moi en tout cas j'ai des artengo 1* et ils ont tres bien pour les entrainements!
tout le monde me dit qu'ils aiment bien ces balles!c'est clair que c'est moin cher que le nitaku ou butterfly mais bon chacun son choix moi je trouve pleins de balles partout mais aussi j'en perd et j'en donne!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
dsl pour vous avoir fexe ou pas mais le truc c'est que c'est trop chiant joue contre des picots!ok les "vieux" ont du mal a se deplacer mais pour moi je m'amuse pas du tout contre eux!
mais si il mettent une plaques normal ils peuvent defendre aussi!
meme plein de jeunes ils mettent des picots parce que souvent ils ont pas un bon revers donc il le mettent et il gagne bcp de machs!
moi je pense que la majorite des non picots pense la meme chose que moi!
apres je les respecte mais je croie que si les machs que j'ai perdu contre des picots ils auront pas leur picots je gagnerais presque tous les machs!
franchement c'est bcp mieux avec les lentilles!!!bcp plus de champs de vision!!
au debut c'est bizarre mais apres sais super!!
en plus les lunettes sa gene et c'est plus dur se concentrer car tu bouge constament les lunettes et sa fait mal au nez et a oreilles!
moi j'utilise maintenant les lunettes car mes lentilles sont casse en deux!
la fleme de racheter!lol!
BERNADETS TT 1 VICTOIRE SUR BIARRITZ MAIS ATTENTION A BIARRITZ ILS POURONTS DECENDRE DES JOUEURS DES AUTRES EQUIPES!
TT BIRONAIS 2 VICTOIRE SUR SALIES 1 CAR BIRON JOUE LA MONTE ET FAIT L'ASCENCEUR!
ANGLET TT 1 VICTOIRE SUR TT SOULETIN 1 PARCE QUE ANGLET A UNE BONNE EQUIPE!
AL LESCAR 2 DEFAITE FACE A HENDAYE! CAR LESCAR JE PENSE QU'ILS AURONTS DES PROBLEMES LORS DE FAIRE LES COMPOS DES EQUIPES ET ON PAS DES JOUEURS TRES FORT!ET HENDAYE ET NORMALEMENT SUPERIEUR!
salut caasper! moi je pense aussi biron il joue la monte et aussi souletin parce que il faut pas oublie qu'ils ont finie 2 ou 3 eu en 2 phase je croie et hendaye normelement aussi!!
puis moi je fait les indives!!!tu fait en junior ou senior?