Je pense que cela se fera cette fois, c'est surtout un problème d'emploi du temps des joueurs. Si l'on avait conservé la D2 du vendredi, il n'y aurait pas eu de souci. Malheureusement, dans ce cas précis,, entre les désirs des joueurs finistériens et les décisions de nos instances, il y a un petit fossé...
Ludo et Damienv vous avez gagner les doubles parce qu'on était pas dans la finale
Il valait mieux pour vous pour ne pas paraitre ridicule donc c'est aussi bien pour vous même si j'avais bien envie de jouer un des couples de lopheret ;-)
Gros gros match pour le maintien entre locmaria et kerhuon! Kerhuon semble avoir une meilleure équipe, plus homogène. Mais nous allons nous battre comme des morts de faim ;-)
C'est d'ailleurs dommage que tu ne joue pas avec nous ça rajeunirait l'équipe et puis avec ton classement tu as juste le nombre de points requis pour jouer en 6ème position de notre équipe (d'accord ce n'est pas sympa de se moquer, mais bon ça fait du bien).
Non mais il faut tu as bien raison j'aurais fait pareil c'est de bonne guerre! Mais après juste 2 ans de reprises interrompu par une opération de l'épaule je ne pouvais espéré mieux pour le moment. Mais d'ici à la fin de la saison...
On se jouera peut etre en D1 si l'on se maintien et si vous montez ça serai sympa ;-)
a la suite de ça je dois rentrer chez moi, manger un peu ( eh oui il faut prendre des forces...), preparer mes affaires...
donc debuter le match a 17H est techniquement irréalisable.
Et oui c'est ça une star!! Préparation mentale et physique avant un match. Rien est laissé au hasard ;-)
Allezz sanquer mdr
Sinon on se rejouera peut etre dimanche si tu vas à plomelin ;-)
Jean-Marc qui joue en D3 chez nous est passé à la salle pour nous faire l'analyse de ses matchs du vendredi. Ludovic, qui a assisté aux débats a tout de suite apprécié sa finesse de jugement, et en fin recruteur qu'il est, s'est montré fort intéressé pour le faire venir dans son club. Nous pensons que nous n'allons pas pouvoir résister aux offres de transfert (le montant ne sera pas communiqué !)
oui c pas de bol, mauvaise gestion de fin de match?
ça m arrive aussi
vas tu monter en D2 en etant 4eme ???
Très mauvaise gestion et je ne sais pas pourquoi j'attendais la faute de l'adversaire alors que j'avais une avance confortable! Et non je ne monterai pas je pense c'est dommage mais c'est comme ça. C'est le jeu ma pauvre lucette. Au prochain tour ;-) ci ce n'est pas à taulé.
Pour ma part, peu importe qu'il soit sous classé mais c'était juste pour un éclaircissement sur le règlement car je trouve que tout le monde est très pointilleux là dessus en ce moment. Et que certaines fois, des passe droit sont accordés...
Mais je ne remets rien en cause dans se cas là au contraire. Bien jouer à lui ;-)
En menant 7-1 à la belle je devais gagné hi hi.
Il y a au moins Moi55 et Loic Salaun45, et je pense Reguer45 et Jean Malo35 de Douarnenez.
Tu peux donné un peu plus de détails stp Zahovic??
Comment il s'appelait cet ancien 30?? Et il est d'où??
ça signifie que je monte??? Mais tu es en D1 toi ??
C'est oliveir Marhic qui fini premier sans surprise étant donné qu'il retrouve son niveau de jeu d'avant. Pour l'ancien 30 j'ai un trou alors que je le connais parfaitement ça va me revenir...mais tres fort s'il se met à jouer heureusement j'avais un bon bloc ;-)