Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Messages de zahovic - Page 20

Jeudi 05 Avril 2007 22:44

Citation de DjaDjuDju :
Citation de p016 :
Pronostics pour la D3 poule A:
ST-RENAN TT 4 15-05 AS CAVALE 2 (le gagnant finira 2èm derrière locmaria)
TT LOC MARIA 2 15-05 TT LOPERHET 4 (zahovic est en forme...et jouera s'il veut faire les titres!)
PPC KERHUON 4 07-13 TTE LAMPAUL/LOC 3 (lutte pour le maintien!)
Exempt - GDR GUIPAVAS 5

j'ai un doute pour la deuxième place de saint-renan car nous avons fait une mauvaise composition d'équipe sur un match (contre guipavas je crois)

Ah bon vous avez fait quoi comme erreur?
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 05 Avril 2007 18:05

st etienne 1-1 nantes
nancy 0-0 lorient
auxerre 0-1 bordeaux
sochaux 2-0 nice
rennes 2-1 lens
monaco 1-0 troyes
psg 1-1 lemans
sedan 0-2 toulouse
marseille 1-0 lille
valenciennes 3-3 lyon

Jeudi 05 Avril 2007 18:02

Citation de p016 :

TT LOC MARIA 2 15-05 TT LOPERHET 4 (zahovic est en forme...et jouera s'il veut faire les titres!)

Euh...ouais si pas trop mal en ce moment mais je vais peut être me mettre au repos comme on est sur de finir premier. Je vais bien voir je n'ai pas encore défini l'équipe. Tes pronostiques me paraissent pas mal à part pour nous comme je ne sais pas encore quel équipe je vais concocter.

Au fait ta perdu qui au finistère??? Moi j'étais pas trop mal mais trop cuit pour jouer les demi à fond à cause du double.

Jeudi 05 Avril 2007 14:18

Citation de icharov :
maguen j'ai plu kun bleu,j'ai une vra entorse ....lol..menfin bon ca se remet bien..
pour info gregos moi je serai la encore l'anné prochaine pour une nouvelle charrrrge..a bientot les bordelais et zgeg

Cinéma cinéma....quand tu nous tiens....
Icharov à l'asptt l'an prochain avec aguen ça c'est de l'info ;-)

Mercredi 04 Avril 2007 11:07

Citation de samurai :
zahovic kes que ta foutu!!! . je te voyais gagner le tableau 60.70 dimancher dernier moi. ah la la...

Ben je le pensais aussi mais j'ai enchainer 6 doubles avant la demi-finale donc j'étais complètement rincé. C'est bien dommage.

Mardi 03 Avril 2007 17:47

Citation de lindien :
salut tout le monde

zahovic : les résultats, je finis de les mettre dans la soirée, simples et doubles
par la suite, je vais récupérer les photos des podiums et les tableaux complets avec le comité, mais c'est beaucoup de boulot, on a bien cravaché ce week-end et avant donc tu comprendra que tout ne sera pas fait dans la semaine

Oui carrément je comprends bon courage car j'administre 2 sites donc je sais ce que c'est.

Je t'envoie de suite le questionnaire rempli.

Mardi 03 Avril 2007 14:14

Citation de makira56 :
oui oui je comprend qu'il puisse y avoir des trous, c'est comme dans ttes les compet mais je me devais de le signaler de plus que je vais me prendre une amende de ne pas être allé sur les podium.
(c'est nouveau comme réglement?? en tout cas ça pue!)

Pour une fois je vais prendre la défense du comité. Je comprends parfaitement que le podium est obligatoire car c'est un moment important pour les organisateurs, le comité et les bénévoles. C'est un peu leur récompense de pouvoir faire une telle remise des médailles qui seraient fortement tronquée si ce n'était pas obligatoire. Donc là dessus je suis en total accord. Je peux comprendre que pour une personne qui vient de loin c'est pas facile mais c'est une fois dans l'année et c'est tellement beau une belle remise de récompense. Et c'est aussi par ailleurs le club qui est représenté!

Je comprends aisément (puisque c'était mon cas) qu'après 11h passés à jouer et attendre match après match que ce soit très fatiguant. Mais pour moi la remise fait parti du jeu et doit permettre ainsi de remercier l'organisation (4 salles tout de même) et de leur rendre un certain hommage. Car croyait moi c'est de l'organisation!!!!

Mardi 03 Avril 2007 11:37

Citation de Kerhorre :
petite question : quelles sont les catégories qui seront représentées au Bretagne le 22 avril???

D'après ce que j'ai entendu, la catégorie 60-70 ne sera pas représentée en tout cas. Toute catégorie je crois que oui mais sinon...!?!

Mardi 03 Avril 2007 09:28

D'autre part est-ce qu'il y aura la totalité des résultats (au moins à partir des demi) sur le site de guipavas ?

Mardi 03 Avril 2007 09:26

Citation de lindien :
Salut tout le monde !
je m'attends déja à une remarque : pas assez de bières ! héhé
et oui, comme le craignait zahovic, on est bien tombés en rade de binouze, on bien récupéré un fût de bière avec nos collègues du foot, mais ça n'était pas suffisant pour épancher la soif de tous nos amis finistériens ! la prochaine fois on prévoira plus...
merci à tous d'être venus aussi nombreux !

Imaginer un peu le déchirement pour ce qui en était à leur 15ème bierre et qui ont du par dépit s'attaquer au vin rouge????

Moi j'ai tellement eu de matchs (13 en tout) que j'ai a peine pu prendre 4 bières un scandaleRire

Du coup j'était tellement fatigué après mes 6 doubles d'affiler que j'ai laissé courrir ma demi-finale en simple, j'aurais tant voulu affronter Kerhorre en finale...

Mais notre chevauchée en double aura eu raison de mon physique pas très au point il est vrai.

Sinon très bien l'organisation l'indien. Et j'ai pu discuter avec Mr le président thépaut au sujet des réformes mais je n'ai malheureusement pas pu finir mais un premier pas a été franchi. Et et je tiens a préciser que les mauvaises paroles qui sont sortis à propos du comité par mon pseudo ne sont pas de mon fait enfin bon c'est très compliquer. Bravo à guipavas pour l'organisation. Seule petit reproche mais qui pour moi ne me concerne pas puisque j'ai fait beaucoup de double, c'est l'attente entre les quarts de finale et les demi-finales.

Bravo à tous les gagnants aussi

Samedi 31 Mars 2007 00:04

Citation de micpidu29 :
razorman tu dors? Émoticône
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/Dodo-zzzz-27.gif

J'avais pourtant cru lire que razorman ne dort jamais!!!!!

Kerhorre tu as beau me rassurer mais j'ai un peu peur concernant la buvette quand memeRire

Vendredi 30 Mars 2007 14:12

Citation de Kerhorre :
faut pas stresser comme ça les gars ça va bien se passer!!!

Oh non pas stressé sur le point de vue sportif mais plutot stressé vis à vis de la buvette....Pouvu qu'il y a ce qu'il faut en bierre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 30 Mars 2007 12:24

Citation de micpidu29 :
8H ça fait tôt, j espere que je vais pas etre dans le paté a cet heure la!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/d%E9gueul.gif
Émoticône

Effectivement c'est super tôt! Je suis plutôt du soir et pour preuve suis invaincu en 2007 ;-)

Donc là jouer le matin, je ne m'attends pas...mais si je tiens jusqu'à l'après midi....

Vendredi 30 Mars 2007 10:33

Au fait grand merci à toi l'indien pour le tableau des inscrits et horaires

Vendredi 30 Mars 2007 10:17

Citation de jibsy :
Citation de picota :
A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
merde à tous et à dimanche ._

C'est aussi pour cette raison que Nicolas Guillou (Morlaix) qui était logiquement un des favoris en 30-40, va chercher à "perfer" en s'inscrivant dans le tableau N°à 25.

Moi je trouve ça nul que des joueurs ne jouent pas dans leur tableau.ça gache tout le charme d'une telle compétition!

Sinon suis super content d'y allez, cela faisait 8 ans et vais retrouver plein d'anciens potes. La dernière fois que j'y suis allé j'avais perdu contre pascal HOURON (injouable ce jour là! Tu t'en rappelles hein???) qui avait gagné le tournoi face à Baptiste PAUGAM. Ah ça fait si loin maintenant
Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 20:38

Bon ben c'est cool. Merci djadjudju et indien. J'en connais qui vont etre content

Mercredi 28 Mars 2007 19:39

L'indien grosse correction! L'ASPTT descend de N3 !!!!!!!!!!!!et c'est sur!

Mercredi 28 Mars 2007 18:27

Et je précise que les classements n'ont rien à voir avec le niveau chez nous! Certains s'en sont plaints d'ailleurs...désolé pour eux d'ailleurs mais on n'y peut rienRire

Mercredi 28 Mars 2007 18:24

Citation de Nominoë :
Je ne vois pas Loperhet perdre si Cast n'est pas au complet (avec Morvan et Boucher).
Notre équipe serait la suivante : 40 45 45 45 50 55. C'est notre 7ème qui me remplacera.
Est-ce que vous mettrez une troisième table pour l'échauffement ? Émoticône Je sai que la place est comptée ....

Mais bien sur toujours une troisième table qui traine mdr! Belle équipe sinon mais je pense que si les meilleurs joueurs de chez nous étaient alignés...mais tout le monde ne veux pas jouer le dimanche dont moi je préfère le vendredi enfin vous l'aurait sans doute compris en lisant plus haut MDR.

Notre meilleure équipe était celle contre CAST, imbattable mdr

Mercredi 28 Mars 2007 17:32

Citation de zahovic :
Citation de Nominoë :
Zahovic, logiquement, vous ne pouvez que finir que 6ème quelque soit le cas de figure.
Comme je l'ai écrit, l'ambiance s'est tendu entre deux joueurs et d'autres membres des deux équipes s'en sont mêlés. Il y a eu de la provocation verbale et un instant, j'ai même pensé que l'on arriverai aux poings. Heureusement que la raison l'a emporté.
Je confirme que je ne jouerai pas. Je sais que mes camarades auront à coeur de jouer du mieux possible.

Elle sera composée comment votre équipe au niveau classement du coup ?
On sait très bien de toute façon qu'on risque de perdre car je ne pense pas qu'on va renforcer du coup et j'ai envie de jouer le titre en D3 ;-)
438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Résolu