Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 58

Lundi 23 Juillet 2007 15:32

mal
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 23 Juillet 2007 13:56

a moi mon equipe c'est EUSKALTEL- EUSKADI

et mon joueur c'est MIKEL ASTARLOZA!!

sinon je pense que RASMUSSEN il tient bien son coup et CONTADOR a encore des chances

puis VINOKOUROV est pas encore tres loin donc il peur se remettre

MENCHOV tres regulier lui aussi a des chances
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 23 Juillet 2007 13:53

QUI VA GAGNER LE TOUR DE FRANCE 2007??

BONNE QUESTION

salut tout le monde qui aiment le velos!!

qui va gagner ce tour de france??individuels et par equipe...


sondage individuels


1. DISCOVERY CHANNEL TEAM
2. ASTANA
3. RABOBANK
4. CAISSE D’EPARGNE
5. TEAM CSC
6. EUSKALTEL - EUSKADI ---- mon equipe!!AUPA EUSKALTEL EUSKADI!!
7. PREDICTOR - LOTTO
8. SAUNIER DUVAL - PRODIR
9. CREDIT AGRICOLE
10. AG2R PREVOYANCE
11. T-MOBILE TEAM
12. LIQUIGAS
13. QUICK STEP - INNERGETIC
14. LAMPRE-FONDITAL
15. GEROLSTEINER
16. BARLOWORLD
17. BOUYGUES TELECOM
18. COFIDIS CREDIT PAR TELEPHONE
19. AGRITUBEL
20. TEAM MILRAM
21. FRANCAISE DES JEUX
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 23 Juillet 2007 13:41

un peut trop fautes dsl
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 23 Juillet 2007 12:33

ok merci tu pourrais me donner un lien pour m'inscrire a ça stp?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 23 Juillet 2007 12:31

salut caasper je croie que ça va etre comme l'an dernier si tu gagne tu monte en regional mais tout depend ta categorie poussin,minimes,benjamin,cadets,junior et senior
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 23 Juillet 2007 12:27

a et en ce moment j'essaye d'aprendre le service Lateral coupé qui pour l'instant me satifait pas parce que je l'ai pas encore travailler assez...

astuce:si vous voulez ameliorer vos services prener un panier de 100 balles et vous server tous les service que vous connaiser et vous les ameliorer et aussi essayer de "inventer" d'autres service ou de "recreer" des services qui vous a plut des autres personnes[img]null[youtube]null[/youtube][/img] Émoticône
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 23 Juillet 2007 12:23

moi mes services c'est lews suivant:
service mateau sans effet et un astuce pour faire plus d'effet c'est de s'incliner vers le bas quand on frotte la balle tu pousse avec ton corps et il auras plus d'effet

apres j'a un service lifté qui marche assez bien
service coupé pour moi mon meilleur service j'arrive a le mettre a ras du filet a gauche et a droite et je fait bcp de point et si il me ramene je bombarde derriere...

en revers pas terrible sauf le revers lateral si je peux apeller comme ça il est pas mal et sinon sans effet a ras du filet....

apres un service bizarre que je fait le tour de la balle on va dire il gene assez...

mais il faut savoir une chose tres important au ping les services il faut les faire ou tres court ou tres long mes essayer de jamais les faire entre les deux...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 22 Juillet 2007 21:14

ce site je le connais et justement j'ai essayer de creer un site avec celui la mais au niveau du css je suis perdu... sais pour ça aussi que je demande un blog car c'est plus simple
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 22 Juillet 2007 21:12

a
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 22 Juillet 2007 17:19

vous vous entrainer bcp en services?parce que si moi j'ai des services gagnant tu je gagnerais des machs comme de la merde parce que moi je depen pas de mes services
ils faut que j'aprenne quels services apar les laterals vous me conseiller?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 22 Juillet 2007 17:03

oui mais en revers mais en CD on le fait comment?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 22 Juillet 2007 16:52

le lateral lifte tu sais le faire?et le lateral coupe?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 22 Juillet 2007 16:49

dsl
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 22 Juillet 2007 16:47

ok merci le essayerais
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 22 Juillet 2007 16:46

ok merci
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 22 Juillet 2007 16:45

tous les nouveau recrue du cp mirande pouront etre au stage du 27 au 31?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 22 Juillet 2007 16:25

mais dsl je vien de commencer et je connais pas du tout le service que tu vien de nomer sa veut dire koi le coupé court effet retro?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 22 Juillet 2007 16:22

a dites vos services preferer et comment les faire moi je suis tres interese pour aprendre le service lateral lifté
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 22 Juillet 2007 16:14

VOTER POUR LE MEILLEUR SERVICE J'EN CONNAIT AUTANT PAS QUE VOUS MAIS BON...

si vous connaisser d'autres services ecrivez
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu