Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Messages de zahovic - Page 21

Mercredi 28 Mars 2007 17:19

Citation de Nominoë :
Zahovic, logiquement, vous ne pouvez que finir que 6ème quelque soit le cas de figure.
Comme je l'ai écrit, l'ambiance s'est tendu entre deux joueurs et d'autres membres des deux équipes s'en sont mêlés. Il y a eu de la provocation verbale et un instant, j'ai même pensé que l'on arriverai aux poings. Heureusement que la raison l'a emporté.
Je confirme que je ne jouerai pas. Je sais que mes camarades auront à coeur de jouer du mieux possible.

Elle sera composé comment votre équipe au niveau classement du coup ?
On sait très bien de toute façon qu'on risque de perdre car je ne pense pas qu'on va renforcer du coup et j'ai envie de jouer le titre en D ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 28 Mars 2007 17:17

Pas forcément si lopheret perd contre cast et que notre équipe gagne contre vous c'est bon. Enfin c'est vrai que ya peu de chanceRire.

Mercredi 28 Mars 2007 14:52

Citation de baptiste :
Malheureusement j'ai calculer dans casiment toute les circonstances et j'ai peur que nous redecendions

Ah bon ?!? Tout tenter pourtant!

Mercredi 28 Mars 2007 14:11

Citation de Nominoë :
Peur, je ne le crois pas. Mais, il faut reconnaître que vous avez fait une belle phase en pré-régionale. Je me méfie de vos capacités. Il y a deux ans, quand je jouais encore à Loperhet, je me rappelle d'un match nul lors de l'avant-dernier mach. On s'était renforcé ; et l'ambiance n'avait pas été des plus joviales car nous luttions pour le maintien à l'époque ... ce que je regrette bien évidemment car ous portions notre part de responsabilité.
Normalement je ne devrais pas jouer contre vous car je vais pouponner sous peu. Si j'ai une possibilité de passer à Locmaria ce jour-là, je ne la manquerai pas.

De toute façon vous êtes assurés de monter non ?
Le problème est qu'il risque d'avoir 6 descentes donc va peut être falloir reprendre du serviceRire

Et comment ça se fait que l'ambiance n'était pas bonne ? Parce que moi quand je joue je mets l'ambiance...En D3 on se fend la gueule!

Citation de micpidu29 :
Citation de zahovic :
En D3 poule A, TT Locmaria-Plouzané est assuré de finir premier et monte donc en D2(5 victoires 1 exempt). La deuxième place sera déterminé au dernier match entre Saint-Renan et La cavale Blanche. Avantage Saint-Renan qui joue à domicile et semble être plus fort. Jolie match en perspective.

ben je savais bien que vous allez finir premier...
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0014.gif

Ben en faite c'est les circonstance qui ont faits que...On voulait gagner absolument les 2 premiers match donc forte équipe et on bat en faite les 2 plus fortes de la poule, et après impossible de perdre les niveaux étant trop faible donc voilà.Rire

Mercredi 28 Mars 2007 10:13

Citation de Nominoë :
C'est une bonne question. J'ai regardé le règlement et je pense que si tu jouais la dernière journée de championnat contre Sanquer 1, tu serais brûlé. Est-ce que la journée des titres départementaux fait partie de la seconde phase régulière du championnat, à mon avis, oui.
Si j'ai commis une erreur, merci de me le signaler. Émoticône

Vous avez peur à Sanquer du dernier match contre locmaria ????
Non mais tu as certainement raison Nominoë. Je serais certainement brulé! Quel dommage...

Mercredi 28 Mars 2007 09:26

Citation de p016 :
Bravo à vous zahovic, vous avez il est vrai une équipe homogène avec un bon maillon fort, mais va falloir garder le père saumard dans cette équipe si elle veut s'assurer une place confortable en D2...
Nous on attend avec impatience le match contre kerhuon pour assurer le maintien, il n'y a pas de droit à l'erreur!

Bonne chance pour le maintien. Une question : si je joue le dernier match en pré-régionnal (ça me ferait 2 matchs) puis je disputer la finale des premiers de D3 ?? Faut pas réver je pense mais bon...

Mardi 27 Mars 2007 14:57

En D3 poule A, TT Locmaria-Plouzané est assuré de finir premier et monte donc en D2(5 victoires 1 exempt). La deuxième place sera déterminé au dernier match entre Saint-Renan et La cavale Blanche. Avantage Saint-Renan qui joue à domicile et semble être plus fort. Jolie match en perspective.

Mardi 27 Mars 2007 14:57

Citation de zahovic :

Oups erreur de sujetRire

Mardi 27 Mars 2007 14:53

Dimanche 25 Mars 2007 20:53

Citation de baptiste :
Robert est déja inscrit.

Concernant l'envoit de la feuille j'avais demander jeudi tu m'avais dit que tu ne fesais pas donc...

Ah bon j'ai pas fais gaffe. Il me semblait avoir dit que je le faisais enfin bon c'est pas grave vais me débrouiller.

Mais si quelqu'un a un contact je veux bien.

Dimanche 25 Mars 2007 19:48

C'est Ludo B et robert. A moins que robert soit déjà inscrit je sais plus.
J'ai essayé d'appeller au numéro que tu m'as donné baptiste mais répondeur j'ai laissé un message qd meme.

Dimanche 25 Mars 2007 13:43

Bonjour à tous!

Qui puis-je contacté pour rajouté 2 inscriptions au finistère ? Car notre feuille est parti du club sans que personne prévienne donc...

Un numéro? Un contact ?

Samedi 24 Mars 2007 14:44

Résultat D3 poule A :

Locmaria-Plouzané gagne 16-4 contre Lampaul Locmélar

Equipe Locmaria : 40-70-70-70-70-80
Equipe Lampaul-Locmélar : 60-65-70-80-NC-NC

D'autres résultats dans cette poule ? La cavale? Lopheret ? Saint-Renan ?

Mercredi 21 Mars 2007 16:22

Citation de geronimo :
j,invite ceux qui critiquent les benevoles du comite a venir prendre leur place malheureusement je crais qu,il partent en courant facile d,ecrire sur ce forum et de baisser leurs pantalons devant les gens du comite

Quels critiques ? Personnellement j'ai critiqué sur un sujet le comité (m'en même excusé) et j'ai déjà était à leur place mais dans un autre sport! Donc je me sens en rien visé! D'autre part, être bénévole ne donne pas tout les droits.

De quel comité parle t'on ?

Lundi 19 Mars 2007 11:38

Citation de torr :
Zahovic tu devrais tempérer ton bonheur...

Décidément je dois tout le temps tempérer !!!! ;-)

Trève de plaisanterie, je n'ose pas imaginer que le comité ne vote pas pour garder la D3 à 6 joueurs.

Enfin bon peut importe, si les décisions ne me satisfont pas, nous sommes quelques joueurs motivés à aller joueur en FSGT. Au moins là plus de soucis.

Vendredi 16 Mars 2007 23:32

Citation de domlep29 :
Si vous voulez parler de la réforme sur le Championnat Départemental par équipes vous pouvez toujours me contacter à mon adresse e-mail et lors du prochain Comité Directeur, j'en parlerai. Mais cela serait plus intéressant que vos dirigeants m'adressent vos doléances.

Ben écoute j'ai juste une chose à dire. Pourquoi ne pas avoir fait un sondage auprès des personnes concernées au sujet des D2 qui passeraient du vendredi au samedi ainsi que pour les D3. J'aimerais juste que cette question soit posé. Tout simplement un questionnaire joint avec les feuille de match par exemple. Tu pourras également dire au comité, puisque je suis sur qu'il y en a qui lise le forum, que je suis sincèrement désolé des propos que j'ai dis à propos du comité départementale, qui fait il est sur beaucoup de travail, et du bon travail bénévolement. Mes paroles n'étaient même pas sincère, plus sous le coup d'une extrème colère. Je souhaiterais juste qu'à l'avenir, de telles décisions soient votées par les clubs, plus à même de comprendre comment ça se passe pendant les matchs.

Je suis par contre heureux que la D3 reste à 6 joueurs même si je pense aussi que cette proposition aurait aussi mérité d'être votée par les joueurs.

Mercredi 14 Mars 2007 14:27

Citation de Aguen :
Je te trouve un peu mesquin Zahovic!
C'est facile de critiquer les fonctionnaires mais quand on connait ton métier, les horaires et les diverses avantages que tu en tires on se dit que t'es un peu mito.
Meme si c'est vrai que tes potes profites des avantages de ton taf!!!!!!!!!!!!

La charrrrrrge ce week end ou kwa?

Hello mister aguen! On tape la balle à l'asptt ce soir?
Tiens on a encore gagné 18-2 ce week end.

Mercredi 14 Mars 2007 09:23

Bon je pique une dernière colère! Je trouve extrèmement facile de dire
Citation de rabbit :
les mécontents n'ont qu'à intégrer le comité car il est facile de critiquer et même d'insulter ces personnes

-> Tout le monde n'est pas fonctionnaire ou retraité et ne finit pas à 16h30 ! Alors si en plus il faut se taper 1h de route aller et retour vachement bien! Les insultes je n'en ai pas vu sur ce sujet.

Deuxième point sur lequel j'insiste beaucoup : ce n'est pas parce qu'on est bénévole qu'on ne peut pas faire d'erreur. Je l'ai était 6 ans malgrè mon jeune âge et je sais très bien ce que c'est ayant occupé la pluspart des postes.

Troisième point, je suis complètement d'accord lorsque filooup dit :
Citation de rabbit :
aucune mesure ne fera jamais l'hunanimité à 100%
. Mais parfois la majorité ne l'emporte pas et pourtant les décisions sont adoptées. Je ne dis aucunement que c'est le cas ici.

Je finirai sur le point qui me paraît être le plus important soulever par rabbit :
Citation de rabbit :
Le finistère est le département qui a le plus d'équipe engagée au niveau départemental (264). Je pense que ce grand nombre d'inscriptions est dû à la diversité des jours et heures de rencontres, tout le monde y trouve son compte : Vendredi soir, samedi après midi, samedi soir.

-> Je suis complètement d'accord. Et c'est bien pour cette raison que je pense que cette décision est trop précoce. Et quand j'entends "Oui mais l'année d'après ça va reprendre..." laisser moi rire.

Mardi 13 Mars 2007 18:06

Dommage que sur le forum on ne peut pas mettre en place un vote comme sur certain forum. Les résultats pourraient être intéressants et démonstratif de la tendance...

Mardi 13 Mars 2007 10:00

Respectons les bénévoles il est vrai. Je finirai sur ce sujet en indiquant que c'est frustrant pour ma part. Donc si ça en reste là (D3 à 4 joueurs et D2 le samedi) et ben j'arrète tout simplement. A 4 joueurs l'esprit d'équipe est moindre je trouve et le samedi non merci. Moi qui me faisait une joie de reprendre...
438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Résolu