Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi Pyrénéees R2 Poule D

Lundi 28 Juillet 2008 14:04

Salut!

Qui va alimenter ce forum un peu (à part les Entrayols qui répondront je sais)?
Faut faire découvrir l'Aveyron aux Toulousains tout de même.
La reprise de l'entraînement est prévue la dernière semaine d'Août et les équipes aveyronnaises seront bien présentes pour animer cette 1ère phase.
Quelles sont les équipes fortes de la poules?

Lundi 28 Juillet 2008 14:34

caussade4 en force!!!!!!!

Lundi 28 Juillet 2008 17:15

Citation de wuka_7 :
Salut!

Qui va alimenter ce forum un peu (à part les Entrayols qui répondront je sais)?
Faut faire découvrir l'Aveyron aux Toulousains tout de même.
La reprise de l'entraînement est prévue la dernière semaine d'Août et les équipes aveyronnaises seront bien présentes pour animer cette 1ère phase.
Quelles sont les équipes fortes de la poules?

villemade 1 est une équipe forte de la poule je pense

Lundi 28 Juillet 2008 17:20

Plaisance 3 pour le maintient ou plus si affinité ^^
On a pas encore decidé qui jouera dans cette poule, les jeunes ou les vieux.
Si il y a des gros restos à faire , c 'est sur, les vieux vont debouller Content
Si il y a de la perf à faire les jeunes seront+ motivés

A voir...

Lundi 28 Juillet 2008 19:14

quel fainéant ce wuka_7, meme pas fichu de faire un rappel des équipes de la poule concernée... Émoticône

-Caussade 4
-Villemade 1
-Olemps 1
-Cahors 1
-JSCVTT 5
-Montauban 2
-Entraygues 1
-Plaisance 3

perso,je dirais que nous(Entraygues 1) jouons plutot le maintien...ca serait bien pour notre premier passage en R2... Émoticône

concernant les équipes les plus fortes, je dirais, logiquement, les deux descentes de R1(Olemps et Villemade).
Caussade peut, également, réserver quelques suprises...
pour les autres clubs, j'avoue ne pas trop savoir...je n'ai pas trop suivi les rencontres de R2 la saison derniere...


Citation de megajp :
Plaisance 3 pour le maintient ou plus si affinité ^^
On a pas encore decidé qui jouera dans cette poule, les jeunes ou les vieux.
Si il y a des gros restos à faire , c 'est sur, les vieux vont debouller Content
Si il y a de la perf à faire les jeunes seront+ motivés

A voir...


si ce sont les "vieux" qui déboullent chez nous, on pourra surement leur trouver un petit resto qui fait grimper le le taux de cholesterol !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Juillet 2008 19:43 par justinping12

Lundi 28 Juillet 2008 21:41

A priori Cahors est la plus faible. Si Olemps et Villemade n'ont pas trop perdu de joueurs ils seront candidat à la montée, mais villemade a perdu tous ses matchs en R1... pas sur qu'ils aient envie d'y revenir....
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Juillet 2008 21:52 par megajp

Lundi 28 Juillet 2008 21:43

Il doit rester les matchs de R2 affiché sur notre site www.ttplaisancois ( les vieux étaient dans la TTP2 les jeunes la TTP3)
On a déjà joué Cahors, Caussade 4 et Montauban2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Juillet 2008 21:48 par megajp

Mardi 29 Juillet 2008 22:37

hé justinbridou j espere que tu n a pas mis les équipes que tu as cité dans l ordre auquel elles vont finir la 1ere phase sinon vous etes mal barrés... Émoticône

Citation de justinping12 :
quel fainéant ce wuka_7, meme pas fichu de faire un rappel des équipes de la poule concernée... Émoticône

-Caussade 4
-Villemade 1
-Olemps 1
-Cahors 1
-JSCVTT 5
-Montauban 2
-Entraygues 1
-Plaisance 3

Sur ce dors bien et entraîne toi à la pétanque même les gonzesses te battent Émoticône

Mardi 29 Juillet 2008 23:16

Citation de wuka_7 :

hé justinbridou j espere que tu n a pas mis les équipes que tu as cité dans l ordre auquel elles vont finir la 1ere phase sinon vous etes mal barrés... Émoticône

Citation de justinping12 :
quel fainéant ce wuka_7, meme pas fichu de faire un rappel des équipes de la poule concernée... Émoticône

-Caussade 4
-Villemade 1
-Olemps 1
-Cahors 1
-JSCVTT 5
-Montauban 2
-Entraygues 1
-Plaisance 3

Sur ce dors bien et entraîne toi à la pétanque même les gonzesses te battent Émoticône



certes elle "nous" a battu à la petanque mais il faut dire qu'elle etait douée...normal elle etait gauchère... Émoticône

Vendredi 08 Août 2008 09:48

En attendant la reprise, et peut etre que d'ici là les toulousains viendront sur ce forum, on va pronostiquer!

Notre match le 26/10, on se le fait à la pétanque? Il faut bien que vous ayez votre chance et il faut qu'il y ait un semblant de répondant en face quand meme Émoticône

le groupe A en triplettes contre le votre et de même en B, interdit les boules d' 1kg ou de jouer avec une partenaire (à moins qu'elle soit bonne dans tous les sens du terme...). Ou alors on joue en tête à tête comme tu m a dit hier. Ca peut etre sympa!

C'est dommage que je sois pas là, ca aurait été convivial et ca aurait chambrer tout le long du match. En + , contre moi je te fais gagner 3 points ( les points de ta défaite ) Émoticône

Et au fait, moi j'ai un travail je ne suis pas en vacances comme certain...
Faut bien faire circuler les trains à Entraygues...

Mardi 16 Septembre 2008 23:18

Pronostiques pour cette 1ere journée?

Plaisance 3 - Olemps 1 = 08/12 , match serré je pense car il ne faut pas sous estimer l'adversaire
Montauban 2 - Villemalde 1 = 10/10 , 2 bonnes équipes sur le papier, à voir
Entraygues 1 - Caussade 4 = 11/09 , match qui va très certainement se jouer au mental et à la motivation
Cugnaux 5 - Cahors 1 = 15/05 , cahors avec 2 départs sera le favori pour la descente

Mais avant de se prononcer, il faut voir ce que les équipes de Toulouse et Caussade vont mettre sur le papier car s'ils veulent absolument faire monter une équipe ils en ont les moyens.

Maintenant à vos pronos...

Jeudi 18 Septembre 2008 19:46

Salut Wuka! Je te sens motivé pour tes débuts dans ton nouveau club.
J' espère que tu feras une bonne saison et dis toi que les surprises peuvent venir d'ailleurs...
Pour ma part, je miserais gros sur Olemps 1 pour les avoir déjà rencontrer et pour connaitre toutes les autres équipes.
Mais tout dépend des compo comme tu dis...
Bon match à tous pour cette reprise du championnat.

Dimanche 21 Septembre 2008 18:37

Avez-vous des infos sur les compo et les résultats des équipes dans cette poule R2D ?

Dimanche 21 Septembre 2008 21:59

Citation de dady82 :
Avez-vous des infos sur les compo et les résultats des équipes dans cette poule R2D ?


un peu....je n'ai que quelques nouvelles des clubs du 12...

Entraygues 45 50 45F 50 55 65
Caussade 55 55 70 60 65 70
victoire Entraygues 15-5

olemps 30 35 65 45 75 me souviens plus du 6ème....mais wuka_7 pourra nous éclaircir...
plaisance 70 70 70 70 75 et le 6ème m'en souviens plus non plus mais c'etait encore plus faible...
pour finir par une victoire d'Olemps 15-5.

et voila, je n'en sais pas plus....cugnaux, cahors, villemade ou Montauban, la parole est à vous !!! (si toutefois, il y a un membre de ces clubs qui se promene sur le forum bien entendu....Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 22:22 par justinping12

Lundi 22 Septembre 2008 09:10

Olemps 30 35 45 45 50 50 vu que Pascal va revenir jouer avec nous dans moins d'un mois

Vu le niveau de la poule, il serait possible que la montée se joue entre nous t'imagine...
Villemalde a une bonne A (comme nous) mais en B tu tombe à 60
Montauban est forte et assez homogène, la perf réalisée sur Villemalde laisse penser que ca va être notre principal challenger
Cahors a perdu pas mal de joueurs et est a peu près du meme niveau que caussade si ce n'est qu il y a un 40 et un 45 en plus
Et Cugnaux je sais pas, on aura la surprise à la prochaine journée, ils peuvent nous sortir une équipe béton vu que pour les brulâges nous n'en serons qu'à la 2ème journée, ca sent le match piège.

Il paraît que toutes les poules de régionales vont être modifiées en 2009, un mec de Plaisance qui nous a dit ca :
1 poule unique de 8 équipes en PN
2 poules de 8 équipes en R1
3 poules de 8 équipe en R2
6 poules de 8 équipes en R3

Apparament cela serait pour relever le niveau de la région.

Lundi 22 Septembre 2008 15:41

Bonjour,

j'ai pris grand plaisir à jouer OLEMPS1 samedi après-midi,
nous avions fait une équipe de bric et de broc la vrai équipe était à Gaillac ou ils n 'ont pas fait mieux que nous ( 5-15 ) mdr!

Compo
OLEMPS1: Jost (30) Bonnet (35) Rossignol (65) en A Cavarroc (45), Gayrard (50) et Goncalves (75)
Plaisance 3: 70-70-70-70-75-80, le seul vrai joueur de l 'équipe est Demaison (70) qui a battu Jost et Rossignol.
Le pitchoun a pris 45pts, il lui tarde de rejouer une équipe Aveyronaise...

A titre perso, c'était ma première et derniere apparition en RII et je trouve la poule assez relevé,
je precise à tout le monde que nous jouons à 16H30, n'est-ce-pas messieurs le Olempsiens Clin d'oeil

Cordialement
JPC

Lundi 22 Septembre 2008 16:04

Oui nous avions 2 absents lors de cette 1ère journée et l'équipe locale s'est bien battu.

Pourtant cette poule est largement plus relevée que la poule A où vous aviez l'autre R2 et il est vrai que l'on pensait que vous auriez idée de privilégier cette équipe (la 3) ce qui était normale. L'autre poule avec Millau et Albi (classements plus fots que nous sur le papier) est largement plus dure.

Je suis effectivement arrivé à 17h30, mais je n'ai pas la chance d'avoir un boulot qui me permet de bosser pépère la semaine, désolé!
Votre équipe était très conviviale, et félicitations au petit jeune qui s'est bien battu et qui a réalisé de belles perfs. Il lui reste plus qu'à travailler le mental et il a encore une sacrée marge de progression. Faites le jouer contre Entraygues car ca va chambrer aux entrainements sinon...

Le seul regret que je peux avoir est que je n'ai pas eu assez de place pour developper mon jeu, je suis un pur défenseur et j'ai besoin de 5 mètres de recul minimum. Ca paraît stupide mais c'est comme ca et je prends plaisir à jouer. Contre le jeune 70 j'ai bien essayé de jouer en défense mais sans plus.

Lundi 22 Septembre 2008 18:37

Citation de wuka_7 :
Je suis effectivement arrivé à 17h30, mais je n'ai pas la chance d'avoir un boulot qui me permet de bosser pépère la semaine, désolé!


qu'est ce qu'il faut pas entendre !!!!!
mais ne t'inquiete pas, je ne dévoilerais dans quelle entreprise tu travaille sinon ca va surement se moquer...(pourtant en faisant le "TRAIN-TRAIN" Émoticône quotidien on ne devrait pas arriver en retard aux matchs...)Émoticône

Citation de wuka_7 :
Votre équipe était très conviviale, et félicitations au petit jeune qui s'est bien battu et qui a réalisé de belles perfs. Il lui reste plus qu'à travailler le mental et il a encore une sacrée marge de progression. Faites le jouer contre Entraygues car ca va chambrer aux entrainements sinon...


nous l'attendons de pied ferme le pitchou !!!
avec un peu de chance, il est malade en voiture et vu les routes "authentiques" pour venir à Entraygues, il sera dans le paté en arrivant chez nous...Émoticône

eh oui chez nous la pression psychologique commence des que l'équipe adverse a fini de traverser le village d'Espalion pour attaquer la vallée du lot en direction de notre belle cité !!! ca tourne ! ca tourne ! Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 11:12

Aucune chance d'être malade, il ne regarde jamais la route, il ne quitte pas des yeux la PsP de tout le voyage.Clin d'oeil

Mercredi 24 Septembre 2008 15:41

Citation de wuka_7 :
Vu le niveau de la poule, il serait possible que la montée se joue entre nous t'imagine...

Plaisance 3 a perdu son permier match, mais les jeux ne sont pas encore faits ...
Défenseur...défoncé
0
7
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes