Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Messages de forrest - Page 16

Dimanche 20 Avril 2008 19:18

Citation de DimB :
désolé Jéjinho79 mais t'as pas penché la tête du bon cöté...

d'ailleurs, les 2 personnes que tu cites (Poussette et Toto79), eux, ont compris mon message "d'humour"... et ceux ne sont pas les seuls, Forrest et Pérignois, pour ne citer qu'eux l'ont bien compris également...

c'est vrai, je confirme, jusqu'au comité olympique....

mais avant çà pourquoi pas organiser un référendum....

Citation de poussette :
Les joueurs ne pensent pas aux problèmes de l'occupation des salles entre autres...y'a que les GO pour y penser

çà c'est un vrai problème, çà va pas être simple à gérer.....
dans les petites salles çà va être le bin's.....

Dimanche 20 Avril 2008 14:53

Citation de Brossman :
Pérignois, laq79 et acmtt79, nous vous suivons dans votre démarche et merci pour la lettre type. Émoticône

idem pour moi,

quelle est la position de la fédération dans cette décision?
la lique 100% de la prise de décision?
donc 100% responsable?

pourquoi notre ligue?

Samedi 19 Avril 2008 15:04

Citation de toto79 :

J'ai un peu de mal a convaincre les dimB, alexblaye et autres pro-réforme de mon club... Mais je desepère pas! Je vais sortir un joker de mon chapeau dans quelques jours qui devrait remettre mes troupes sur de bons rails...

moi c'est idem, dès que le championnat est fini, je vais me lacher sur le forum, çà va envoyer du steak (chaballlllllllllllllllllllllll)

Samedi 19 Avril 2008 13:51

Citation de forrest :
DimB ton record n'a pas encore été battu: 816 messages, 17917 fois lus!

à croire que le sujet PN 1ère phase était plus intéressant......
il faut dire que çà avait bien balancé...................................

pardon 516 messages, autant pour moi

Samedi 19 Avril 2008 13:44

comment çà va mon ami toto79,

alors çà bouge pas sur ce forum,
quand est ce que l'on post des vrais infos?

les représentants de la ligue peuvent nous donner des noms sur les votants, c'est des joueurs de départementale ou quoi?

messieurs les joueurs : il faut en parler autour de vous au maximum, dans vos clubs, dans votre vie etc.....

laissez votre témoignage sur ce forum,

Samedi 19 Avril 2008 13:29

DimB ton record n'a pas encore été battu: 816 messages, 17917 fois lus!

à croire que le sujet PN 1ère phase était plus intéressant......
il faut dire que çà avait bien balancé...................................

Lundi 14 Avril 2008 21:58

Citation de Neonono :
Félicitations tout de même au Gond Pontouvre pour leur montée en N3... tout ce qu'on peut vous souhaiter maintenant, c'est de pouvoir vous maintenir en Nationale!!!
J'espère que le Stade pourra afficher l'équipe type pour la dernière journée pour défier les 1ers et tenter quelque chose...

délire pas, moi et Gueguen on laisse notre place aux gamins sur notre dernière rencontre

Lundi 14 Avril 2008 21:52

Citation de bruyes :
- De moins grands déplacements puisque niveau général plus serré (d'ici à 2/3 ans du moins) et plus d'équipes (le manque d'équipes génère de longues traversées du Poitou-Charentes: Chabanais à La Rochelle ou à Mauléon (au Nord Deux-Sèvres) dans ses plus belles années),
Ce qui me gène le plus, c'est la communication faite autour de ce changement radical (on peut le dire): un simple avis envoyé par la Ligue Poitou-Charentes après une décision faite lors d'une AG sans l'avoir nettement précisé dans les objets de cette réunion. Personnellement, j'ai commencé à en entendre parler lors de ma rencontre de Championnat du 5 Avril: La décision était prise!
Il me semble que ca avait été l'objet de discussions l'année dernière et les clubs avaient dit "NON" je croie.
Comme le soulignent certains d'entre vous, si les clubs s'affilient à la Fédération par le biais de la LIGUE, ils ont encore un pouvoir de décision, si du moins on est encore en démocratie...

viens jouer avec nous la saison prochaine, en équipe 1, les déplacements c'est pas Chabanais-mauléon Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 17:59

Citation de toto79 :
Bah déja tu perds pas 11-02 mais 10-02 et dans le pire des cas, t'es sur de faire 2 simples et 1 double...

c'est vrai j'ai vraiment pas l'habitude de voir cette feuille de match au niveau régional, ce qui est bien c'est que le joueur en position faible est assuré de faire 2 points et un double, actuellement c'est pas forcément le cas, le joueur faible peut faire un seul point, çà arrive....c'est les boules....hein Pierpol 87.......

avec le nouveau système le joueur de base devra être affûté, physiquement....

Lundi 14 Avril 2008 17:48

Citation de starconsole :
http://www.tennisdetablepoitoucharentes.com/administratif/documents/Feuille%204%20joueurs.pdf

Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 13:56

Citation de toto79 :
Moi j'ai déjà battu dimB a l'entrainement. dimB, il a battu forrest, donc je peux battre forrest... Un peu léger comme raisonnement. Tout le monde sait que j'ai aucune chance de battre forrest...

j'ai jamais gagné fabfab alors tu vois tes chances sont énormes de me gagner...

sinon DimB, j'ai bien reçu ton post privé, aucun problème, l'essentiel c'est de ne pas donner le nom de ma maîtresse.....sur le forum.....merci d'avance......

plus sérieusement : comment se déroule l'ordre des matchs dans une rencontre à 4, le joueur en position faible fait combien de match si on perd 11/2 par exemple....
DimB, Toto79 et les autres des réponses S.V.P.

Dimanche 13 Avril 2008 22:04

laisse finir la saison après on verra,
vous les jeunes vous êtes toujours trop pressés,

tranquille...

Dimanche 13 Avril 2008 21:24

Citation de DimB :
Citation de acmtt79 :
Ils ne le font pas, car peut être n'existent-ils tout simplement pas.

le sondage montrent qu'ils existent bien (28 "pour" et 30 "contre"Clin d'oeil !!!

Citation de forrest :
P.S.: sinon pour résumer cette saison : à la rentrée je vais jouer sans certificat médical, et en régionale dans une équipe de six.... Émoticône

tu serais pas un peu rancunier l'ami ?

un peu, tu veux dire beaucoup

Dimanche 13 Avril 2008 21:12

arrêtez, la censure n'est pas loin,
on a record à battre avec mon ami DimB,
alors on continue à débattre çà intéresse du monde.......l'audimate! l'audimate!

P.S.: sinon pour résumer cette saison : à la rentrée je vais jouer sans certificat médical, et en régionale dans une équipe de six....

Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 17:56

Citation de jéjinho79 :
Quelle belle leçon de démocratie de la part de la ligue ! Imposer cette mesure au mois d'avril juste avant la dernière journée de championnat.
Vous irez dire à 2 de mes coéquipiers qui croyait monter en R2 l'an prochain en faites qu'ils vont monter...en D1.
En plus donner comme argument l'écologie pour faire passer votre mesure vous nous prenez vraiment pour ...
Vous commencez à réussir à nous dégouter du ping , à quand le retour aux interclubs dans les garages ?
Alors nous en deux sèvres on va jouer à 6 en PN, à 4 en Régionale, à 6 en PR et à 5 en départementale.
Quelle simplicité !

P'tits Gris en force !...

excellent!

Samedi 12 Avril 2008 17:53

Citation de JEANNONO :

La démocratie en question me rapelle assez les problemes de début de saison avec la CRA et une certaine histoire d'arbitrage.
combien ont déjà réagi par courrier auprés du président de la ligue ?

l'histoire du début de saison, oui un président de club à réagi auprès du président de la ligue et celui de la fédération, mais la pression des dieux fait baisser les têtes, le concours d'autruches, quand çà va mal on met sa tête dans le trou......

personne ne reviendra sur cette nouvelle décision, il va falloir s'adapter

en bref c'est "foutpoudav"

Samedi 12 Avril 2008 12:33

Citation de DimB :
Ouaouh ! autant de messages en si peu de temps, ça me rappelle quelque chose...

moi aussi....... sauf que là c'est beaucoup plus grave pour notre sport, nos clubs, nos licenciés, et notre plaisir du jeu

Jeudi 10 Avril 2008 13:09

Citation de krystouf :

Avant de juger, Laisser le temps aux clubs, comités et ligue de se mettre en place.
Pas étonnant qu'un pays comme la France n'évolue pas avec des idées qui refusent toutes réformes dès lors que cela ne convient pas.

message de krystouf à 02 : 31
message de bruyes à 04 : 02

les entraineurs font des heures sup.,.....
la réforme sarko, les heures sup. défiscalisées à 25% çà marchent aussi pour vous?
tant mieux c'est pas le cas de tout le monde.....

vous devez-êtes grassement payés vu les heures .........

et encore félicitations

p.s.: krystouf tu as encore perdu à la belle sur bruyes
Émoticône
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Résolu