Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 194

Mercredi 14 Février 2007 23:12

Papotages et bavardages sont les deux mamelles du forum ! Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 23:09

Avec tout le respect que je te dois, je ne vois pas en quoi tu as montré quoi que ce soit.

Je n'ai toujours rien compris... Bible, au secours !!! Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 23:06

Citation de stef562 :
ton picot a aussi eu du mal contre moi linvisible

Si tu le dis, c'est que c'est vrai. Je ne sais pas qui tu es, ton profil est tout blanc. Émoticône Attention, je change de picot samedi, sawashier ! Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 23:02

Hors de question que je te donne un numéro de téléphone sans l'autorisation de son propriétaire. Par ailleurs, je ne l'ai pas... En revanche, son adresse mail est sur le site de la ligue.

Je lui ai proposé de m'occuper moi-même de la poule B, si cela lui procure trop de travail. Il ne m'a pas répondu sur ce point.

Personnellement, je m'occupe des indivs dans le 93 et je m'arrange toujours pour saisir tous les résultats dans les 2 ou 3 jours qui suivent la compétition. J'en attends autant des autres... Illusion, quand tu nous tiens... Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 22:17

Libre à toi de croire que ton charabia va être lu...

Mercredi 14 Février 2007 22:09

Dico, nous avons bien compris que tu maîtrises très bien le copier-coller. C'est bien. Mais maintenant tu peux arrêter...

Mercredi 14 Février 2007 22:06

Citation de Peric :
Mais ton allusion aux nazis est un peu limite...

Soit faut arrêter l'alcool, soit je n'ai rien compris à ton humour (?) auquel cas il faut que tu m'expliques.

Mercredi 14 Février 2007 18:41

Pas d'accord. Un regard est-il "une manifestation" ? Le réglement est-il précis sur ce point ? J'en doute...

Mercredi 14 Février 2007 18:38

Difool, dès que j'aurai appris à lire, je reviens et je me lance... Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 18:05

N'étant pas satisfait du retard dans la publication des résultats de la poule sur le site de la FFTT, j'ai envoyé un mail au responsable de poule. Il m'a répondu qu'il s'excusait du retard de saisie et qu'il allait faire le nécessaire pour remettre tout cela à jour. Une semaine plus tard, les choses n'ont pas encore évolué...

Mercredi 14 Février 2007 18:04

N'étant pas satisfait du retard dans la publication des résultats de la poule sur le site de la FFTT, j'ai envoyé un mail au responsable de poule. Il m'a répondu qu'il s'excusait du retard de saisie et qu'il allait faire le nécessaire pour remettre tout cela à jour. Une semaine plus tard, les choses n'ont pas encore évolué...

Mercredi 14 Février 2007 17:53

Citation de dudu87 :
défi du regard...

Voici une attitude qui, à ma connaissance, n'est en aucun cas répréhensible sauf si elle est accompagnée de paroles ou/et de gestes désobligeants. Un regard déterminé ou même méchant vers l'adversaire est une manière de lui montrer que l'on est "à fond dedans". Ca fait partie du jeu et ça ne dérange personne. Si l'adversaire se laisse perturber par ce détail, c'est que sa concentration n'est pas au mieux.

Mercredi 14 Février 2007 17:45

Salut Peric. Je fréquente d'autres forums qui ont cette fonction et leur lecture n'en est pas affectée le moins du monde. Corriger les fautes d'orthographe n'est pas le seul avantage, cela permet d'ajouter ou de supprimer des commentaires ou des éléments de discussion peu après avoir posté un message. (On poste parfois un peu vite en oubliant des choses). L'expérience montre que lorsqu'un message a été posté et qu'il a été repris en citation, il n'est pas modifié par son auteur car les citations elles, ne peuvent pas être modifiées. La lecture ne pâtit donc pas de cet outil.

Mercredi 14 Février 2007 13:38

Moi je pense que ce sera le même second tour qu'en 2002, en remplaçant Jacquot par Nicolas ou... François.

Mercredi 14 Février 2007 11:07

Ca se mange les louveteaux ?

Mercredi 14 Février 2007 10:17

Citation de jiinfreecs :
ou est ce que l'on peut avoir des infos sur ces tournois..? si je suis dispo peut etre que j'y serais
j'ai jamais fait de tournoi comme ca...ça compte et tout? y'a des categories?

Émoticône

http://paristt.com/autres%20competitions/Tournois/Tournoi%20interregional%20de%20Paris/Tournoi_interregional_de_paris.htm

Mercredi 14 Février 2007 10:14

Citation de philippelecat :
saint maur reste une etape incontournable pour tous les "renards" de tournois...

C'est pourquoi je viendrai fureter par là... Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 10:07

Citation de bible :
De plier ... les gaules parce que la sardine pourrait se faire baleine et que ça en deviendrait trop gros pour moi?Rire

Je te fais confiance pour ne pas pêcher par ta ligne de conduite. Tu as du plomb dans la tête alors ne pousse pas le bouchon trop loin. Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 10:03

Citation de jiinfreecs :
ne t'inquiètes pas cette affaire n'est pas terminée
on essaye de trouver une date et on t'en tient informé

Ok. Pour info, je serai au tournoi de Paris le 4 mars...
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu