Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 14

Lundi 05 Novembre 2007 13:33

Je pense que je viendrai demain soir. Le picot chauffe...

Lundi 05 Novembre 2007 13:30

Citation de Zouzou :
j'ai préféré plancher là-dessus

Bravo ! Nous savons maintenant que Zouzou s'allonge sous le coude. Un dessin peut-être ?

Dimanche 04 Novembre 2007 22:06

Pas besoin de récup, bible. Dès l'arrivée du bateau, il sera proposé à Zouzou un bel âne pour l'ascension jusqu'à la ville qui surplombe la falaise. Vue magnifique, surtout au coucher du Soleil. Epidaure, c'est moins pittoresque et puis, c'est surtout pour la... représentation.

Dimanche 04 Novembre 2007 19:44

Citation de sim_hurricane :
Le crabe en question tu peux m'en dire plus..je connais un gars qui correspond exactement à une telle description...il joue avec un picot et un soft (ou combi proche !) et il vient de Normandie !

Probablement Allais alias unjoueurdecabourg.

Bravo l'oisillon pour tes 2 perfs à 25. C'est très encourageant. Il va maintenant falloir confirmer en compét par équipe.

Dimanche 04 Novembre 2007 08:21

Citation de Zouzou :
Et bien, qu'est-ce que c'est quand tu es en forme!

Merci, je vais m'en inspirer...

Eh, ben. Faut pas être difficile. Si tu fais ça, ils vont te jeter des pierres...

Samedi 03 Novembre 2007 19:59

C'est plutôt bien mon p'tit gars. Bonne chance pour demain.

Samedi 03 Novembre 2007 19:56

Le décès ?

Samedi 03 Novembre 2007 13:38

Arrête Zouzou, t'es trop vieille pour les avortons...

Samedi 03 Novembre 2007 13:36

C'est pour ça que t'es 25... Tu sais faire la différence au bon moment. Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 13:17

Essaie de rester en forme jusqu'à mardi, je fais chauffer le picot.

Samedi 03 Novembre 2007 13:15

Attention, bible, l'auto-racisme, c'est du racisme. Pas bien ! Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 10:20

Citation de Zouzou :
Je as oublié que je ne suis pas vraiment susceptible. Émoticône

Ne soit pas si... nombriliste, Zouzou, le "tu" aurait très bien convenu. Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 09:55

Pourquoi not' Zouzou, tant appréciée par ailleurs, perd-elle tout son sens de l'humour quand il s'agit d'elle ? Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 09:52

C'est vrai que lorsqu'il progressera de ce côté-là, ça va devenir très compliqué. Cela dit, il y a d'autres clients très sérieux à Chevilly.

Samedi 03 Novembre 2007 09:49

Citation de bible :
Ah c'linvisible! toujours prêt à faire ... des mains et des pieds pour être l'élu -le lu c'est déjà fait- de Zouzou, de Zouzou l'unique!Rire

Oui bible, mais les mains et les pieds n'y suffisant pas, j'envisage d'y consacrer tous mes membres...

Samedi 03 Novembre 2007 09:48

Nous ? Elle est bien bonne. Nous, qui ne pensons jamais à mal (alors que toi, manisfestement tu penses à mâle). Nous, qui n'avons jamais la moindre arrière-pensée. Nous, qui nous interdisons la moindre allusion équivoque. Je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice ! Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 09:45

Un petit up, non ? Émoticône Ce sujet n'étant pas (encore) verrouillé, les ceusses qui ne trouveraient plus certains sujets sur lesquels ils auraient quelque opinion à exprimer, pourraient le faire par ici...

(Z'avez vu, je suis prudent, j'ai mis des conditionnels partout... Émoticône )

Samedi 03 Novembre 2007 09:38

Zouzou, il suffisait de me le dire, que tu fantasmais sur les kinés. Ca m'aurait aidé à choisir ma voie.

Vendredi 02 Novembre 2007 22:30

Citation de superU :
expression orale...en karaté c'est le KIAI !!!!!

Qui l'a rebranché, celui-là ? Émoticône

Enfin, nous apprenons que Rantanplan faisait du karaté oral : kaï, kaï, kaï... J'ai bon ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 22:31 par linvisible
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu