Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Messages de zahovic - Page 14

Vendredi 22 Juin 2007 15:35

Citation de nothing to hide :
Ludo, tu me parais bien sûr de toi... Émoticône
Vivement qu'on se joue et qu'on se boive une petite mousse ensuite! Émoticône

Qu'on se joue non mais qu'on boive une mousse OUI. Tu sais très bien que ton jeu de mer... ;-) me convient parfaitement ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 22 Juin 2007 15:20

Beaucoup d'entre vous imagine que ce sera facile de déplacer les matchs au vendredi par exemple comme certain le souhaite. Mais comme la décision reviens au comité ne vous faite pas trop d'illusion car le risque est que ça se généralise et là le comité emmetrait logiquement un veto sinon ça serait comme revenir au vendredi.

Donc ne vous immaginer pas que des matchs se dérouleront le vendredi vous verrez bien.

Entre parenthèse, j'entends des choses sur mon compte provenant du comité, or il me semble que j'avais eu la discussion qu'il fallait avec Mr THEPAUT donc je ne comprends pas tout. Peut être que Dominique peut m'éclairer sur ce sujet. Enfin rien de bien grave.

Vendredi 22 Juin 2007 12:13

Citation de lindien :

Locmaria : saumard 40 beugin 40 iafrate 45 quazuguel 50 clech 50 bouet-leboeuf 55

Et ben je t'avoue que si c'est cette équipe qui se présente...on finira pas 4ème ;-)
Par contre tu n'es pas loin de la vérité sur la composition à 2 incertitudes près qui concerne Quazuguel et moi. Le damien FOUILLE a continué de progressé comme il fait ne devrait pas être loin du niveau non plus. A voir.

Mercredi 20 Juin 2007 22:09

Citation de picota :
Citation de lindien :
je viens annoncer des news officielles :

Les Pongistes Bigoudens ne réinscrivent qu'une régionale, par conséquent :
- HUELGOAT est repéché en R3
- GUIPAVAS est repéché en PR (ce qui nous fait bien plaisir ! )

Bonne chance aux Bigoudens pour reconstruire, mais il leur reste un paquet de bons joueurs pour maintenir facilement une régionale.

Bonne nouvelle pour la convivialité de retrouver guip .
Par contre , nous perdons un prétendant à la montée pour en retrouver un autre .
Derrière st divy qui mettra l'équipe qu'il faudra quand il faudra pour monter , la deuxième place va être convoitée .
j'ai vu que baptiste voulait montér , locmaria veut donc enfin jouer le dimanche !

L'équipe va monter ;-) si les meilleurs jouent! J'en suis sur!

Mercredi 20 Juin 2007 12:26

Citation de p016 :
Heureusement celle du samedi se maintient et celle du vendredi est repéchée... mais avec cette réforme du championnat pourra-t-on gardé une D3 le samedi?? ça risque d'être difficile...

Soyons clair, suite à la réforme qui a été validé en cours de saison (même pas parlé à l'AG) la D3 du vendredi risquera d'être très relevée par son niveau. Notre équipe ne montera pas en D2 bien entendu suite à ce changement de réglement en cours de saison et comme le permet le réglement. Il semblerait que d'autre équipe le fasse aussi ou amènerons une équipe qui ne sera pas au niveau ou tout simplement arrèterons le tennis de table. Qu'on vienne pas dire après que locmaria ce sont des chiants ou je ne sais quoi, le réglement le permet donc aucun jugement n'est à porter. Pour ma part je suis dégouté de ce sport que je vennais de reprendre, où les réglements ne cesse de changer et ce en cours de saison.

Mercredi 13 Juin 2007 23:52

Citation de Nominoë :
Oui, ce n'est pas impossible effectivement. Mais bon, comme Albin est le dernier arrivé, tout comme moi, il y a deux ans ... Il fera les individuels et il nous aidera là où on aura besoin de lui.

Albin de l'asptt signe chez vous???

Mardi 12 Juin 2007 22:00

Oh fait pour infos la Pré rég de loc se maintient c'est sur!

Sinon pour te répondre phoenix, en D3 chez nous ça jouait 50 en A a peu près, 65 en B.
Plabennec c'est pareil mais plus fort en B.

Voilà a plus...

Lundi 04 Juin 2007 17:54

Quel pitoyable tournois j'ai fait! Vraiment blazant! Il était tant que la saison se termine pour moi.

Samedi 02 Juin 2007 13:04

Citation de samurai :
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh la bataille est lancé et se réglera sur la table ou dans les baches!! J'aime quand mes petites provocations accroche bien ;-)

mais non compere zahovic la bataille ne sera pas lancé, ça n'en vaut pas la peine. faut juste que t'apprene un peu a respecter les gens qui ont moins de faciliter que d'autre à progresser! alé a dimanche Émoticône

Mais tu sais bien que c'est pour te taquiner que je mets ça ;-)

Vendredi 01 Juin 2007 23:20

Citation de Aguen :
Citation de samurai :
bah prend pa le melon zahovic c'est facile de faire tes points vu que tes monter jusqua 40. moi je passe normalement 55 et cétait mon objectif depuis janvier. je trouve que depuis que je m'entraine a plérin je joue mieux qu'avnt. je me permet de dire que je suis en pleine bourre mais je suis pas en train de dire que je vais prendre 3 classement d'un coup. donc inutile de lancer des ptit pics ridicule et de te la peter par la meme occasion comme tu le fait tout le temps. Émoticône

C'est vrai qu'il se la pete le dolu Zahovic...enfin c'est pas parce qu'il passe 55 qu'il y a de quoi se vanter...d'autant que va falloir faire un ptit régime et commencer à avancer dans la balle si tu veux passer au dessus de 45...

Aguen apprend à ramener les service marteur de D3 et on en reparlera même si ta partiellement raison. Prendre 25 kilos en 5 ans c'est très abusé!!!

Vendredi 01 Juin 2007 23:19

Citation de samurai :
bah prend pa le melon zahovic c'est facile de faire tes points vu que tes monter jusqua 40. moi je passe normalement 55 et cétait mon objectif depuis janvier. je trouve que depuis que je m'entraine a plérin je joue mieux qu'avnt. je me permet de dire que je suis en pleine bourre mais je suis pas en train de dire que je vais prendre 3 classement d'un coup. donc inutile de lancer des ptit pics ridicule et de te la peter par la meme occasion comme tu le fait tout le temps. Émoticône

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh la bataille est lancé et se réglera sur la table ou dans les baches!! J'aime quand mes petites provocations accroche bien ;-)

Vendredi 01 Juin 2007 23:17

Citation de p016 :
Je pense que zahovic avait l'intention de se faire la personne qui a voté pour "c'est de la balle"... ne le prend pas pour toi micpidu

Oui Oui il a raison micpicRire. J'avais pas vu la polémique MDR

Vendredi 01 Juin 2007 18:30

Citation de samurai :
baptiste mais si je veux bien te rejouer je suis en pleine bourre en ce moment . j'ai peut etre moyen d'aller jusqu'a la belle avec toi je pense . a voir Émoticône

En pleine bourre???? laisse moi rireRire

Vendredi 01 Juin 2007 18:28

Allez c'est parti soft22 je me lance. Inscrit moi en :

NC-50
NC-35

Ludovic BOUET-LEBOEUF TTlocmaria-Plouzané 956 points

Comme ça je commence à 11h je peux charger un peu samedi soir et j'ai très envie de jouer baptiste que j'ai perdu 12-10 à la belle mercredi sans trop jouerRire

Jeudi 31 Mai 2007 18:11

Citation de playiben :
AL PONT DE BUIS (D2) : on souhaite jouer le samedi à 16h30

Je crois que là tu peux réver longtemps ;-)

Mercredi 30 Mai 2007 21:18

Citation de micpidu29 :
Citation de Nominoë :
A voté !

t as vote mais toi tu joues pas en D2! Émoticône

Ah c'est pas normal ça!Rire

Mercredi 30 Mai 2007 21:17

Citation de mondevirtuel :
a voté !!

et vive le choix de ses horaires de pratique !!

Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 18:05

ça me dis bien ce tournoi tiens! Soft22 ta l'adresse exacte de la salle pour que je la rentre dans mon tomtom.

Je pense que je vais m'inscrire je réfléchi.

Mardi 29 Mai 2007 15:05

Citation de micpidu29 :
qui a voté c de la balle???? Émoticône Émoticône

Je vais me le faire celui-ci! Mdr. Chacun son choix alors respectons ce choix non?

Lundi 28 Mai 2007 20:36

Citation de samurai :
syl 20 je suis aller faire un tour sur ton site la fille qui s'appelle céline je lui filerai bien mon num de tél alors c'est le 06.... Émoticône

Mais dis donc ta pas une femme toi!!!!
438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Résolu