Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Messages de zahovic - Page 3

Dimanche 19 Octobre 2008 18:53

Qui descend de D2 alors?

Moi je fini 4ème je perds en demi un ancien 30 à la belle alors que je menais 7 à 1. Sans commentaire...
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 16 Octobre 2008 18:16

Citation de Aguen :
Dolu! Dolu! Dolu!


Que veux tu aguen!! C'est la popularité Émoticône
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 16 Octobre 2008 18:07

Citation de micpidu29 :
pour ajouter mon avis personnel a ce vaste sujet,
je suis pour une D2 le vendredi et le samedi .


tout ça pour pas me mettre à dos en cas de match entre nouos ;-)
Émoticône
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 16 Octobre 2008 11:04

Oui des bénévoles comme dans tout sport... Je fais 10h de bénévolat par semaine je sais ce que c'est. Mais il me semble que le nombre de joueurs chute depuis un moment je me trompe?
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 15 Octobre 2008 23:47

Me fais allumer de partoutRire... Bandes d'enfoirésRire...attends qu'on se joue un jour à taulé micpidu tu rigoleras moinsRire
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 15 Octobre 2008 23:46

Citation de GilC :
Pour que les poules soient géographiques et éviter de longs déplacements, afin de réduire les coûts, il est nécessaire de faire jouer les 4 poules le même jour.
Ce jour peut être soit le vendredi, soit le samedi.
Il faut que celà convienne au plus grand nombre de joueurs.


Mauvais argument pour moi car l'un n'empêche pas l'autre. Et les déplacements ce n'étaient pas la fin du monde. Enfin je vais pas intervenir sur ce sujet encore sinon vais pas me controler! Hein micpiduRire
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 14 Octobre 2008 23:36

Bon ben je crois que ya du boulot avant d'arriver en D1 ;-)
Mais ça me plairai bien de rejouer contre thomas K comme dans le temps ;-)
Et ya quelques uns de sanquer qui me plairai bien de jouer ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 14 Octobre 2008 18:39

Citation de micpidu29 :
oui c est un sujet que zahovic connait bien! Émoticône


Je crois que c'est parti pour remettre le couvert!!!!!
C'est comme ça est puis c'est tout! Ya des arguments pour yen à des contres c'est un débat sans fin avec chacun son avis. Le seul truc que j'ai à dire c'est qu'avant la D2 était réparti entre le samedi et le vendredi et du coup ça contenté tout le monde et maintenant cela ne l'est plus. Moins de choix donc plus de mécontent forcément.
A bon entendeur...
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 14 Octobre 2008 17:45

Citation de dark29 :
Au sujet de l'incident qui s'est produit lors du match Locmaria-Briec, je souhaite tout simplement dire qu'à la fin du 2ème set je jette ma raquette sur la table et cette dernière tombe au sol et une partie du manche se détache. Ensuite, je veux changer de raquette mais mon adversaire refuse catégoriquement que je la change. Je poursuis donc mon match avec une raquette sérieusement endommagée. Je perds le match 3 sets à 0 (11-7 dans le 3ème). Mais bon, faut pas polémiquer de toute façon le score de ma rencontre n'aurait pas changé même si j'avais pu changer de raquette.
C'est la première fois qu'un tel incident se produit pour ma part et j'espère qu'on aura l'occasion de se rattraper dans les prochaines journées.


Ah je pensais que tu avais continué avec une autre raquette ! Enfin beaucoup de bruit (notament de notre joueur qu'on était quand même obligé de défendre même si je n'étais pas sur la même longeur d'onde). Donc comme je l'ai dit pus haut :

L'affaire est dans le cul de l'âne. Et l'âne il braie !
Affaire close ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 14 Octobre 2008 14:28

Sujet sans fin débattu mainte et mainte fois l'an dernier déjà. Le comité fait comme il le veut et les joueurs ferment leurs gueules c'est comme ça et ça restera comme ça. Le tennis de table loisir à la carte c'est fini!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 14 Octobre 2008 12:11

Citation de tiptapetsupertop :
si il l'envoi un peu violament sur la table, a mon avis il n'a pas l'intention de la casser, contrairement a un jouer qui l'envoi contre un mur Clin d'oeil

Si il avais vraiment voulu casser sa raquette de rage il l'aurai balancé direct par terre.


L'affaire est dans le cul de l'âne. Et l'âne il braie !
Affaire close ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 14 Octobre 2008 11:42

Citation de Nominoë :
3.4.2.2 - Au cours d'une partie, une raquette peut être remplacée, uniquement si elle a été accidentellement endommagée de telle manière qu'il n'est plus possible de l'utiliser telle quelle ; dans pareil cas, la raquette endommagée doit être immédiatement remplacée par une autre apportée par le joueur près de l'aire de jeu, ou par une raquette qui lui est transmise dans l'aire de jeu.


Tout est dans l'interprétation de la règle ensuite...
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 13 Octobre 2008 20:08

Citation de thouns29 :
Non,...45/45/50/55/55, dsl


Pour une fois qu'on a un peu de chance ;-)
Ya combien qui descende? ça dépend du nombre de descente de pré-régional ?
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 13 Octobre 2008 15:34

Super!!! En D3 c'est à 19h00 et c'est à TAULE!!!! Génial!!!!!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 13 Octobre 2008 14:28

Citation de breizh_punishers :
Pour l'histoire de la raquette, au dela du reglement, on est en D1, votre joueur a 2 classements de plus que celui de Briec, il mène 2 sets à zero, je pense que refuser que le gars joue avec une autre raquette ne peux que faire envenimer la partie. Je trouve ca pas classe. La seule fois que j'ai cassé une raquette c'etait contre vous et on m'aurait fait un coup comme ca je pense que j'arretais le ping!

Pour nous, belle victoire de guipavas, avec une équipe homogène. On est encore très frustré car on peut tous faire mieux. On est un peu à la cave!


Oui complètement d'accord. Moi je me suis énervé un peu qu'il est sorti ça qu'il ne voulait pas qu'il reprenne surtout qu'il n'y avait pas de danger. Mais le soucis c'est qu'auparavant ya eu un autre soucis de réglement au désavantage de notre joueur alors que là dans ce cas là il aurait du laisser le point à notre joueur. Mais dans l'esprit c'est clair que la réaction a était la mauvaise. Je tiens par ailleurs à souligner dans le registre du fairplay que le 45 de quimper que nous avons rencontré (je ne sais plus son nom) a été d'un extrême fairplay dans tout ses matchs (même trop parfoisRire) et c'est très agréable de rencontrer des gens comme ça.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 13 Octobre 2008 12:32

Acte d'énervement, il n'a pas eu l'intention de la casser enfin même en balançant une raquette on a jamais l'intention de la casser donc...Enfin peu importe, mais ce petit évènement aurait pu prendre une grande ampleur si tout le monde pour finir ne se serait pas calmé. ça aurait était dommage car tout se passait bien.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 13 Octobre 2008 10:30

Dans notre match contre briec nous avons eu un incident de jeu. Un de nos 40 jouait contre un 50. Il menait 2 set à zéro. a la fin du deuxième set, le 50 pose violement sa raquette sur la table, elle tombe et se casse... Du coup notre 40 stipule que c'est un acte volontaire et qu'il n'a alors pas le droit de reprendre le jeu avec une autre raquette. L'adversaire dis que non il ne l'a pas fait exprès... Que dit le règlement sur ce sujet même si j'ai mon idée sur le sujet ?
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 12 Octobre 2008 02:41

Victoire de Locmaria 11-9 face à Briec! énorme surprise!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 05 Octobre 2008 20:52

Citation de dark29 :
Loperhet
50 - 50 - 55 en A
50 - 60 - 65 en B

Briec
25 - 35 - 45 en A
45 - 50 - 55 en B

10/0 en A
9/1 en B


MDR!!!! ça c'est de la branlée!!! On va essayer de faire mieuxRire mais c'est absolument pas gagnéRire

Kerhorre pour la compo de quimper je me rappelle plus trop en A il me semble que c'était 45, 55, 60 en B je sais plus trop un 55 je crois et 2 60
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 05 Octobre 2008 02:35

Locmaria 9-11 Quimper

Victoire sur le fil de quimper dans une partie très serré qui fini par une magnifique belle victorieuse pour quimper.

En A :
Ludo Iafrate 2 victoires
Ludo Bouet 2 victoires
Robert Saumard 1 victoire

+ Le double

En B :
Manu cleach 2 victoires
André Beugin 1 victoire
Alan Scavennec 0 victoire
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?
438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Résolu