Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 13

Mercredi 07 Novembre 2007 18:28

La vérité, en toute modestie et en toute simplicité.

Mercredi 07 Novembre 2007 18:09

Tout à fait Zouzou, car JE LE VAUX BIEN !

Mercredi 07 Novembre 2007 17:58

Tu peux utiliser le terme de Superman, superU. Ainsi, Zouzou comprendra super mieux.

Mercredi 07 Novembre 2007 16:33

Citation de sim_hurricane :
L'invisible...2-1 pour moi...

Taratata. Je gagne sur abandon etpicétou ! Émoticône

A ta place, je resterais une semaine tranquillou. Si tu te retords la cheville samedi, ce sera l'entorse. Bon courage.

Mercredi 07 Novembre 2007 13:49

Citation de Mcalimero :
non je me suis dit qu'envers une personne de ton age je te devais le respect

Déjà hier soir, je me disais que tu avais un peu progressé, côté cerveau...

Mercredi 07 Novembre 2007 13:26

Citation de Mcalimero :
ALAIN MONTMASSON 1804 points : -54...

Trop tard l'oisillon, j'ai eu le temps de voir même si tu t'es ravisé. Je te fais peur, hein ? T'as raison d'avoir peur. La prochaine fois, je te mets une fessée-déculottée devant tout le monde, petit chenapan. (Tu peux commencer à pleurer)

Mercredi 07 Novembre 2007 13:23

Citation de Zouzou :
Ah!? Au sens propre ou figuré? Émoticône

Les deux, mon Capitaine !

Mercredi 07 Novembre 2007 12:58

Tu n'es pas toujours blonde. Ceci explique cela...

Mercredi 07 Novembre 2007 11:49

Zouzou a des questions bêtes, parfois...

Le petit jiinfreecs s'est cru fort hier soir quand il menait 2-0 contre moi. Conclusion prévisible une fois de plus : il perd 3-2.

Mercredi 07 Novembre 2007 11:41

Grossier moi ? Il doit y avoir une erreur...

Mercredi 07 Novembre 2007 10:47

SuperU, t'es un grossier personnage. Je crois que je vais alerter les modérateurs. Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 18:13

Si si bien sûr mais dans le gymnase du haut. (Faudra monter les tables quoi.) J'y serai à 19h45.

Mardi 06 Novembre 2007 18:08

On dirait qu'y en a qui m'cherchent par ici...
Citation de superU :
mais non c'est juste quand toi linvisible tu en parles....

Jeune gringalet, apprends que je pratique Zouzou depuis plus longtemps que toi, alors, un ton plus bas. Ok ? Ok.
Citation de Zouzou :
Crise d'ado, non, c'est passé, crise de la quarantaine, peut-être... Émoticône

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas (...encore).

En fait, Zouzou a bien compris que, plus elle résisterait, plus on s'intéresserait à elle. C'est une stratégie de séduction qui a fait ses preuves... Quant à son mérite, que vous êtes naifs ! Elle est tellement heureuse d'être LA seule, d'être chouchoutée, d'être courtisée que pour rien au monde, elle ne souhaiterait partager cette jouissance-là. La preuve, elle ne vient plus par ici sans mettre son bavoir, son clavier n'étant pas étanche.

Mardi 06 Novembre 2007 17:28

Citation de Zouzou :
Je t'arrête tout de suite! L'an dernier, c'était fifty-fifty... Émoticône

Eattheball, tu dois savoir que dès que l'on parle à Zouzou de garçon, d'homme, de soupirant, d'admirateur, d'adorateur, de voyouserie, de galipette, de jeux de mains, de sexe, de rencontre, de drague, de séduction (liste non exhaustive), Zouzou arrête TOUT LE MONDE tout de suite. Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 17:18

Ce soir, le gymnase est ouvert de 18h30 à 22h30 mais la salle d'en bas sera fermée.

Je viens quand même et vous ?

Mardi 06 Novembre 2007 10:36

Bon, les classements sont sortis.

A signaler :

- linvisible bientôt invisible chez les 25,
- philippelecat passe devant jiinfreecs,
- Mcalimero toujours 45,
- le petit Alex qui avance plus vite que son ombre

et

gugusse invisible chez les 35 !

Affichage ce soir...

Mardi 06 Novembre 2007 10:12

Les p'tits gars, je vous rappelle que je vous dois une bouteille de Champ. Alors, si ya la tranche, jiinfreecs, yaya et gugusse, je l'amène. Mais au fait, le gugusse est-il toujours vivant ?

Lundi 05 Novembre 2007 23:09

Vu les fautes, il ne répondra pas. Jiinfreecs, incapable de pondre une phrase ayant un sens (le bon).

Lundi 05 Novembre 2007 21:53

Je te donne une piste de départ : My taylor is rich.

Ne me remercie pas, quand je peux t'aider, je le fais bien volontiers.

Lundi 05 Novembre 2007 13:41

Citation de MaRinaToR :
as-t ' on vu les grandes gueules du sujet inscrites au tournoi de saint maur ?
twiti: une contre
l' Ancien: je vois pas

Bonjour maître. Cette année, j'ai choisi les vacances plutôt que le ping. Je vois que twiti a été fidèle à son habitude de faire une contre à St-Maur. L'an dernier, c'était contre moi... Émoticône

Je reprends la raquette demain, mercredi et jeudi. J'espère être prêt pour samedi (R1) et le championnat des fossiles (dimanche).

Les nouveaux classements sortent demain. Préparez-vous, les chambreurs, vous allez avoir de la matière première si vous regardez mon bilan.
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu