Hors de question que je te donne un numéro de téléphone sans l'autorisation de son propriétaire. Par ailleurs, je ne l'ai pas... En revanche, son adresse mail est sur le site de la ligue.
Je lui ai proposé de m'occuper moi-même de la poule B, si cela lui procure trop de travail. Il ne m'a pas répondu sur ce point.
Personnellement, je m'occupe des indivs dans le 93 et je m'arrange toujours pour saisir tous les résultats dans les 2 ou 3 jours qui suivent la compétition. J'en attends autant des autres... Illusion, quand tu nous tiens...
N'étant pas satisfait du retard dans la publication des résultats de la poule sur le site de la FFTT, j'ai envoyé un mail au responsable de poule. Il m'a répondu qu'il s'excusait du retard de saisie et qu'il allait faire le nécessaire pour remettre tout cela à jour. Une semaine plus tard, les choses n'ont pas encore évolué...
N'étant pas satisfait du retard dans la publication des résultats de la poule sur le site de la FFTT, j'ai envoyé un mail au responsable de poule. Il m'a répondu qu'il s'excusait du retard de saisie et qu'il allait faire le nécessaire pour remettre tout cela à jour. Une semaine plus tard, les choses n'ont pas encore évolué...
Voici une attitude qui, à ma connaissance, n'est en aucun cas répréhensible sauf si elle est accompagnée de paroles ou/et de gestes désobligeants. Un regard déterminé ou même méchant vers l'adversaire est une manière de lui montrer que l'on est "à fond dedans". Ca fait partie du jeu et ça ne dérange personne. Si l'adversaire se laisse perturber par ce détail, c'est que sa concentration n'est pas au mieux.
Salut Peric. Je fréquente d'autres forums qui ont cette fonction et leur lecture n'en est pas affectée le moins du monde. Corriger les fautes d'orthographe n'est pas le seul avantage, cela permet d'ajouter ou de supprimer des commentaires ou des éléments de discussion peu après avoir posté un message. (On poste parfois un peu vite en oubliant des choses). L'expérience montre que lorsqu'un message a été posté et qu'il a été repris en citation, il n'est pas modifié par son auteur car les citations elles, ne peuvent pas être modifiées. La lecture ne pâtit donc pas de cet outil.
ou est ce que l'on peut avoir des infos sur ces tournois..? si je suis dispo peut etre que j'y serais
j'ai jamais fait de tournoi comme ca...ça compte et tout? y'a des categories?