Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 53

Mardi 18 Septembre 2007 11:45

MOI JE DIT UNE CHOSE LES EQUIPES QUI VONT JOUE A L'EXTERIEUR CONTRE TERRASON VONT SOUFRIR!! SACRE VOYAGES MOI JE DIT!!

LOL EN PLUS POUR TOUS CES EQUIPES LES DEPLACEMENTS VA COUTE UNE FORTUNE!

BONNE CHANCE A TOUS JE PENSE QUE CETTE POULE C'EST LA "POULE DE LA MORT"
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 18 Septembre 2007 11:38

moi en tout cas j'ai des artengo 1* et ils ont tres bien pour les entrainements!
tout le monde me dit qu'ils aiment bien ces balles!c'est clair que c'est moin cher que le nitaku ou butterfly mais bon chacun son choix moi je trouve pleins de balles partout mais aussi j'en perd et j'en donne! Émoticône
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 18 Septembre 2007 11:35

je te conseille mon bois il est tres bien bcp de controle andro kinetic all +
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 18 Septembre 2007 11:34

dsl pour vous avoir fexe ou pas mais le truc c'est que c'est trop chiant joue contre des picots!ok les "vieux" ont du mal a se deplacer mais pour moi je m'amuse pas du tout contre eux!
mais si il mettent une plaques normal ils peuvent defendre aussi!
meme plein de jeunes ils mettent des picots parce que souvent ils ont pas un bon revers donc il le mettent et il gagne bcp de machs!

moi je pense que la majorite des non picots pense la meme chose que moi!
apres je les respecte mais je croie que si les machs que j'ai perdu contre des picots ils auront pas leur picots je gagnerais presque tous les machs!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 18 Septembre 2007 10:36

salut!

j'ai une question:

pour les criterium federal departementale ça se passe comment??

il y a deux division et on fait montee descentes??

ou

il y auras des categorie d'age cette a dire ( -21,-18,-16,-13,-11)

merci d'avance!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 18 Septembre 2007 10:31

salut!

j'ai une question:

pour les criterium federal departementale ça se passe comment??

mon departement c'est le (64)

il y a deux division et on fait montee descentes??

ou

il y auras des categorie d'age cette a dire ( -21,-18,-16,-13,-11)

merci d'avance!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 17 Septembre 2007 23:52

salut!

franchement c'est bcp mieux avec les lentilles!!!bcp plus de champs de vision!!
au debut c'est bizarre mais apres sais super!!
en plus les lunettes sa gene et c'est plus dur se concentrer car tu bouge constament les lunettes et sa fait mal au nez et a oreilles!

moi j'utilise maintenant les lunettes car mes lentilles sont casse en deux!
la fleme de racheter!lol!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 17 Septembre 2007 19:58

bonjour,

donc ils vont enlever le picots?? mes lequels?
moi j'aime pas les picots!! pour moi c'est de la triche!!

tous ce qui sont des picots vous etes des tricheurs!!

pourquoi vous metez des picots?¿?¿

parce que vous dominer pas vos coups et avec le picots vous gagner plus de machs facilement!!

c'est de la tricherie!!!intolerable!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 17 Septembre 2007 15:02

salut!

je pronostics!

PR

BERNADETS TT 1 VICTOIRE SUR BIARRITZ MAIS ATTENTION A BIARRITZ ILS POURONTS DECENDRE DES JOUEURS DES AUTRES EQUIPES!

TT BIRONAIS 2 VICTOIRE SUR SALIES 1 CAR BIRON JOUE LA MONTE ET FAIT L'ASCENCEUR!

ANGLET TT 1 VICTOIRE SUR TT SOULETIN 1 PARCE QUE ANGLET A UNE BONNE EQUIPE!

AL LESCAR 2 DEFAITE FACE A HENDAYE! CAR LESCAR JE PENSE QU'ILS AURONTS DES PROBLEMES LORS DE FAIRE LES COMPOS DES EQUIPES ET ON PAS DES JOUEURS TRES FORT!ET HENDAYE ET NORMALEMENT SUPERIEUR!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 12 Septembre 2007 18:37

ENORME ALEX!! TU AS TROP BIEN JOUE!RIEN A DIRE!!MAINTENANT FAUT S'ENTRAINER POUR GAGNER A HASPAREN Émoticône
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 11 Septembre 2007 10:48

salut caasper! moi je pense aussi biron il joue la monte et aussi souletin parce que il faut pas oublie qu'ils ont finie 2 ou 3 eu en 2 phase je croie et hendaye normelement aussi!!

puis moi je fait les indives!!!tu fait en junior ou senior?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 09 Septembre 2007 22:31

salut!!j'ai fini 2 au tableaux 75!!j'ai perdu la finale contre coste remi 3-2 quand je gagner 2-1 blazer mais assez content....

et quelqun peut donner les resultats ou donner un site...

merci d'avance
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 08 Septembre 2007 11:38

bon dsl mais!!! c'est bon on a les calendrier de la PR et de la D1!

bon championnats a tous!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 07 Septembre 2007 23:44

ok mais il font chier!! moi de doit savoir! bcp de departements on deja fait!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 06 Septembre 2007 18:15

bonjour!

qui peut donner les tableaux du tournoi de hasparen?

le dimanche 16 il me semble...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 06 Septembre 2007 16:24

ces pour quand le calendrier 2007/2008??

tout le monde att les calendrierRire!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 04 Septembre 2007 21:51

bon vos ambicions pour le tournoi??

moi j'espere etre mimimun en quart du tableaux NC/75 et sortir des poules NC/60
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 04 Septembre 2007 12:14

toutes categorie c'est handicap nn?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 04 Septembre 2007 11:04

lateral coupe je sais pas si je le fais bien encore
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 03 Septembre 2007 23:28

vous aller faire quel tableau??

moi NC/75,NC/60 ET HANDICAP + DOUBLE

au faite je cherche quelqun pour le double si quelqun est interese....

j'ai un petit classemnt 80/787 points mais pour s'amuser sa va allerRire
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu