Mercredi 07 Novembre 2007 18:28
La vérité, en toute modestie et en toute simplicité.Mercredi 07 Novembre 2007 18:09
Tout à fait Zouzou, car JE LE VAUX BIEN !Mercredi 07 Novembre 2007 17:58
Tu peux utiliser le terme de Superman, superU. Ainsi, Zouzou comprendra super mieux.Mercredi 07 Novembre 2007 16:33
Mercredi 07 Novembre 2007 13:49
Mercredi 07 Novembre 2007 13:26
Mercredi 07 Novembre 2007 13:23
Mercredi 07 Novembre 2007 12:58
Tu n'es pas toujours blonde. Ceci explique cela...Mercredi 07 Novembre 2007 11:49
Zouzou a des questions bêtes, parfois...Mercredi 07 Novembre 2007 11:41
Grossier moi ? Il doit y avoir une erreur...Mercredi 07 Novembre 2007 10:47
SuperU, t'es un grossier personnage. Je crois que je vais alerter les modérateurs.
Mardi 06 Novembre 2007 18:13
Si si bien sûr mais dans le gymnase du haut. (Faudra monter les tables quoi.) J'y serai à 19h45.Mardi 06 Novembre 2007 18:08
On dirait qu'y en a qui m'cherchent par ici...
Mardi 06 Novembre 2007 17:28
Mardi 06 Novembre 2007 17:18
Ce soir, le gymnase est ouvert de 18h30 à 22h30 mais la salle d'en bas sera fermée.Mardi 06 Novembre 2007 10:36
Bon, les classements sont sortis.Mardi 06 Novembre 2007 10:12
Les p'tits gars, je vous rappelle que je vous dois une bouteille de Champ. Alors, si ya la tranche, jiinfreecs, yaya et gugusse, je l'amène. Mais au fait, le gugusse est-il toujours vivant ?Lundi 05 Novembre 2007 23:09
Vu les fautes, il ne répondra pas. Jiinfreecs, incapable de pondre une phrase ayant un sens (le bon).Lundi 05 Novembre 2007 21:53
Je te donne une piste de départ : My taylor is rich.Lundi 05 Novembre 2007 13:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible