Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été à Landerneau

Mardi 26 Juin 2007 16:20

Le Landerneau Tennis de Table organise ses 2 tournois de ping pong de l’été, en soirée, à la salle spécifique (près de la piscine aqualorn).
Le premier aura lieu le Vendredi 6 Juillet, le second le Vendredi 31 Aout.
Le règlement de ce tournoi à handicap sera imposé par le club organisateur. Ce type de tournoi ( à handicap) permet à tout le monde d’échanger dans la convivialité mais aussi aux plus faibles de battre des plus forts. En effet, sans entrer dans les détails (le règlement est sur le site du club : www.landerneautt.com ), lors d’une confrontation entre deux joueurs, le moins bien classé pourra commencer avec des points d’avance.
Ce tournoi sera divisé en 2 Tableaux : -Les classés (ées) (pas de limites d’âge).
-les non classés (ées) et non licenciés (ées).(pas de limite d’âge).
Tarif : 2 euros l’inscription.
Récompense : un pourcentage de la mise de départ sera reversé aux 4 premiers de chaque tableau.
Chaque tournoi débutera à 20h30. Les inscriptions débuteront à 19h, sur place, et se clôtureront à 19h45. Vous pouvez également appeler au 0670752735 en précisant votre nom, prénom et si vous êtes licenciés à la FFTT (dans ce cas, précisez vos points licence de janvier) ou non licenciés.
Sur place, vous pourrez vous restaurer (sandwich, …)

Mardi 26 Juin 2007 16:21

Règlement du tournoi (version 2007) :
Les joueurs seront répartis en deux tableaux selon leur classement. Un tableau pour les joueurs et joueuses classés (ées) et un autre tableau avec les joueurs non classés (ées) et non licenciés (ées). Le tarif de l’inscription ( 2 euros) sera versé dans une cagnotte (deux cagnottes car deux tableaux) et la mise de départ sera reversé aux 4 meilleurs de chaque tableau selon le barème suivant :
40 % au premier
25% au 2è
20 % au 3è
le reste (15  ) au 4è.
Ce tournoi à handicap se déroule en 3 sets gagnants de 11 points et commence au début de chaque set par un écart conçu de la manière suivante :
D’un écart point licence correspond un écart point score
De 0 à 9 points d’écart licence correspond un score de début de set de 0 à 0
De 10 à 49 correspond 0 à 1
De 50 à 99 correspond -1 à 1
De 100 à 199 correspond -1 à 2
De 200 à 299 correspond -2 à 2
De 300 à 399 correspond -2 à 3
De 400 à + correspond -3 à 3
Les joueurs licenciés FFTT(filles et garçons) se verront attribuer leur point licence de Janvier 2007.
Dans le 2è tableau (NC et NL), les joueurs non classés auront leurs points inscrits sur leur licence c’est-à-dire entre 650 et 659 points pour les messieurs et entre 300 et 309 points pour les dames. Les licenciés promotionnels auront 650 points (messieurs) et 300 points (dames). Les joueurs non licenciés auront 550 points (messieurs) et 200 points (dames).
Nous vous signalons également que, si dans un des deux tableaux, il y a moins de huit inscriptions, le club organisateur pourra proposer un tableau unique. Dans ce cas, il n’y aura qu’une seule cagnotte (l’argent sera reversé aux quatre premiers comme indiqués ci-dessus).
Pour le bon déroulement d’une partie, lorsque l’écart point score est impaire (ex : -2 à 3 l’écart est de 5 points), le premier serveur exécute qu’un seul service, ensuite vous changez tous les deux services.
Bon tournoi…. dans la convivialité.

Mardi 26 Juin 2007 16:24

Je ne fais que transmettre l'info puisque Anthony Quentel n'a pas encore internet chez lui... donc en cas de besoin c'est lui qu'il faut appeller...

Mercredi 27 Juin 2007 12:22

Bien je passerais surement ...
Au fait futé? vous avez des entrainements pendant les vacances d'été?

Mercredi 27 Juin 2007 18:12

Citation de fry44 :
Bien je passerais surement ...
Au fait futé? vous avez des entrainements pendant les vacances d'été?

non fry c'est terminé chez nous...

Mercredi 27 Juin 2007 19:30

Ca ce fini vers quelle heure en générale les tournois du soir?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 28 Juin 2007 19:03

Citation de baptiste :
Ca ce fini vers quelle heure en générale les tournois du soir?

tard Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 20:18

Je vais prendre des vacances dans le finistère cet été, je pensais que vous vous entrainiez encore!

Vendredi 29 Juin 2007 15:18

Vous ne faites pas de tournois d'été à Saint divy?
3 ans que je suis pas revenu au bercail et c'est plus mort que quand j'étais parti ...

Vendredi 29 Juin 2007 19:28

Citation de fry44 :
3 ans que je suis pas revenu au bercail et c'est plus mort que quand j'étais parti ...

et ben non, on en fait pas! l'été, on se repose un peu...

Vendredi 29 Juin 2007 19:37

Citation de futé :
Citation de fry44 :

Les vacances avec toi ne sont jamais de tout repos...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 30 Juin 2007 09:21

Micpidu, tu feras le tournoi ?

Samedi 30 Juin 2007 14:26

J'essaierais de venir à Landerneau ...

Dimanche 01 Juillet 2007 16:26

Citation de keynes29 :
Citation de futé :
Citation de fry44 :

Les vacances avec toi ne sont jamais de tout repos...

on est déjà parti en vacances ensemble Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2007 19:26

Citation de Nominoë :
Micpidu, tu feras le tournoi ?

en fait j aimerais bien le faire mais cela depend du bon vouloir de ma cheville...Émoticône
j en saurais plus jeudi soir je vais voir si je peux m entrainer ....Émoticône
tu y vas toi?( je suppose que oui)Émoticône
sinon je ferais peut etre le tournoi du 13 juillet a quimper. Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2007 21:15

Je vais faire celui de Landerneau. Je vais changer de bois : le Reactor est très bon mais il y a un problème d'ergonomie pour moi. Je n'ai pas envie d'une nouvelle tendinite.
Je ferais bien celui de Quimper.

Mardi 03 Juillet 2007 13:42

Je serais à landerneau vendredi ...
Je passerais mon week-end là bas.

Avec le maillot du TTCNA ...

A vendredi tout le monde, en espérant voir Keynes29, Futé, et les autres saint divysiens.

Vendredi 06 Juillet 2007 17:18

Pour le maillot du TTCNA c'est mort, ce sera celui de St Divy!

Samedi 07 Juillet 2007 11:07

belle ambiance a landerneau hier soir .
qui a gagne la finale? je suis parti avant

Émoticône

Samedi 07 Juillet 2007 16:14

euh ben c yohann herrien qui a perdu contre celui que j'ai battu en poule avec un soft j'ai un trou de mémoire me souviens plus de son nom.

Par contre très bonne ambiance puisqu'on a prolonger jusqu'a 6h30 avec la famille quentelRire. Le meilleur moment fut lorsqu'on est allez manger au feu follet à brest c'était ENORME!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?
0
2
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois