Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Messages de forrest - Page 17

Mercredi 09 Avril 2008 23:29

et la convivialité d'un goupe de six joueurs, c'est mort....
les deux autres sur la touche.....
çà casse le moral.....
sale temps pour le ping.....bienvenue dans le ping moderne.....bientôt interdiction de s'amuser derrière la table......le "joue le" c'est carton rouge...... Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 31 Mars 2008 19:59

Citation de DimB :
c'est quoi ce bordel Forrest, on peut plus t'envoyer de MP !!!

c'est bon maintenant, je t'avais bloqué, sorry my friend!

Dimanche 30 Mars 2008 19:02

Citation de DimB :
Citation de forrest :

Bressuire, c'est G., L. Combe et C.Giret en A et en B, c'est Magnoux, E. Giret, Salmon et Danet en B (un des 3 derniers ne jouera pas)
Parthenay, c'est Alexbalye, DimB, A. Masson, Toto79, Eattheball et F. Fouillet soit six 25 ! mdrrrrrrr

maintenant c'est beaucoup plus clair, vous êtes les favoris
le score : 14/06,13/07 ou 12/08 pour Parthenay (sans prendre de risques!!!!)

amicalement,
forrest

p.s. : bientôt le forum sera beaucoup plus animé, avec des règlements de comptes, parole de forrest çà va casser sec.....................petit à petit l'oiseau fait son nid (vive le printemps)...................

Dimanche 30 Mars 2008 14:04

Parthenay ou Bressuire? pour la montée en PN

quelle équipe passera?
DimB, toto79 : votre analyse çà donne quoi au juste?
la composition des deux équipes c'est quoi?

votre équipe me semble plus solide,
mais greg combe va faire 3 points,
et après...

merci de me répondre avec un peu plus de détail

Samedi 23 Février 2008 20:55

Citation de DimB :
Attention Forrest, si tu fais trop de contres, tu ne seras plus numéro à la fin de la 2ème phase, d'ailleurs, il va falloir que tu te rattrapes car tu es passé à la 1061ème place !
Bon courage pour la montée, ce n'est pas encore acquis mais c'est tout de même bien parti Émoticône

DimB, mon ami DimB, ce sera la dernière N°, je mets un terme à ma carrière professionnelle à la fin de la saison, j'espère que les jeunes comme toi se souviendront, à 35 ans je viens de refuser de participer au championnat du monde en chine, non la sélection nationale c'est plus de mon âge, le président m'a encore invité, mais après avoir bu une quinzaine de docteur peppers, je lui ai dit :"je suis fatigué je veux rentrer chez moi", dans ma maison à saint-junien, et devinez quoi, un jeune homme était là avec un étui à guitare... Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 10:31

la revanche :

victoire de GUEGUEN sur MALLARD au 5ème set!
superbe match, çà cogne à plat dans tous les sens...
deux vétérans qui jouent 15, çà c'est du ping les gamins!

chosmintos!
tosmindjass!

PS: merci à nos supportrices, et à mon nouveau coatch et préparateur physique : patrickedu16!

Dimanche 13 Janvier 2008 18:43

je suis donc dans les 10% des meilleurs, et en plus je n'ai jamais fait d'entrainements dirigés!....
et malgré les contraintes professionnelles ou familiales....

Lundi 07 Janvier 2008 20:01

Citation de eattheball :
on peut commencer à 13, 14..17, 18 ans et être numéroté mais ce n'est vraiment pas la majorité..en tout cas ce qui est sur c'est que les joueurs qui arrivent au top1000 français sur le tard ont une sacrée envie et motivation à la table et qu'ils representent un faible pourcentage de la population pongiste..

tu as raison eatteball, j'ai commencé le ping à 17,5 ans, à 29 ans ma 1ere numérotation, j'ai eu 35 ans je suis encore n°, le secret: c'est le plaisir du jeu "l'envie d'avoir envie", le ping c'est une partie de ma vie...que çà continue...

forrest

Dimanche 06 Janvier 2008 17:46

je viens d'analyser les classements des joueurs de Royan et de Bressuire, effectivement votre équipe de Parthenay est supérieure, beaucoup plus homogène en tout cas,
désolé je vous présentent mes excuses, vous avez une chance de terminer en tête de la poule Émoticône
forrest

Vendredi 04 Janvier 2008 21:35

si Gueguen est en forme aucune chance pour personne même pas pour Bertrannet (jean-jean)! Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 21:30

mes pronostics:

R1 A : Royan ou Bressuire
R1 B : Thouars
PN : Poitiers TTACC ou Poitiers Stade Poitevin

Jeudi 03 Janvier 2008 22:00

merci à toi DimB pour la création de ce sujet en juillet dernier, "oh! oh! combien passionnant" Émoticône

je te laisse le mot de la fin mon ami DimB Émoticône ? et encore merci.

dernier message,
forrest

Dimanche 30 Décembre 2007 16:51

Citation de fabfab :
j'aimerai bien jouer en N3 cela va peut être me donner envie de rejouer .... en nationale par équipes......

je ne pense pas que tu auras l'honneur de jouer contre lui Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 13:45

toto79 le 29 mars du sera à Parthenay, en R2?Émoticône si c'est le cas je viens pour voir çà... Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 20:37

c'est exactement ce que je pensais de notre équipe en 1ère phase, mais çà n'a pas suffit pour monter

Vendredi 28 Décembre 2007 22:55

c'est vrai DimB, mais ronan n'était pas très en forme et au ttgf pas facile pour lui, normal, c'est pas représentatif de sa saison, match déjà oublié...
c'est comme moi si je t'avais perdu, tout le monde aurait dit "mais comment il a fait pour le perdre" un peut comme sur alain Masson!!!!! Émoticône

"y'a comme çà des fois c'est dur de finir" Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 21:57

effectivement DimB tu as raison, (une fois de plus), pour nous: deux déplacements à Niort et un à Poitiers, pour un gars comme moi qui se déplace depuis le limousin c'est le top! Émoticône

sinon mon DimB on n'est pas prêt de se rejouer, vu la compo de votre poule çà va être chaud pour la montée en PN, Royan et Bressuire c'est du costeau.... Émoticône , va falloir jouer n°, toi et alexblaye pour espérer monter..... Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 22:06

j'ai voté pour ronan gueguen sinon en double il va encore me fâcher, j'espère qu'il ne sera pas trop lourd le vétéran à la rentrée, si gueguen est en forme çà va être chaud pour ses adversaires Émoticône
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Résolu