Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Messages de forrest - Page 18

Dimanche 23 Décembre 2007 23:18

Clara morgane j'aime bien.....mais ma femme est jalouse........hi!hi!hi!

moi perso, j'ai joué avec tango extrem et rookie D.TECS, c'est nul cà s'use trop vite, moi je continuerai à coller en toute inégalité avec du rapid soft comme vladimir samsonov, mon revêtement de prédilection!

Dimanche 16 Décembre 2007 09:26

DimB, tu as fais de beaux rêves cette nuit j'espère.....

je sais DimB "y'a comme çà des fois y'a pas assez de pierres", c'est vrai pour ceux qui n'ont pas vu le film difficile de suivre, j'incarne un vrai personnage, le plus beau de la terre entière, celui de mon idole, celui de forrest, forrest gump!

Dimanche 16 Décembre 2007 00:20

tu relances, tu as raison maître fabfab Émoticône (mi-ange, mi démon quand çà l'arange), la retraite à tout ton honneur, la défaite j'accepte, la paix aussi (sache quand même qu'il y'a plus d'un milliard de chinois que j'ignore dont tu fais parti) mais va pas croire qu'un jour je t'appellerais capitaine.

vas y envois, je suis prêt, on va s'amuser si tu veux.......fabfab.....CAUSTIQUE COMME LA SOUDE? Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 22:42

souviens toi ce jour là forrest a encore frappé.....
3 points sur Bouquet Dimitri(30), Piet frédéric(25), Landry yohann (N696) Émoticône

c'était à Bressuire le 15/12/2001, et il ne faisait pas chaud dans la salle...

cerise sur le gâteau, gràce à toi ma 1ère numérotation et la plus grosse en partant dans l'ordre décroissant à savoir N°999......Émoticône Émoticône

fait de beaux rêves mon ami DimB...... Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 21:50

DimB, j'ai une question a te poser: le 15/12/2001 tu étais où et dans quel club?
fait fonctionner tes méninges... Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 19:02

"Y'a parfois comme çà, y'a pas assez d'Alex(s)" pour toutes ces femmes qui s'agitent devant lui...
Émoticône
croyant au dieu vivant....

Jeudi 13 Décembre 2007 18:13

c'est toi Alexblaye aux platines et devant ton public féminin,
Émoticône

elles sautent de joie devant ta prestation...allez Alex!!!!!

Jeudi 13 Décembre 2007 14:06

c'est vrai tu as raison DimB pour maître fabfab Émoticôneet tu es plus jeune que lui, c'est lui à gauche de la table, il joue à genoux ou quoi?

pour Alexblaye, quel jeune sympathique, quel espoir, et en plus avec les filles çà marche du feu de dieu! Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 20:32

Félicitations: aux clubs de COGNAC (Bertry, Joffret et les autres), ainsi que BRETIGNOLLES (Devanne, Ribeaudeau, Milcent et les autres) pour leur montée en pré-nat. Bon courage pour la suite au club de PARTHENAY (DimB et sa bande: Alexblaye, Toto79 et les autres), j'espère vous revoir en pré-nat l'année prochaine avec un Alexblaye en tableau A et un DimB en tableau B...

Amicalement,
Forrest

Jeudi 06 Décembre 2007 12:36

t'as raison mon poulain, aucun enjeu sportif, d'ailleurs je laisse volontier ma place samedi. un appel est lancé: si un pongiste veut jouer au TTGF samedi après-midi qu'il me le fasse savoir.

Jeudi 29 Novembre 2007 21:22

pas évident, j'ai progressé en double depuis que je joue avec Mr Gueguen, (deux softs), (tu me diras j'ai pas grand chose à faire, ce qui est vrai) alors avec DimB je pense que l'on peut faire un bon résultat, et puis avec lui je ne risque pas de me facher, il est tellement sympathique... et en plus il ne lache pas le morceau à la table le magic DimB.

Jeudi 29 Novembre 2007 20:36

c'est nous les 1er DimB et moi avec certitude,
toto79 va "casser" Ingrand en deux avant même de jouer,
alexblaye et demarest, ouf j'ai peur d'avance...
alexblaye: il gère, bien qu'il soit jeune, je lui donne volontier un avenir prometteur, la tête sur les épaules, humble, il me fait penser à mon poulain, bref un peu à moi.
alexblaye c'est zéro tracas zéro blablaye, il est là...(pour envoyer de la buchette dimanche à la table), bon courage.....mon idole

Jeudi 29 Novembre 2007 18:52

Alexblaye,

où vois tu les inscriptions en N2, je ne trouve que les inscrits de N1,
Mr Demarest et Ingrand, je vois rien?

as tu eu mon message hier soir?

c'est clair maintenant pour monter en nationale c'est une formalité, mais je vais attendre d'être vétéran çà sera plus drôle, et puis d'ici là ma femme sera probablement avec un autre, merde j'ai pas fait de contrat.

Jeudi 29 Novembre 2007 17:31

Alexblaye,

tu vas au indiv à Gond pontouvre ce dimanche?
tu as des chances pour monter, j'ai vu le classement des joueurs, c'est jouable.

que sont devenus Mr Demarest et Ingrand, ils jouent en nationale?

une fois en nationale, peut-on redescendre en régionale?

Mercredi 28 Novembre 2007 10:47

Citation de Babouspin :
Citation de forrest :
Batou,

viens jouer au Gond avec nous si tu veux, tu connais déjà du beau monde chez nous, l'ambiance est au beau fixe, rien a voir avec les clubs que tu as fréquenté,
peut-être vas tu renforcer l'entente Chef/Perig en N3?

Forrest serais-tu en train de dénigrer l'ambiance du club dans lequel je joue?

je voulais parler de ces anciens clubs, avec Poitiers je n'est jamais eu de problèmes, d'ailleurs je garde de très bons souvenirs :
- j'ai fait mon service militaire à Biard
- j'ai fait une soirée (veille d'indiv) avec un certain manu claveau, à la despé, le lendemain: dans le gaz avec une bonne chiasse.....le maintien a été dur en R1!
- c'est la ville que je préfère dans la région...

le seul club avec qui j'ai eu un petit souci, c'est le TTGF, (une seule personne) sinon samedi prochain je jouerai en nationale...

c'est la vie, surtout la mienne, et je ne regrette, je suis intègre et transparent, fidèle à mon image, je parle avec mes mots, je finirai ma carrière de petit joueur avec des grands joueurs au club de Gond Pontouvre, avec mon poulain (pierpol 16), David Gracieux et les autres...

Mercredi 28 Novembre 2007 00:40

DimB, si tu veux venir au gond c'est d'accord, mais je préfère Alexblaye il est plus fort que toi!

ensuite nous avons trouver une solution pour départager l'équipe du Gond et de Chef, alors c'est très simple, on organise une rencontre sur terrain neutre à quichet fermé : le lieu Chabanais (au gymnase) avec des aires de jeu de nationale, un dimanche matin, après midi pêche à la ligne avec casse croûte, licence obligatoire avec la même composition des équipes lors de notre 1ere confrontation. la fédé sera prévenue, puisque la ligue n'a plus de pouvoir dans ce championnat régional. fabfab donne moi ta réponse sans faire un discours
p.s. : acceptes tu que YVAN REIX soit notre coach?

Mardi 27 Novembre 2007 20:56

Citation de toto79 :
Citation de fabfab :
je vous rappelle que le joueur de périgné était réguliérement licencié le jour de la journée de championnat, donc il n'était pas sans licence.
Je ne sais pas qui vous a dit cela... vous n'avez pas du encore comprendre, donc je vous le rappelle.

Sportivement parlant, une montée est toujours bon à prendre même si l'on a beaucoup de chance de redescendre l'année prochaine comme l'indiquait batou.

Mais pour un petit club rural c'est toujours exceptionnel de pouvoir évoluer en national même qu'une demi phase.

Je pense qu'il faudra aussi compter avec cognac et bretignolles qui seront dur à manoeuvrer, le championnat de P.N risque d'être palpitant.

peut être pourrions nous continuer à jouer au concours des pronotics.....

"Régulièrement licencié", ca veut rien dire... Et un homme de droit comme toi le sait bien mais tu fais bien attention aux mots que tu utilise, c'est bien.

Il n'était juste pas en mesure de fournir sa licence, ni son certificat médical... Au ping, comme dans n'importe quel sport, tu ne peux pas jouer sans ta licence et ton certificat médical.

Mais au ping, tu peux gagner quand même si t'as l'autre baltringue de Bouvier dans tes rangs... C'est pas plus compliqué que ca!

Bon je vous laisse, je vais border alexblaye...
Citation de mister fouine :
Citation de forrest :
Citation de ping floyd :
Et oui, à CHEF BOUTONNE il y a Gilles BOUVIER, membre de la fédé, mais qui n'a pas été élu au sein du bureau de la Ligue POITOU CHARENTES.
De plus, d'autres sanctions devraient être prises règlementairement par des commissions sportives compétentes à l'égard du règlement sportif du championnat par équipes.
Si CHEF BOUTONNE en sort encore gagnant, alors là ......

chère maître, pardon cher maître,
éclaire moi, j'ai du mal à comprendre???
comment dis tu déjà, à oui : euh info ou intox?

sous-entendrais-tu qu'il y ait eu un "abus de pouvoir" dans cette histoire mon cher forrest ? attention, là, il y a diffamation... et comment peut-on douter de l'intégrité de ce bon vieux gilou, il n'y a pas plus droit que lui, enfin quand ça l'arrange...

alexblaye est déjà au lit? et la fouine dans son trou...
toto79, tu es en forme ce soir, merci pour ton soutien

ce soir pierpol16 et moi, on va s'entrainer à Chabanais, essayer de recruter Christian Papeix....
on vous tiendra au ju....................

Mardi 27 Novembre 2007 17:38

Citation de ping floyd :
Et oui, à CHEF BOUTONNE il y a Gilles BOUVIER, membre de la fédé, mais qui n'a pas été élu au sein du bureau de la Ligue POITOU CHARENTES.
De plus, d'autres sanctions devraient être prises règlementairement par des commissions sportives compétentes à l'égard du règlement sportif du championnat par équipes.
Si CHEF BOUTONNE en sort encore gagnant, alors là ......

chère maître, pardon cher maître,
éclaire moi, j'ai du mal à comprendre???
comment dis tu déjà, à oui : euh info ou intox?

Mardi 27 Novembre 2007 16:18

Batou,

viens jouer au Gond avec nous si tu veux, tu connais déjà du beau monde chez nous, l'ambiance est au beau fixe, rien a voir avec les clubs que tu as fréquenté,
peut-être vas tu renforcer l'entente Chef/Perig en N3?

Mardi 27 Novembre 2007 14:50

tu as entièrement raison terrch, comme la fédé en 2007 accepte en championnat par équipe de jouer sans licence, peut-être que pierpol 16 va nous trouver 1 ou 2 joueur asiatique à la fac de Limoges, c'est comme dans le bon vieux temps, du temps de "Arnaud Lebeau".........
et puis s'ils deviennent pro un jour, on contactera fabfab pour faire la création de leur société en nom propre, à moindre coût........ Émoticône Émoticône f
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Résolu