Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 210

Dimanche 28 Janvier 2007 13:56

A celui des tabloïdes, je suis plutôt confronté au parti des tableaux et des tables... de multiplication. Quant aux journaux, en grand format, on dira bientôt : "La masse des mots, l'uppercut des photos !" Tu vois le tableau ?

Dimanche 28 Janvier 2007 12:06

Citation de Yann-Bleiz :
Je pense qu'on peut débattre du problème de devoir avoir 500 signatures pour se présenter à l'élection dans un sujet s'appelant "élection présidentielle" sans avoir à créer un sujet sur le borgne pour tout et n'importe quoi, mais surtout pour nous faire pleurer sur son sort, puisque ton sujet porte son nom comme titre !

Pour les 500 signatures, j'en reste à l'idée que je souhaite que les personnes se présentants à une telle élection ne soient pas des farfelus qui décident 6 mois avant de se présenter sur un coup de tête, mais des personnes appartenant à des partis structurés, ayant une notion du pouvoir et ayant déjà eu des postes de ce genre...

(Re copier-coller d'une citation de Yann-Bleiz sur un autre sujet )
Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 11:33

Citation de bible :
Quel dommage, linvisible, que je ne sois pas ... sarkoZyste et que tu ne sois pas ... royaliste...


Tu sais bible, moi, je suis surtout PONGISTE ! Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 10:43

Aucun problème bible ! Je gueule assez contre la censure pour me plaindre des hors-sujets, fussent-ils dans les discussions de mon initiative. Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 10:33

Citation de Yann-Bleiz :
Les 3/4 de ton premier message parle de Le Pen, et de son problème pour avoir 500 signatures. Ce fait étant faux et récurent de sa part, c'est pour lui un coup de pub gratuit, il se met dans le rôle d'une victime. Pour le problème des 500 signatures, toute personne se prévalant d'un parti qui agit au niveau municipal, départemental, des députés etc... et dont le parti se sera fait connaître, pourra avoir "facilement" 500 signatures et se présenter....


(Copier-coller d'une citation de Yann-Bleiz sur un autre sujet)

Comme je l'ai dit plus haut, il est possible que ce soit faux comme tu l'affirmes. TU n'es d'ailleurs pas le seul à le penser. J'ai parlé du cas Le Pen car c'est celui qui est le plus médiatisé. Vrai ou faux n'est pas vraiment le problème. Je pense tout de même que la contrainte d'obtenir ces 500 signatures rend les différents candidats "inégaux" devant l'élection.

Dimanche 28 Janvier 2007 10:28

Yann-Bleiz, en ce qui concerne le sujet sur les signatures, je te propose de continuer nos échanges sur ledit sujet, si tu le souhaites, bien sûr.

Dimanche 28 Janvier 2007 08:32

Yann-Bleiz, je trouve lamentable que tu ailles fouiller ailleurs pour citer ici des écrits dont tu ne connais même par l'auteur avec certitude. J'appelle ça de la diffamation, moi !

Dimanche 28 Janvier 2007 08:20

Vous m'avez un peu énervé Émoticône alors j'en remets une couche. N'importe quel joueur en possession de capacités physiques normales peut arriver au classement 55 avec un picot long, en très peu de temps. Et ce, même s'il n'a aucun coup droit, par le simple fait que les adversaires faiblement classés ne comprennent rien au picot et d'ailleurs souvent c'est la même chose pour le joueur lui-même, qui ne sait pas trop ce qui se passe après qu'il ait touché la balle avec sa plaque magique.

L'auteur de ce sujet souhaite avoir, je suppose, des informations fiables pour sa propre formation qui lui tient tant à coeur. Je ne suis pas parole d'évangile et je lui conseille de prendre l'avis de picoteux d'expérience pour se faire une idée. Mais de grâce, arrêtez de faire croire que vous maîtrisez ces gestes. Et pour être plus clair, si, en jouant avec un picot long, vous stagnez à un classement en dessous de 55-50, C'EST QUE VOUS NE MAITRISEZ RIEN DU TOUT !

(Pardon pour cette dernière phrase qui peut être choquante pour certains, mais je le dis comme je le pense !)

Dimanche 28 Janvier 2007 08:02

Citation de pafback :
La frappe avec picot long est l'arme ultime, il est normal qu'elle demande du temps et surtout de l'entraînement !!!

Vous me faites vraiment rigoler !

Oui la frappe avec le picot est une arme redoutable. Mais alors, si vous êtes au point avec cette technique, pourquoi donc êtes-vous si faiblement classés ? (Sans mépris aucun pour les petits classements par lesquels je suis aussi passé.)

Dimanche 28 Janvier 2007 07:56

Citation de Yann-Bleiz :
Dommage que vous ayez créé un tel sujet sur T2T. Le mieux serait de laisser ce sujet (et par la même occasion le personnage) dans l'oubli. A bon entendeur...


Salut Yann-Bleiz.

Ferais-tu partie de ces censeurs que j'abhorre ? Nous n'aurions pas le droit d'exprimer nos opinions ? Tu ne serais pas quelque peu extrémiste, toi ?

Je te rappelle que, malgré le titre, le sujet initial est l'éventuelle modification de la loi des 500 signatures et non pas un sujet pour ou contre Le Pen. Mais si les gens souhaitent s'exprimer là-dessus, ici ou ailleurs, ça ne me gêne pas le moins du monde. A bon entendeur...

Pour répondre à eattheball, il est possible que tu aies raison et que Le Pen ait déjà ses signatures. Cela dit, le problème semble se poser pour d'autres candidats.

Samedi 27 Janvier 2007 23:02

Bonjour à tous.

Il semble que certains candidats à l'élection présidentielle aient de réelles difficultés à réunir les fameuses 500 signatures de maires français. Aussi peut-on se demander si cette obligation est bien en adéquation avec le suffrage universel qui, lui, est démocratique.

Je pense évidemment au cas de M. Le Pen qui doit comme les autres, rassembler ces précieux et nombreux sésames. Son problème est que, même si les électeurs qui ont l'intention de voter pour lui sont très nombreux, le nombre d'élus sympatisants de son parti est beaucoup plus restreint, d'où sa difficulté à obtenir les signatures. Si ce candidat ne pouvait pas se présenter à cause d'une insuffisance de parrainages, je trouve que ce serait vraiment injuste pour les électeurs d'une part, et pour le débat démocratique d'autre part. (Peut-être d'autres candidats ont-ils le même problème ?)

Quelles seraient selon vous, les modifications à apporter à cette loi pour que cette contrainte soit plus souple sans pour autant permettre à n'importe quel farfelu d'obtenir la possibilité de se présenter ?

(Je vous vois venir. M. Le Pen n'est pas à mes yeux "n'importe quel farfelu" Émoticône )

Samedi 27 Janvier 2007 20:13

J'oubliais. Le Bourget a battu Rosny 16/4 (score à confirmer).

Samedi 27 Janvier 2007 20:10

Citation de princelili :
On va se retrouver avec deux défaitesRire

Pas sûr Princelili. Rosny jouera demain sans leurs deux meilleurs joueurs. L'un d'eux sera remplacé par un 40. Ils ne seront que cinq, sauf si un miracle se produit d'ici-là. A demain.

Samedi 27 Janvier 2007 20:07

Citation de idriss1904 :
cool le deplacement à fontaiebleau alain Émoticône

Les kilomètres ne me font pas peur quand il s'agit d'aller taper la balle. Tu le sais bien, Idriss. Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 20:05

Citation de djibraph :
fontainebleau au complet recevra livry pour la montee au prochain match en attendant ensuite la vga


Erreur. Fontainebleau jouera la montée, certes, mais pas sur Livry. D'autres équipes sont plus fortes que nous, à commencer par Aulnay s'ils sont complets. Au risque de me répéter, nos deux victoires surprises sont le résultat de beaucoup de chance. Nous sommes très contents d'avoir bien débutés cette phase car le maintien n'était pas assuré pour nous à priori. Cela dit, c'est avec plaisir que nous irons jouer à Fontainebleau.

Samedi 27 Janvier 2007 13:09

Citation de bryce :
comme quoi !!!!!!

Ouais, on avait un renfort et il leur manquait un joueur. Donc, on a eu beaucoup de chance.

Samedi 27 Janvier 2007 11:33

Citation de bible :
Quel retournement de situation!
Voilà, cher linvisible, que tu me mets en garde contre le ton professoral de ... SarkoZy!Rire
Non mais plutôt contre celui de ta Ségolinette qui traite les journalistes comme de petits enfants à qui elle prétend apprendre la politesse. Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 10:16

Citation de bible :
Et dire que j'ai toujours cru que bien apprendre, cela s'apprenait ...

A prendre ce qui est dit pour argent comptant, à défaut d'apprendre, tu risques de te méprendre et donc de te faire surprendre.

Samedi 27 Janvier 2007 10:10

Citation de Difool :
Alors dans ma classe, on fait des sciences sur le terrain, on va ramasser des fleurs, des fossiles, des larves...

Facile, un fossile, tes élèves en ont un tous les jours dans leur classe (suivez mon regard). Quant aux larves, c'est toi qui en as sous les yeux. Émoticône

Citation de Difool :
...tous les remplaçants disent que c'est de loin la pire école de Besançon (et le contraire pour les collègues Émoticône )
On a d'ailleurs eu pas mal de collègues et de remplaçants qui ont craqué et qui sont partis ou jamais revenus!!!! Certains refusent d'ailleurs de venir chez nous. Dommage car notre café est excellent! Émoticône


En tant que remplaçant, il y a une école où je refuse d'aller. Gros conflit avec les méthodes de la directrice. Y aurait-il un problème de direction dans ton école ? J'ai remarqué que, le plus souvent, quand les élèves d'une école sont intenables (ZEP ou pas ZEP), c'est qu'il y a un problème de direction. Directeur souvent absent, n'ayant pas le courage de prendre des décisions quand elles s'imposent, ne réglant pas les conflits entre les enseignants et entre les enfants, etc...

C'est flagrant quand deux écoles se touchent et que les enfants, habitant tous le même quartier, ont un comportement très différent d'une école à l'autre. Le problème vient donc de l'équipe éducative et bien souvent du directeur lui-même. Dans ma commune, ce cas-là n'est pas rare du tout.

Samedi 27 Janvier 2007 09:10

Non. L'équipe de Livry était complète. Je ne joue pas dans cette équipe-là mais je jouais à côté dans une autre R2. Il serait préférable que les joueurs de l'équipe en question ou leurs adversaires d'hier vous donnent leurs impressions.
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu