Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 209

Lundi 29 Janvier 2007 19:17

Citation de pafback :
Pour répondre à ta question linvisible:

Je suis si faiblement classé car je suis dans ma troisième année de compet'... On ne passe pas 25 du jour au lendemain et les lacunes restent nombreuses dans mon jeu... même si je commence à démarer picot...

65 est un petit classement mais je ne considère pas qu'il soit "si faible". Tu sais, moi qui suis 30, je suis nullissime pour un numéroté. Le classement et le niveau sont très relatifs, l'important est le plaisir de jouer et le désir de gagner. Mon point fort, c'est la volonté et que je ne lâche jamais un point. Parce que techniquement, je ne maîtrise pas grand-chose aux yeux d'un joueur qui a 200 points de plus que moi. Bon courage.

Lundi 29 Janvier 2007 19:10

Citation de fry44 :
Et au fait tu penses quoi des gars 55-50 qui stagnent pas mais qui progressent avec ce genre de plaque?

J'en pense que c'est tout à fait normal... et donc que tu n'es pas encore un héros national ! Émoticône

...et je te souhaite de progresser encore longtemps. Moi, je m'essoufle un peu en ce moment mais je ne baisse pas encore les bras.

Lundi 29 Janvier 2007 18:42

Citation de rico28 :
je suis très clair

Tu es peut-être clair (voir page précédente), tu es sans doute très clair (voir ci-dessus) mais je ne pense pas que tu sois clerc. Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 18:38

Citation de bible :
...qu'ils sachent que Ségolène, elle, nous aime tous! Content

Que des menteurs par ici. Si elle m'aimait, j'aurais déjà eu mon va-et-vient... Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 18:34

Citation de Yann-Bleiz :
Pour ceux qui plaisantent derrière, je ne vois pas où sont les agressions dans notre discussion ?

Ouais d'abord !! Et puis, si on peut même plus "s'engueuler" tranquille ici, vous allez vous ennuyer les gars. Et puis je sais pas si vous avez remarqué mais, aucun nom d'oiseau, pas la moindre insulte. Vous pourriez même pas faire aussi bien, bande de jaloux ! Émoticône

Citation de Yann-Bleiz :
Perso, moi j'aime tout le monde, Doulonnais, les Turcs, Linvisible, les musulmans, et même le Pape...

Moi aussi, je t'aime, Yann-Bleiz. Mais tu es un petit menteur quand même parce que Le Pen, tu l'aimes pas. Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 12:38

Je viens de le faire mais il est vrai que ce n'est pas très clair pour laisser ses coordonnées...

A mon avis, vous devriez modifier ça assez vite où vous allez étouffé sous le nombre de mails... Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 06:58

Citation de tsavatanen :
Non c'est la preuve que quand on met un picot on gagne tout de suite en classement Émoticône

Je crois que, quelque part, nous sommes d'accord. Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 01:01

Citation de rico28 :
suis je assez clair?

Oui. Émoticône Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 00:15

Citation de Yann-Bleiz :
Libre à toi de le faire si tu le souhaite dans ton sujet, mais fais le avec tes arguments et tes réflexions personnelles. Est-ce assez clair ?

Je me permets de te faire remarquer que c'est toi qui es venu t'exprimer dans mon sujet. Je ne suis pas allé te chercher.

1) Tu arrives en disant que ce que je dis, c'est du pipeau (c'est ton droit de le penser donc de le dire)
2) Tu regrettes que j'aie créé le sujet (c'est toujours ton droit).
3) Tu conseilles à tous de laisser le sujet dans l'oubli. Ce qui revient à dire que tu as décidé que personne ne devait plus s'exprimer sur le sujet (là je suis plus d'accord)
4) Je te réponds ce que j'en pense et hop tu te sauves sans rien répondre.

C'est un peu facile...

A l'avenir, je te prierai donc de ne plus tenter de me faire taire (c'est peine perdue). Est-ce assez clair ?

Dimanche 28 Janvier 2007 22:28

Citation de Yann-Bleiz :
Et je ne le cite pas en me marrant derrière du genre de dire "regardez, c'est trop con ce qu'il dit...".

Le smiley a été mis pour la forme (le copier-coller) et non pas sur le fond. Jamais, je n'ai eu l'idée de me moquer de tes idées. Pardon si tu l'as interprété ainsi. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne souhaites pas assumer tes paroles sur le sujet concerné et que tu le fais ici. C'est tout. Cela dit j'ai bien compris que mes copier-coller te déplaisaient. Je ne le ferai donc plus.

Dimanche 28 Janvier 2007 21:54

Citation de Yann-Bleiz :
linvisible, ça serait bien que tu n'utilise pas mes réponses dans d'autres sujets auxquels je ne souhaite pas participer, et que si toi tu veuille y participer, tu le fasse avec des arguments solides, et non pas avec un simple smiley signifiant en gros que tu trouve ma réponse drôle. On en revient toujours au même problème dans ces discutions, qu'il faudrait que chacun respecte un tout petit peu les sensibilités des autres.

J'utilisais juste un procédé que tu avais mis en pratique avec doulonnais. Comme quoi, ne fais pas aux autres ce tu ne voudrais pas....

Dimanche 28 Janvier 2007 21:36

Oui mais peut-être aussi parce que chez les Turcs, il y a de fortes têtes. Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 21:22

Pimside est le chargé de communication de doulonnais. Pour toute question concernant doulonnais, merci de contacter pimside.

Dimanche 28 Janvier 2007 21:04

Citation de maxpower :
...de toute façon c'est jamais de leur faute, c'est la faute a la mondialisation, a l'Europe, a la décentralisation, a la régionalisation etc etc,

Faudrait p'tête pas oublier le plus important : la faute à pas d'chance ! Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 20:24

Erreur ! Ils portaient une barbe rouge et un bonnet blanc.

Dimanche 28 Janvier 2007 20:15

Sujet : Général > Rapport
Personnellement, lorsque j'ai un rapport, je préfère rester à l'intérieur.

Dimanche 28 Janvier 2007 19:44

Citation de linvisible :
j'ai mis le picot il y a 11 mois. Avant, je jouais avec 2 backside.

Je précise que mon coup droit ne s'est pas amélioré depuis l'an dernier (mes vieilles jambes me trahissent) et pourtant, j'ai pris 150 points depuis que j'ai mis le picot. C'est bien que l'on peut progresser avec le picot, sans le coup droit, non ?

Dimanche 28 Janvier 2007 19:39

Citation de Joël :
Les picoteux qui, comme Diabolosyl et toi, sont beaucoup mieux classés, ont aussi et surtout un gros coup droit.

Salut Joël. Moi, c'est un peu différent car, j'ai mis le picot il y a 11 mois. Avant, je jouais avec 2 backside. Mais je connais plein de joueurs avec picot long qui n'ont aucun coup droit. Ils prennent systématiquement la balle avec le picot même quand elle est "plein coup droit". Je connais un 25 qui joue comme ça et aussi des classés de 50 à 35. Bref, tu peux progresser, toi comme les autres, simplement avec le picot mais à une condition... MAITRISER les gestes et les effets ! Bon courage.

Dimanche 28 Janvier 2007 19:32

Très belle victoire de Rosny contre Livry-Gargan 15 - 5.

Victoire de Pontault sur Le Bourget 13 - 7.
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu