Je ne l'avais pas lu ou alors je l'ai oublié (peu probable). Merci pour ces précisions. Je pense que ton kiné voit la vie en rose grâce à toi et, qui sait, à force de faire, peut-être la verra-t-il toujours en rose même après ta guérison. Une table de massage, bel endroit pour une rencontre ?...
Dans tous les cas, bon courage à toi. Un conseil, laisse tomber le karaté et mets-toi au... poker !
Nous nous sommes mal compris ? Ce qui m'intrigue (la raison du pourquoi) c'est la raison pour laquelle tu ne peux plus (pour l'instant) faire de sport.
Pendant les entrainements "officiels"...je suis pas sur que si tu fasse un ping pong dans ton camping préféré avec ton voisin de caravane et que tu te pètes la cheville, la FFTT fasse quelque chose pour toi..
La FFTT ne fera rien, c'est l'assurance qui te remboursera une partie des frais médicaux non remboursés par la Sécu+mutuelle.
loin de moi l'idée de le cadrer, de lui mettre des freins ou de l'enchainer, il risquerait de dérailler, ce qui enleverait du sel a ses posts...
Hugues, reste bien... au frais car ça risque d'être chaud si je te vois. Tu me reconnaîtras facilement, même avec une raquette, j'ai toujours la tête dans le guidon.
Si Zouzou n'a pas de petit vélo, c'est peut-être parce qu'elle préfère les grands vélos. Le grand bi est un ancien vélo qui a une très grande roue avant et une toute petite roue arrière. Quand je dis que Zouzou est peut-être bi, je veux dire qu'elle préfère le grand bi au petit vélo.
Une question se pose alors. Mais qui donc arrivera à troubler le sommeil de notre petite reine ? Autant dire reinette (ça, c'est pour sa pomme). Elle a plus d'un... tour dans son sac et pourrait se tranformer en rainette. (Hé oui, ça c(o)asse, ça c(o)asse...)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 01 Novembre 2007 11:28 par
linvisible