Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule C Phase 2 AQUITAINE 07/08

Jeudi 27 Décembre 2007 18:02

EP SLP 1
YVRAC 2
AMBARES 1
VILLENAVE 1
JURANCON 1
TT HENDAYAIS 1
AL EYSINES 3
CA BEGLAIS 4

Jeudi 27 Décembre 2007 18:19

ça va être dur dur non?
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci

Jeudi 27 Décembre 2007 18:53

dis moi dgonnet, et les poules de d1 ou d2 tu sais quand on les reçoit.
j'ai vu votre poule tu en pense quoi?
Perso je ne suis pas allé faire mon enquête encore mais j'y vais vite promis!!! Émoticône
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci

Jeudi 27 Décembre 2007 19:01

mon prono de classement final:
Villenave
SLP
Jurancon
Hendaye
Yvrac
Eysines
Ambares
Bègles

Jeudi 27 Décembre 2007 19:20

Ca va etre tres dur de gagner un match, mais on ne sait jamais !!!!

Villenave part favori mais les jeunes ne sont pas très en forme
SLP a terminé 2eme de la 1er phase
Pour le reste on verra

Jeudi 27 Décembre 2007 19:23

Citation de dgonnet :

Villenave part favori mais les jeunes ne sont pas très en forme

Connais-tu un seul joueur de villenave de l'équipe1?

Moi je suis quasiment sur que vous finirez devant bègles.Il se sont maintenus, parce qu'ils ont gagné un match par forfait au 1er match, ce qui les a amené a faire tourner l'equipe avec la R1 sur le deuxieme match, et ensuite ils ont fait match nul contre les derniers en étant renforcés par un 25.
On a terminé 6e, on les a battus 18-2...

Jeudi 27 Décembre 2007 19:35

Je ne les connais pas personnellement mais je pensais que lois thomas mael ... allaient progresser plus rapidement, et seront ils motivés pour jouer des joueurs moins fort ?

Jeudi 27 Décembre 2007 20:04

lois a déménagé a villandraut,il ne s'entraine donc plus, et puis il entre dans l'adolescence, le ping perd donc certainement un peu d'importance(dommage vu le niveau qu'il avait y'a 2 ans, qui était superieur à son niveau actuel)...
mael ne s'entraine jamais
thomas est entraineur donc ne s'entraine pas beaucoup
Tout ca pour dire qu'ils sont a leur niveau...
Ils feront certainement des contres, mais le tout est de finir en haut du classement à la fin Content

Jeudi 27 Décembre 2007 20:42

Salut Robinos, c'est vrai qu'ils finiront en haut du classement mais tant qu'ils finissent derrière nous Émoticône
Mais moi aussi je vais jouer en contre toute la deuxième phase, ça va être compliqué mais pour le bien de l'équipe, on le fera

Vendredi 28 Décembre 2007 00:56

Salut !

Mes favoris à la montée : SLP et Villenave
Outsiders : ????
Maintiens : Ambares Yvrac et Bègles.
Vamos AMBARES !!!!

Vendredi 28 Décembre 2007 12:53

Villenave logiquement favoris!

nous calendrier compliqué on commence par slp et villenave,ca promet une bonne mise en route Émoticône

on devra battre au moins ambares et begles si l'on veux se maintenir!apres c'est plutot homogene entre hendaye,jurancon,yvrac nous...

cela dit yvrac est monté aussi car ils avaient un 25 durant la premiere phase qu'ils vont perdre puisque il jouera avec la r1!

en tout cas,vivement le 12! Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 13:04

Kri$ de toute façon, votre maintien dépend en grande partie de vous-même...
J'ai regardé les compos de la 1ere phase, et votre niveau va de 2000 à 1000 points, avec une dizaine de joueurs ayant joué dans l'équipe.
Je vous souhaite d'avoir la meilleure compo possible histoire d'assurer le maintien Clin d'oeil

Vendredi 28 Décembre 2007 13:09

c'est vrai que pour nous jouer eysines en premier n'est peut être pas une bonne chose sachant les joueurs qu'ils peuvent nous mettre et qui joueront sans doute plus en R2 par la suite.
Mais bon, on verra bien, cela ne changera rien pour nous.

Vendredi 28 Décembre 2007 13:17

a peu de chose pres,un retour en plus je pense,l'équipe ressemblera a celle qui a perdu 12 a 8 lors de la premiere phase!

car on ne se quitte plus désormais,on s'était déja joué lors de l'avant derniere jounrée!
cette fois ci le match sera chez nous,on récupere un 35.
Apres oui c'esrt vrai pour les 2 premieres journées les équipes peuvent bouger...mais la seul chose que l'on souhaite c'est de ne pas avoir 15 absents par journée comme en premiere phase,ou l'on s'était maintenut tout juste.

Vendredi 28 Décembre 2007 13:20

Kri$ de toute façon, votre maintien dépend en grande partie de vous-même...
J'ai regardé les compos de la 1ere phase, et votre niveau va de 2000 à 1000 points, avec une dizaine de joueurs ayant joué dans l'équipe.
Je vous souhaite d'avoir la meilleure compo possible histoire d'assurer le maintien

Ben là si y'a pas d'absents ça sera moi qui aura le moins de points.

apres oui plus de 10 joueurs ont joué en r2 en premiere phase,deu dubourg a robin qui sont 25 ou quasi 25 en passant par des 65,meme un 75 sur le dernier match,on trouvait les joueurs ou on pouvait Émoticône

malgrés tout les désagréments,seul notre r3 est descendu,donc on a limité la casse,et je vais pas faire la fine bouche,puisque ça m'a permis de jouer en r2!

Vendredi 28 Décembre 2007 15:35

Citation de robinos33 :
mon prono de classement final:
Villenave
SLP
Jurancon
Hendaye
Yvrac
Eysines
Ambares
Bègles

SLP et Villenave en haut, suivis de Jurançon, ça me parait inévitable.
Par contre, je ne vois pas Hendaye aussi haut ...
Et si Yvrac 2 sera amputé d'un 25, ce sera pour récupérer 1 ou 2 35 ...
En espérant que ce soit suffisant pour se maintenir.

Samedi 29 Décembre 2007 09:19

Hello tout le monde,

Pour la montée, pas trés original, ca devrait se jouer entre Villenave, SLP et Jurancon. Leger avantage pour Villenave.
En 4 et en 5, je vois bien Hendaye et Eysines.

Ensuite, le maintien devrait se jouer entre Yvrac, Begles et Ambares... Ca risque d'etre tres dur pour Ambares mais on se battra !!! Ca fait longtemps que nous n'avons plus joué à ce niveau, on sera là pour s'amuser et progresser.

Samedi 29 Décembre 2007 11:52

Ouai mais y a le pere noel qui est passé à AMBARES je m'en fais pas pour AMBARES !!!
www.sam-tt.net

Samedi 29 Décembre 2007 11:56

Nouvelles recrues pour Ambares?

Samedi 29 Décembre 2007 12:11

Que des stars à AMBARES !!!

On cherche à recruter GATIEN mais c'est pas évident !!! On négocie le salaire et les déplacements !!!Rire
Il nous manque un gaucher pour le double !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2007 12:14 par PICOT33
Vamos AMBARES !!!!
1
4
542 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes