Bon bah il a définitivement renoncé à la sélection ...
Peut être pas... Domenech s'est mis dans de sales draps suite à ses déclarations. La fédé est choquée et Platini l'attend au tournant...
Tu crois quoi! Bien sur que c'était truqué le match contre l'italie. Tu l'as vu le match ou quoi? C'est une arnaque monumentale! La fédé et platini savent qu'il a raison mais ils ne peuvent que défendre ce pourquoi ils ont été élu
Ce sujet afin d'évaluer les différentes équipes (joueurs, classements) qui participeront à ce championnat. Mais aussi à faire le point sur les équipes ou les joueurs qui ne veulent pas jouer en D2 le samedi et qui préfèreraient jouer le vendredi en D3.
+1 pour ne pas vouloir jouer en D2 le samedi! Résultat refus de monter
ça devient une catastrophe ce sport! On n'arrète pas d'interdire sans arret des choses. Dans notre ligue on nous interdit de jouer le vendredi, on interdit les colles, les solvants maintenant les picot, bientot les bois trop léger et pourquoi pas les revêtements trop adhérent. Non mais vraiment c'est d'un pourriture ce sport maintenant
Hé oui, aguen c'était le bon temps, hein "papy". Tout ça pour dire que le temps passe très vite. Bon et pour toi aguen, comment tu vois ton proche avenir cette année?
euh ben c yohann herrien qui a perdu contre celui que j'ai battu en poule avec un soft j'ai un trou de mémoire me souviens plus de son nom.
Par contre très bonne ambiance puisqu'on a prolonger jusqu'a 6h30 avec la famille quentel. Le meilleur moment fut lorsqu'on est allez manger au feu follet à brest c'était ENORME!
prendre du plaisir à faire chier les gens, sans accepter que l'on puisse en retour te faire chier cela dénote quand même une absence d'esprit sportif (c'est con quand on fait un sport), une absence de respect envers son adversaire (ça doit pas etre marrant de cotoyer ces personnes dans la vie de tous les jours)
Et puis quand on joue comme nous en départementale ou régionale, se déplacer le WE dans le seul but d'emmerder son voisin, autant rester au lit ou faire du jardinage! ça éviterait pas mal de dérapages!
Pourquoi tu dis "faire chier les gens" ? Un picot c'est un revetement comme un autre et si tu sais le jouer (suffit juste de réfléchir un peu) je peux te dire que ça risque d'être un calvaire pour lui. Ce qui m'énerve c'est ceux qui se dise "ah c'est un picot donc je balance mon match". Il essaye meme pas de comprendre d'analyser les effets. Alors que ça n'a rien de compliquer. Enfin bon...
Ce qui me fait un peu rire, ok il faut réfléchir, mais une fois que tu as "compris" le picot, systématiquement c'est des "points faciles à faire" ?
Si le mek sait jouer avec son picot alors là le match sera accroché même si tu comprends parfaitement les effets. Par contre si tu ne fais pas de faute direct contre quelqu"un qui maitrise juste un peu le picot tu lui met une raclée ça c sur. ya 8 ans quand j'étais 45 je battait un bon nombre de 30 voir 35 avec des picots.
Les picots c'est un revêtement comme un autre. J'ai jamais pu comprendre que personne ne sache jouer un picot. C'est super simple et du coup facile à s'imposer. Des points facile à gagner. Maintenant si les gens ne font pas l'effort d'essayer de comprendre comment ça se passe fasse à un picot je n'y peux rien pour eux. C'est de la mauvaise fois. J'ai entendu assez souvent des gens insulter la personne qui joue avec un picot. Ces gens là j'étais à 2 doigts de m'occuper de leur cas. C'est sur que c'est plus facile d'insulter que de se servir de son cerveau. C'est pas possible ça.
je viens de constater qu'il y a 3 joueurs du même club qui ont fait une très bonne perf ( Locmaria-Plouzané )
pouvez-vous me dire où se situe ce club ??
Situé à 10 minute à peine de Saint pierre. C'est vers les plages ;-)
Viens signé ça nous fera plaisir ;-)
J'ai dit que vous ne feriez pas le poids?
Je pense que vous pouvez surprendre beaucoup d'équipes avec vos jeunes en pleine bourre et qui gênent beaucoup de joueurs avec leurs picots.
Par contre, je vous trouve très (ou trop?) optimistes. La poule de PR est toujours une poule très très dure et ce n'est pas parce qu'on a une équipe solide qu'on est sûr d'être dans les deux ou trois premiers : il faut réussir à être bon sur toute la phase et ne lacher aucun match...
HI HI!! Vivement que la saison commence. ça me plairait bien qu'on se joue ;-)
Non mais je te taquine je sais bien que ce ne sera pas facile et l'équipe de chez nous est loin d'être faite ;-)
C'est rigolo tom je croyais qu'on ne ferait pas le poids ;-) et tu nous mets 2ème ;-)
Ce pronostique me paraît toutefois très réaliste si notré équipe est celle annoncée.