Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Jouer avec backside sans mousse

Mercredi 09 Mai 2007 20:58

Voilà juste une petite question.

On peut lire dans les différents forums que des joueurs jouent picots sans mousse ou bien retirent la mousse de leurs picots.

Inversement je me demande s'il est autorisé de jouer B.S sans mousse (je pense que oui).
Il serait interessant de savoir si quelqu'un a déjà essayé et est ce que c'est vraiment que la mousse qui fait la rapidité des revêtements.

Pour ceux qui ont déjà testé, quel genre de réaction ou de production de jeu, le B.S sans mousse offre t'il ? Si oncolle uniquement et directement le revêt ox à la colle rapide, ça donne quoi, il se déforme ?

Mercredi 09 Mai 2007 21:07

il me semble que toutes surfaces lisse (backside, anti-top) ont l'obligation d'avoir de la mousse
et seul (picot long, soft) sont autorisés sans mousse
je crois qu'il ya deja eu un sujet sur ça
utilise la fonction rechercher!

Mercredi 09 Mai 2007 21:08

les anti et backsides doivent etre obligatoirement avec 1 mousse...

Mercredi 09 Mai 2007 21:08

c'est ce que j'ai fait, mais je n'ai pas trouver, peut être mauvaise formulation.

Mercredi 09 Mai 2007 21:12

tu mets une mousse de 0,05mm et voilà :p

Mercredi 09 Mai 2007 21:14

Citation de mankind57 :
les anti et backsides doivent etre obligatoirement avec 1 mousse...

Non pas spécialement , avec une mousse tu peus descendre en 0,5mm si tu veus , il existe des anti prévus pour mettre la mousse que tu veus !

Mercredi 09 Mai 2007 21:16

J'ai beau essayer la fonction rechercher, tout me renvoi sur le PL. Si le règlement impose de la mousse aux B.S, est ce que l'on sait pourquoi il n'y a pas cette particularité pour les PL qui peuvent se jouer aussi bien avec mousse que sans ? Doit bien y avoir une raison (évidente ?).

Mercredi 09 Mai 2007 21:17

oui mais il doit avoir de la mousse...

Mercredi 09 Mai 2007 21:26

tout simplement parce que sur un backside ou anti-top ox, on pourrait dire que ce sont des picots interieurs et donc qui necessite obligatoirement une mousse mm fine(0.5) car sinon le rvt gondolerait
voila je sais pas si j'ai été clair!

Jeudi 10 Mai 2007 01:49

Tu prends le super défense en 0.5 et tu as vraiment l'impresion que tu joues sans mousse !!
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements