Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultat de votre championnat en live ou presque

Samedi 04 Octobre 2008 21:40

je souhaitais créer ce post, pour tous les joueurs qui ne peuvent pas jouer leur journée de championnat mais qui souhaite connaître le résultat de leur équipe ou adversaire.

Le principe serait que ceux qui ont un ordi à portée de la main, puissent dans cette rubrique poster les résultats des équipes ou de leur équipe au profit de ceux qui aussi n'ont pas joué, et ainsi connaître en léger différé le résultat final ou instantané des équipes de leur club.

On verra ce que cela donnera, malheureusement pour ma part je n'ai pas encore les numéros de portables des joueurs de mon club ou autres spectateurs mais ça viendra...

Donc à vous en précisant si possible : Ligue ...L - Division - poule - et match

Dimanche 05 Octobre 2008 09:24

ile de france, 78, D1, poule A: victoire de bois d'arcy face a conflant 12 à 8

Dimanche 05 Octobre 2008 14:38

salut,

Bah en même temps cela existe déjà dans la partie départementale equipes ou régionale equipe etc. ou les gars mettent les résultats et les compos, bien sûr c'est classé par division et/ou département/région mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde qui veut connaitre les résultats de toutes les équipes dans toute la france...

A+

Dimanche 05 Octobre 2008 17:47

Citation de tib4 :
salut,

Bah en même temps cela existe déjà dans la partie départementale equipes ou régionale equipe etc. ou les gars mettent les résultats et les compos, bien sûr c'est classé par division et/ou département/région mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde qui veut connaitre les résultats de toutes les équipes dans toute la france...

A+

Je suis tout à fait d'accord avec toi tib4, mais le but est de faire connaître le résultat de ses équipes, presque en direct, et avant qu'il ne paraisse sur spid par exemple, et peut être intéressant pour ceux qui jouent le dimanche et ne connaissent pas le résultat de leurs adversaires, sans pour autant être obligé de consulter X pages sur la rubrique compétition avant de trouver celle qu'on cherche.

Mais je te l'accorde, ça risque d'être un peu brouillon...

Dimanche 05 Octobre 2008 21:07

Non seulement ce sera brouillon, mais chacun ira d'abord voir directement dans le sujet qui l'intéresse dans les parties "équipes", où la réactivité est généralement bonne.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 06 Octobre 2008 16:33

Citation de Francis :
Non seulement ce sera brouillon, mais chacun ira d'abord voir directement dans le sujet qui l'intéresse dans les parties "équipes", où la réactivité est généralement bonne.

Émoticône Francis

Je n'avais pas pris en compte l'existence de sujets spécifiques dans les rubriques équipes....

Donc post plus qu'inutile. Sorry
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions