Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Messages de zahovic - Page 12

Vendredi 12 Octobre 2007 10:08

donkey_gor tu considères donc que c'est de la compèt pour ces personnes là. Tout à fait d'accord alors. Mais pour quelqu'un qui jour de façon régulière à ce niveau je pense qu'on peux parler de loisir mais bien sur ça n'empeche pas de se montrer compétitif et de ne pas aimer perdre bien sur.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 12 Octobre 2007 10:06

Citation de donkey_gor :
en parlant du niveau de la D2 ou la D3, je pense que les joueurs de niveau nationale vont tous se dire "faut bien passer par la pour arriver en nationale"
Si on veut arriver en haut de l'échelle, faut bien commencer par le bas !!

Oui tout à fait et donc...

Jeudi 11 Octobre 2007 17:10

Citation de Aguen :
La vache le niveau est faible en D1 seniors

Encore un peu trop fort pour toi quand même aguen. Bon pret pour samedi soir sinon?

Jeudi 11 Octobre 2007 17:02

Citation de baptiste :
Locmaria engage une équipe pour le conseil général

Ah bon ??? et moi ???

Mercredi 10 Octobre 2007 09:36

Sinon bien le site ;-)

Mercredi 10 Octobre 2007 09:35

le 800*600 c'est un peu démodé! 1280*1024 c'est mieux ;-)

Mardi 09 Octobre 2007 23:57

Citation de micpidu29 :
Citation de nothing to hide :
Pfiou... Bien à côté de la plaque, mon cher Ludo... Tu préfèrerais un sport qui reste figé sur ses règles vieilles de je-ne-sais-combien d'années, qui n'évolue pas, qui n'innove pas, qui ne propose rien? Moi non. Je ne dis pas que je suis favorable à toutes les règles proposées ou imposées, mais la plupart vont dans le bon sens. Et je préfère largement un sport qui bouge et qui évolue plutôt qu'un sport qui se laisserait dépasser et donnerait une image (encore plus accentuée qu'elle ne l'est déjà) de sport pour vieux ou pour non-sportif...

bientot il faudra utiliser la vidéo pour les balles de c..

peut etre a la prochaine reforme? Émoticône

Ah ben en voilà enfin un peu d'humour! Heureusement qu'il est là notre micpicdu29 ;-)

Mardi 09 Octobre 2007 18:27

Citation de Breizhident :
De toute façon c'est un débat sans fin...

Oui c'est clair et net! Aucune solution est envisageable à part laisser comme c'est puisqu'il me semble que jusqu'a l'an dernier ça marchait très bien ds le finistère.

Mardi 09 Octobre 2007 16:47

Citation de mici29 :
ZAHovic si tu veux faire du loisir vient dans notre poule de D4 ou D3, tu sera pas déçu du voyage.
Car concidérer qu'en dessous de la D1 c'est du loisirs, tu me bleuffle complètement.
Nous en D3 ça joue 50 et 55 et en D4 50 55 60.

Désolé mais pour moi ça reste du loisir en dessous de D2. Loisir ne veu pas dire que ya pas de compétition bien sur! Enfin bon je me comprends! Je considére que c'est du loisir parce que si je gagne ou perds un match ça changera pas grand chose à ma vie ni au club. Par contre quand je vois certain balancer le match, frapper dans la balle comme un con et touchant des fois l'adversaire, crier comme des tarés tout ça en départementale, je pense que ces gens ferait mieux de changer de sport c'est triste je trouve ce genre de mentalité. Dans notre équipe de D3 quand on a joué les titres on a pris ça en rigolant, on faisai le mieux qu'on pouvai on faisai des blagues pendant les match on ne se prennait pas au sérieux et qu'on perdait ou gagnait ça changait pas grand chose car on avait passé un bon moment. Contre plabennec c'était excellent même si ya eu quelque moment de tension. Et quand j'entends un juge arbitre qui critiques nos joueurs parce qu'il ont un bas de survetement et pas un short ça me fait bien rire il ferai mieux de surveiller les comportements à la table.

Pour ce qui est des règles si quelqu'un veu jouer avec un picot long type curl spéciale ou avec de la colle contenant des solvants c'est son problème je vois pas pourquoi on empeche ça. Je suis pas partisant de ces 2 exemples mais je trouve ça ridicule. Des fois on oublie comment ça a commencer ce sport...Quand un revêtement est homologué à un moment donné je comprends pas pourquoi il est interdit ensuite! Ils sont testé avant donc...Et la taille de la balle franchement ça change quoi? C'est du buissiness c'est tout pour que tous les clubs se rééquipe en balle c'est aussi simple que ça. Et pour la remarque sur s'essuyer, je l'ai fai une fois je ne connaissai pas la règle je me suis fait limite insulter!! Faut arréter! Maintenant c'est ce que je pense et je comprends que vos avis diverge du miens.

Citation de lindien :

- "le championnat jeune sert à rien" : n'imp ! même si le niveau de jeu a baissé depuis des années, on est bien contents de pouvoir y lancer des jeunes débutants, avec un autre choix que la D5 le vendredi soir ou samedi soir, ce qui est tard pour des gamins. bravo à Dédé Morvan d'avoir pris la relêve et de permettre à nos jeunes de progresser.

Attends tu trouves normale que des jeunes de 14-15 ans joue en D1 ?? Et après tout le monde dit que le championnat est faible en jeune! Bah bien sur! Le réglement est fait que si tu as 4 jeunes classé 60 par exemple il seront obligé de commencé au plus bas niveau contre des non classé à mettre des raclés!! C'est super intéressant. J'ai connu ça. Résultat les meilleurs jeunes sont obligés de commencer en séniors.

Par contre je n'ai pas dis que le comité avait de mauvaise idée au contraire ils ont le mérite de proposer mais j'aime pas trop quand il impose certaines choses c'est tout. Je souhaite par ailleurs bon courage à Dominique LEPRETRE qui j'espère reviendra vite.

Mardi 09 Octobre 2007 12:20

Et allez c'est reparti. Si le finistère compte autant de licencié c'est du faite d'avoir autant de jour de libre. Pour moi en dessous de la D1 c'est du loisir et il est normal d'avoir plusieurs jours pour contenter tout le monde. Amuser vous à mettre tout le samedi yen aura des surprises. Déjà il s'étonne à la ligue que le nombre de licenciés a baissé. Ils ont qu'a penser à leur réforme qu'ils ont fait l'an dernier ils auront une bonne partie de la réponse. L'autre partie concerne le championnat jeune qui ne sert strictement à rien. Après si tout est le samedi yaura le choix des heures à définir... Si le comité veut encore modifier les jours qu'ils le fassent mais qu'il ne s'étonne pas de voir des gens arrétés ce sport. Ce sport devient nul, les règles n'arrètent pas de changer tous les ans, on interdit tout et n'importe quoi, on change la taille des balles, on change les jours, on change le comptage des points, on interdit le changement de raquettes, on va interdire les colles qui seront remplacé par d'autres trucs, on ne peut s'essuyer que à certain point, moi j'hallucine de voir ça mais bon...

Honnètement je comprends pas ce que tout ça nous améne mais bon. Je commence à vraiment être dégouté de ce sport. On n'arrête pas de vouloir révolutionner le monde et pour quel résultat???? RIEN

Lundi 08 Octobre 2007 15:01

Citation de Damsss :
c'est pas fini encore Émoticône en tout cas je pense pas qu'on vas descendre ^^

Ludo a viré son picot dam???

Lundi 08 Octobre 2007 14:54

Citation de picota :
Citation de zahovic :
Citation de nothing to hide :

Je tente un petit prono perso, basé sur les compos données ici :

1/ Kemperle
2/ Locmaria
3/ Saint-Divy
4/ Guipavas
5/ Loperhet
6/ Landivisiau
7/ Kerhuon
8/ Plomeur

C'est rigolo tom je croyais qu'on ne ferait pas le poids ;-) et tu nous mets 2ème ;-)
Ce pronostique me paraît toutefois très réaliste si notré équipe est celle annoncée.

Lopé 2 - locmaria 1 15 à 5
Il me semble que baptiste et zahovic avaient soi sous-estimées les équipes adverses ou sur-estimée la leur .
Je crois que la prochaine journée va se jouer le samedi aprés midi .

Du tout! Le problème est que l'équipe n'est pas celle qu'on aurait du avoir. Je n'étais pas là et je ne jouerai pas en pré rég et manquait un autre joueur + 2 qui ne se sont pas entrainés. Je l'avais dis que notre équipe première ne serai pas compétitive. Reste à voir pour la suite mais c'est sur je ne jouerai pas en pré rég et comme je vais me faire opérer de l'épaule v surement faire qu'un match ou 2.

Mardi 02 Octobre 2007 22:47

Citation de tiptapetsupertop :
Légion Saint-Pierre 3 / ASTL Ploudalmézeau 1
GSY Bourg-Blanc 1 / PL Sanquer 3
TT Locmaria Plouzané 2 / GDR Guipavas 4
AS Cavale Blanche 2 / Saint-Renan TT 3

Vu la poule je crois qu'"on va avoir du mal à se maintenir surtout que je sais meme pas si notre effectif sera toujours complet. Moi déjà je sais pas quand je pourrai joué. Avec sanquer et st renan ça va etre super chaud de pas prendre une raclée!

Vendredi 28 Septembre 2007 15:14

C'est quoi les premiers match dans la poule A ?

Malheureusement je pourrais pas commencer je suis blessé sniff

Vendredi 28 Septembre 2007 15:10

Citation de ericspin :
C'est dans les boîtes de tous les correspondants !!

Merci au comité qui a su réagir rapidement au départ de Dominique.

Ah je comprends mieux pourquoi c'est si long d'avoir les calendriers. Dominique était très bien c'est dommage.

Vendredi 07 Septembre 2007 13:00

Citation de lindien :
la préreg c'est le samedi !
et puis on t'a vu jouer du côté de Landerneau cet été, avec une raquette qui tenait plus que bien la route !
un peu de footing et t'es opérationnel, pour la reprise qui est que dans un mois...

enfin bon courage, et j'epère quand même qu'on te verra en PR (enfin si j'y suis aussi...Rire)

Ah oui c'est vrai que j'ai était joué à landerneau. En PR je jouerai pas c'est sur ça. Encore pire si c'est le samedi. J'avais anticipé sur la monté en R3 mdr

@plus

Jeudi 06 Septembre 2007 17:47

Salut à tous!

Bon j'annonce que je ne jouerai pas en pré-régionale cette saison. Pour 4 raisons :

- J'ai vraiment pas envie de jouer le dimanche car ça sera foot pour moi
- Je suis pas pret physiquement (sans commentaire)
- Aucun entrainement depuis 3 mois je crois bien
- Pas de raquette opérationnelle

Donc je continuerai une saison en D3 trankilou. J'ai pensé à changer de club (plr mon club de coeurRire avec les potes) à cause de mon déménagement sur brest mais mon club de mes débuts c'est locmaria. Donc allez locmaria.

Bonne saison à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2007 17:50 par zahovic

Mardi 14 Août 2007 18:04

Les preuves arrivées à un moment ça n'apporte rien de plus. A sa place j'aurais fais pareille, rien de mieux pour pimenter le match. C'est une honte que la juve soit encore en série A mais vraiment une honte pour les honnètes gens

Mardi 14 Août 2007 18:02

Pour moi Aulas c'est le meilleur. Il sait ce que c'est de gérer une entreprise, et quand il parle (ou qu'il geule dise certain) il ne parle JAMAIS pour rien dire ou pour dire des conneries. Il y a toujours un double sens dans ses interventions. Et si l'olympique lyonnais et sa société cegid sont là où ils sont c'est bien grace à lui.

Pour moi les critiques sur lui c'est de la jalousie. J'ai énormément de respect pour lui, j'ai travaillé avec ma société avec lui et je peux vous dire que ça c'est un homme de poigne et que dans 6 ans environ l'olympique lyonnais sera fort, très fort et ceux malgré les limites énorme du système français.

Mardi 14 Août 2007 17:54

Citation de micpidu29 :
3-1 contre bastia

allezzzzzzzzz le stade brestois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Vraiment très faible cette équipe de Bastia. Brest c'est pas trop mal mais attendons le choc contre nantes pour voir ce que vaut vraiment cette équipe
438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Résolu