Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Messages de zahovic - Page 22

Lundi 12 Mars 2007 14:38

Citation de picota :
Bonjour Zahovic .
Je trouve que tu y vas un peu trop fort concernant les membres du comité .
Ce sont des bénévoles et ils font un gros boulot .
je suis bénévole depuis 25 ans et je sais que ce n'est pas facile de
satisfaire tout le monde et le role est souvent ingrat .
En l'occurence , cette réforme n'est pas venue toute seule et celà sans doute en
partie suite à des courriers de mécontents .
Mais je pense franchement que des critères importants ont été omis dans la
reflexion.
Evitons les insultes , car selà n'arrange rien et la discution sur ce sujet risque
d'être supprimée par les modérateurs !
Incite ton responsable de club à écrire au comité pour donner le sentiment des
licenciés de ton club .


Oui je retire mes quelques mots envers le comité mais je trouve tout de même qu'il ne respecte pas trop les règles d'une démocratie. Pour info j'ai également fais 6 ans de bénévolats (membre de bureau, entraineur, dirigeant d'un club de foot) et je sais ce que c'est. Mais faire partie d'un groupe de décision ne donne pas tous les droits.

Quand tu me dis "Incite ton responsable de club à écrire au comité pour donner le sentiment des licenciés de ton club" -> On avait justement un membre du club qui faisait partie du comité (enfin du groupe de discussion ou truc comme ça) et il a démissioné tellement écoeuré par les décisions prises sans vraiment peser le pour et le contre.

Donc voilà.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 12 Mars 2007 13:30

Citation de nothing to hide :
Match sans grande tension hier à Locmaria mais ambiance très détendue et sympathique. La jeune équipe de Locmaria a vraiment de l'avenir, je pense.

Pour la suite de la phase, pour nous, on n'est plus maitre de notre destin depuis notre défaite contre Plonéour. Maintenant, on va essayer de gagner nos deux derniers matchs et on attendra les résultats des autres rencontres avec impatience! Clin d'oeil
Citation de nothing to hide :
Match sans grande tension hier à Locmaria mais ambiance très détendue et sympathique. La jeune équipe de Locmaria a vraiment de l'avenir, je pense.

Pour la suite de la phase, pour nous, on n'est plus maitre de notre destin depuis notre défaite contre Plonéour. Maintenant, on va essayer de gagner nos deux derniers matchs et on attendra les résultats des autres rencontres avec impatience! Clin d'oeil
Citation de nothing to hide :
Match sans grande tension hier à Locmaria mais ambiance très détendue et sympathique. La jeune équipe de Locmaria a vraiment de l'avenir, je pense.

Pour la suite de la phase, pour nous, on n'est plus maitre de notre destin depuis notre défaite contre Plonéour. Maintenant, on va essayer de gagner nos deux derniers matchs et on attendra les résultats des autres rencontres avec impatience! Clin d'oeil
Citation de nothing to hide :
Match sans grande tension hier à Locmaria mais ambiance très détendue et sympathique. La jeune équipe de Locmaria a vraiment de l'avenir, je pense.

Pour la suite de la phase, pour nous, on n'est plus maitre de notre destin depuis notre défaite contre Plonéour. Maintenant, on va essayer de gagner nos deux derniers matchs et on attendra les résultats des autres rencontres avec impatience! Clin d'oeil


C'est parce que j'étais pas là tom ! J'ai voulu passer car je savais que tu jouerais mais ma soirée de la veuille a eu raison de moi. ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 12 Mars 2007 11:49

Citation de picota :
Voisi le mail que j'ai envoyé au comité suite aux décisions de réforme du championnat .
Merci de donner un avis constructif en pesant le pour et le contre :

Bonjour ,monsieur le président, madame et messieurs du comité directeur,

Concernant les décisions prises sur la réforme du chamionnat par équipes , je me permets de faire quelques remarques :
je vais me faire un peu le porte paroles des clubs excentrés , car je considère que des critères importants n'ont pas été pris en compte

1) pr du dimanche au samedi soir
c'est l'antichambre de la régionale et celà met les équpes dans les mêmes conditions que la r3 .
pourquoi changer ? à ma connaissance je n'ai pas entendu d'équipes concernées se plaindre .
les matchs durent en moyenne 4h30 , avec un casse croute d'une durée raisonnable de 1h00 , celà nous améne le samedi soir à 1h30 du matin .
Aprés il faut rentrer ! et celà fait rentrer les équipes visiteuses nord/sud à 3h00 du matin
Est ce bien raisonnable en ce qui concerne les riques au volant : le comité prend ses responsabilités.
Il me semble qu'il y a quelques années il y avait le choix entre le samedi et le dimanche et on en était revenu au dimanche .

2) la d1 sans prendre en compte les critéres géographiques
cette décision va doubler les déplacements et ne prend pas en compte le problème des clubs excentrés , et celà sans doute pour satisfaire un ou deux clubs qui trouvent que l'autre poule est
plus faible .(les couts supplémentaires vont être importants)
Quand je regarde la composition des membres de la comission , je m'aperçois qu'elle est formée ,dans sa grande majorité, de personnes issues domiciliées entre quimper et brest et leurs
agglomération .(d'ailleurs la principale raison de la non participation au comité des dirigeants des clubs excentrés de cet axe quimper brest est un problème de distance)
Et je comprends que pour les membres composant le bureau et leur clubs respectifs , la longueur des déplacements n'est pas un souci majeur .
Surtout quand on entend parler tout azimuts de protection de l'environnement et de réduction de l'effet de serre : déplacements supplémentaires entraine pollution suppémentaire .
Il y a des clubs qui vont éviter de monter pour éviter les déplacements nord/sud de la future d1 .

3) la d2 uniquement le samedi
il me semble que nous allons soit perdre des licenciés qui ne veulent jouer que le vendredi , soit retrouver ces mêmes licenciés dans des divisions inférieurs ou il n'ont rien à faire
en terme de niveau sportif , et encore des problèmes de refus de montée de d3 en d2 .
Ce qui est vieux problème difficile à régler , mais je pense qu'il ne faut pas le multiplier .

4) la d3 à quatre joueurs:
la consultation des clubs me semble importants , mais il aurait été interessant de le faire pour les chapitres précédents

Je tiens également à saluer le travail important des bénévoles du comité à qui je leur tire mon chapeau .

Mes salutations sportives
Michel Perennes
responsable du secteur sud et dirigeant du TT Kemperlé

Ps : si d'autres dirigeants pouvaient donner un avis , celà serait bien


Picota je suis complètement en accord avec toi. Actuellement je joue au TT locmaria je viens de reprendre cette année (arrété pendant 8 ans). Je joue actuellement avec l'équipe 2 qui joue en D3. Logiquement pas mon niveau, je devrai jouer avec la pré-régionale mais je souhaite jouer le vendredi.

Les choses sont simples : nous sommes actuellement premier en D3 mais il est hors de question de monter en D2 si elles se jouent le samedi. Donc soit on essaye de perdre ce qui n'est pas faisable et impropre ou soit on refuse de monter. Dans ce dernier cas on va se faire allumer une fois de plus par le comité et pourtant c'est AUTORISER dans le réglement ! Donc c'est simple, ne voulant pas jouer le dimanche (je fais du foot aussi) et le samedi (vie de famille et sorties) je déciderais donc d'arreter tout simplement. Un nombre très importants de joueurs dont nos ainés souhaitent jouer uniquement le vendredi.

Je n'ai pas peur de le dire et j'en assumerai les conséquences mais le comité regroupe un gros tas d'incomptétents retraités pour rester correcte (quasiment aucun d'eux pratiquent le tennis de table) qui ne savent pas l'importance de jouer le vendredi.

Alors moi ça m'importe peu de jouer en D3 au contraire maintenant le niveau sera relevé mais le comité rajoute encore une couche en réduisant les équipe à 4 ! Ce que j'aime cette saison c'est l'ambiance de l'équipe (demander à Guipavas je pense que le dernier match, ils ont beaucoup aimé venir jouer chez nous je pense) alors s'il faut se cantonner à 4 joueurs c'est vraiment 0 de leur part.

Je suis vraiment en colère car l'avis des joueurs n'est pas pris en compte. Alors le comité se dit "Oui mais la première année il y aura peut être des arrêts (c'est pas peut etre c'est sur) et la saison d'après ça repartira (alors là permettait moi de rire et d'attendre pour voir)". De plus combien de jeunes ne seront plus encadrés pour leurs débuts par le fait d'arrêts de leur ainés ?

Après qu'on me parle de niveau de poule mais qu'est ce qu'on en a a foutre????? Si une équipe veut être sur de monter elle doit finir première et battre les meilleurs c'est tout. Pour être la meilleure il faut battre tout le monde. Et inversement, si une équipe fini dernière de sa poule et ben c'est qu'elle est moins forte et qu'on arrete de dire "oui mais si j'étais dans l'autre poule..." Un peu de modestie tout de même.

Je concluerais en affirmant que c'est une grosse voire grave erreur que d'être soumis à de tels décisions.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 27 Février 2007 14:34

Citation de micpidu29 :

saumard il joue pas en D3?
Émoticône


Il reste en réserve pour les prochains match au cas où. ;-)
Le but était de maintenir les 2 équipes au plus tôt c'est chose faite donc l'avenir le dira mais il jouera surement un ou deux match max encore.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 27 Février 2007 14:32

Je ne suis pas d'accord. Locmaria n'a que un 40 en réserve pour ses 3 derniers matchs rien de plus puisque le 50 est grillé avec la pré régional. Et le 40 ne vas pas jouer tous les matchs au contraire... Donc tout reste ouvert
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 27 Février 2007 09:11

Bonjour,

Quels sont vos pronostiques pour la D3 poule A. Voici le classement actuelle :

AS CAVALE 2 10pts 1D 3V
TT LOC MARIA 2 9pts 3V 1exempt
TT LOPERHET 4 9pts 3V 1exempt
ST-RENAN TT 4 7pts 1D 2V 1exempt
GDR GUIPAVAS 5 5pts 1N 3D
TTE LAMPAUL/LOC 3 4pts 1N 2D 1exempt
PPC KERHUON 4 4pts 4D

La première surprise de ces 4 première journée est la victoire facile de locmaria sur Saint-Renan, favori du groupe, 14-6. (Revanche du 20-0 de l'aller)

Loperhet tiens bien la corde également. Peut être que la première place ce jouera lors de la dernière journée entre locmaria et loperhet. A moins que Saint-Renan s'impose contre lopheret et que locmaria faiblisse... Que de suspens...
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 27 Février 2007 08:58

Citation de big brother :
tu n'avais dit à personne que éric jézéquel (plr) signait chez vous !!


Oh!!!! Fallait garder le suspens! Fallait pas dire son nom mais faire des allusionsRire
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 26 Février 2007 11:20

Citation de Nominoë :
J'aurais aimé savoir le résultat de Plonéour sur Saint-Divy.
Quant à nous : on perd 6-4 en A et on gagne 9-1 en B. Maintenant le chanpionnat se décante. On est contents car on a assuré l'objectif du maintien. Tout ce qui viendra après, ce sera du bonheur.


Dans un match serré, saint-divy a perdu 11-9.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 26 Février 2007 11:19

Citation de jibsy :

J'étais donc un des derniers au courant, le joueur en question n'a pas joué en prénat' hier, ça semble confirmer sa mutation à Sanquer.
Beau renfort en tout cas, Sanquer file tout droit vers la R3, et peut déjà envisager la R2.


En effet il n'a pas joué en prénat hier mais c'est pour une raison extra sportive. Il travaillé tout simplement.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 25 Février 2007 21:29

Citation de micpidu29 :
Citation de zahovic :
Bon ben voilà on a gagné contre cast un super 18-2 comme on aime.



belle victoire de locmaria votre maintien est quasiment assurée Émoticône


Qui parle de maintien?!?! de montée plutôt!!! Je déconne bien sur
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 25 Février 2007 21:27

Citation de jibsy :
Le téléphone fonctionne beaucoup dans le milieu du ping le dimanche soir et je viens d'apprendre que le PL Sanquer aurait déjà une très "grosse" recrue l'année prochaine.
Est-ce que les "Sanquérois" confirment ? On cherche peut être déjà à vous déstabiliser en lançant des rumeurs ...


Oui. Et je peux même te dire que le joueur vient du PLR ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 25 Février 2007 19:56

Bon ben voilà on a gagné contre cast un super 18-2 comme on aime.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 23 Février 2007 18:46

Y a t'il des picots du coté de cast .????
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 21 Février 2007 11:22

C'est quand exactement ? quel heure? qui y va?
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 21 Février 2007 11:17

Fais pas ton caca mouRire...
Sinon tu es au courant de tournoi qui vont avoir lieu ?

ça me dirai bien d'aller en gagner quelques uns si ya des lots interessants...;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 21 Février 2007 11:02

Merci baptiste
A vendredi bien sur.

Tu joues avec nous dimanche ?????? ya intéret!!!!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 21 Février 2007 10:35

Qu'est ce qu'il y a à gagner ?
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 21 Février 2007 10:26

Bonjour,

J'aimerais savoir où envoyer les feuilles de match pour le district du finistère nord. Quelqu'un peut m'aider ?????

Je trouve l'adresse nul part!

Merci
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?
438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Résolu