose pour le joueur lui-même, qui ne sait pas trop ce qui se passe après qu'il ait touché la balle avec sa plaque magique.Dimanche 28 Janvier 2007 08:02
Dimanche 28 Janvier 2007 07:56
Samedi 27 Janvier 2007 23:02
Bonjour à tous.
)
Samedi 27 Janvier 2007 20:13
J'oubliais. Le Bourget a battu Rosny 16/4 (score à confirmer).Samedi 27 Janvier 2007 20:10

Samedi 27 Janvier 2007 20:07
Samedi 27 Janvier 2007 20:05
Samedi 27 Janvier 2007 13:09
Samedi 27 Janvier 2007 11:33

Samedi 27 Janvier 2007 10:16
Samedi 27 Janvier 2007 10:10
)
Samedi 27 Janvier 2007 09:10
Non. L'équipe de Livry était complète. Je ne joue pas dans cette équipe-là mais je jouais à côté dans une autre R2. Il serait préférable que les joueurs de l'équipe en question ou leurs adversaires d'hier vous donnent leurs impressions.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible