Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 57

Dimanche 05 Août 2007 01:51

gratter
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 04 Août 2007 16:30

salut a tt le monde j'ai trouver par moi meme j'espere que c'est bon dsl sinon...
voila pour le (64) - *PYRENEES ATLANTIQUE*

1 GASCOYNE Craig N827 2102 S ---> GOELANDS DE BIARRITZ
2 VADIN Olivier 25 2000 J1 ---> GOELANDS DE BIARRITZ
3 SANSONETTI Thomas 25 1976 S ---> GOELANDS DE BIARRITZ
4 DUMOTIER Benjamin 25 1915 J1 ---> GOELANDS DE BIARRITZ
5 BARBIER Romain 25 1910 J2 ---> GOELANDS DE BIARRITZ
6 TREGOUET Xavier 25 1884 V1 ---> CROISES ST ANDRE BAYONNE
7 JAUNEAU Olivier 25 1875 S ---> GOELANDS DE BIARRITZ
8 DUMOTIER Kevin 25 1870 J3 ---> GOELANDS DE BIARRITZ
9 DAMESTOY Didier 25 1869 S ---> GOELANDS DE BIARRITZ
10 PAULY Remi 25 1860 S ---> A. LESCARIENNE TENNIS DE TABLE
11 ROBIN Guillaume 25 1856 S ---> SECTION PALOISE-ASPTT TT
12 ROGER Ludovic 25 1848 S ---> SECTION PALOISE-ASPTT TT
13 PAILLASSAR Antony 25 1844 S ---> GOELANDS DE BIARRITZ
14 LAUTRU Stéphane 25 1831 S ---> SECTION PALOISE-ASPTT TT
15 GOMEZ Gilles 25 1826 S ---> SECTION PALOISE-ASPTT TT
16 ZARMEHRZAMIN .H 25 1815 V1 ---> SECTION PALOISE-ASPTT TT
17 ETCHEVERRY .C 25 1814 S ---> MAHAIN JOKO HASPARREN
18 LAVIE Guillaume 30 1776 S ---> SECTION PALOISE-ASPTT TT
19 AYHERRA Jean.C 30 1775 V2 ---> GOELANDS DE BIARRITZ
20 SAUVY Paul 30 1771 S ---> SECTION PALOISE-ASPTT TT
21 REGOURDAL Stephane 30 1756 S ---> GOELANDS DE BIARRITZ
22 BONNIN Patrice 30 1746 S ---> SECTION PALOISE-ASPTT TT
23 VIALATTE Dominique 30 1741 V1 ---> SECTION PALOISE-ASPTT TT
24 BLANCHE Christophe 30 1708 S ---> SECTION PALOISE-ASPTT TT
25 DUFFAU Yann 30 1701 J3 ---> SECTION PALOISE-ASPTT TT

Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 04 Août 2007 13:26

vous pouvais mettre le 64?svp pyrennees atlantiques
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 04 Août 2007 12:07

oui tkt http://tthendayais.free.fr

regarde dans gymnase et plan d'acces
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 31 Juillet 2007 16:32

chez moi c'est hendaye avecla meilleur plage du pays basque et 15000 habitants

bonne ville
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 30 Juillet 2007 23:10

lui
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 30 Juillet 2007 23:08

IBAN MAYO A DONNER POSITIF OU NEGATIF??LE SAVIEZ VOUS?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 30 Juillet 2007 23:02

je pense que les trois sont tres bien sauf que le sriver plus de controle le fx plus de rotation et le EL plus de puissance!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 30 Juillet 2007 12:17

boys
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 30 Juillet 2007 12:14

tu est d'ou?lescar?c'est koi ton classement?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 30 Juillet 2007 12:06

et du 64 il y a rien?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 30 Juillet 2007 12:02

moi je fesait du foot mais apres je devait faire mes etudes dans un internat et je pouvait pas faire du foot car les entrainements je l'ai loupes ben des potes mon dit de jouer au ping cette annee et c tout apres c super parce que si tu veux tu t'entraine et sinon c pas grave et l'ambiance est tres bonne!et apres c'est motivant car il y a des classements et au ping bcp de monte sont tres sympas il t'aide!je sais c'est bien tu t'amuse!bcp de tournois!ect...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 30 Juillet 2007 11:57

moi aussi j'ai pas trop aimer pas de puissance dans le top mais comme toi tu fait des top frappes peut etre ça peut te convenir...

si tu le prend prend minimum du 2.00mm mais tous depend ton classement
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 29 Juillet 2007 10:19

moi je dit merci comme ça ça lui fait enerver et il se deconcentre et il rate le suivant!

lol bonne tecnique
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 26 Juillet 2007 22:32

nn je pense pas
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 26 Juillet 2007 22:30

peru ruben 257 machs
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 23 Juillet 2007 19:44

ok merci bcp des ce soir je mit mes!!merci robinos33 pour le lien et infos...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 23 Juillet 2007 19:42

SRIVER EL pouriez vous me dire si avec mon bois stiga classic off et les plaques noir et rouge sriver EL sont compatible? en 2.1 mm
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 23 Juillet 2007 15:48

casper tu vien d'ou?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 23 Juillet 2007 15:37

ouai c vrai les etapes dans les pyrenees sont tres exigente je pense qu'il faudrai atendre
quelques jours pour vraiment savoir qui va gagner....

que pensez vous de l'etape d'aujourd'hui? landaluze peut gagner l'etape?
ou qui d'autre vous voyer avec des option?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu