amis pongistes,
nouvelles reglementations (picot et colle), nouveaux revetements, motivation defaillante...
tant de motifs qui incitent a changer un revetement , les deux revetements , le bois ou la raquette complete? ou bien alors vous ne changez rien et vous gardez votre raquette fetiche?
et vous avec quelle raquette vous allez jouer la saison 2008-2009?
(merci de detailler les deux revetements et le bois que vous avez choisis pour la saison prochaine et de dire, si il y a changement, les motifs du changement et les objectifs que vous esperez atteindre avec ce changement...)
Je vais continuer sur le TNT-DHS en coup droit et le Energy-Xtra en revers avec le bois DHS Wang liqin, question motivation ... aucun soucis je serai très motivé de disputer mes premiers matchs avec l'équipe de D1 de Loperhet
Perso j'ai tout changer
Je jouais avec un boll forte et je collais mes 2 plaques (sriver FX en max!)
Et comme tu peut le voir sur mon profil je suis passer sur un bois allround (appelegreen allplay) et deux plaques 1.5 (vari spin)
Je m'entraine a devenir petit à petit contre attaquant voir défenseur je pense que c'est le moment ou jamais
Ma raquette actuelle devrait être celle pour la saison prochaine sur la première phase (IV-L Light + Sinus 2.0 en CD et Desto F1 1.8 en RV), la deuxième phase devrait se jouer avec le Nimbus que j'avais (2 mois il a et encore en bon état, je l'ai proprement décollé) et plus tard un EGP 2.0 sur le CD.
Enfin bon, mon IV-L light qui file sur ses 15 ans commence à faire la gueule, ja vais surement en reprendre un...
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mardi 03 Juin 2008 19:11 par
starconsole
Perso j'ai tout changer
Je jouais avec un boll forte et je collais mes 2 plaques (sriver FX en max!)
Et comme tu peut le voir sur mon profil je suis passer sur un bois allround (appelegreen allplay) et deux plaques 1.5 (vari spin)
Je m'entraine a devenir petit à petit contre attaquant voir défenseur je pense que c'est le moment ou jamais
Houla, c'est violent le changement là
Moi je pense que je jouerai avec ma raquette indiquée sur le profil, soit Tackiness D 1,7 et 1,5 sur mon Fejer Konnerth Light, donc un petit peu plus dynamique que la saison passée avec le Tacki en 1,7
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 12 Juin 2008 00:08 par
seb56
je jouerais surement avec un bois timo boll all+, un nimbus soft 2,0 mm en CD et un impuls speed 2,0 mm en revers(a la place d'un vari spin dtec 2,0 mm car je cherches gagner de la vitesse en revers)
Bois : Défense + (j'avais un CBC4)
Coup droit : Coppa Platin Soft 2mm (j'avais un Nimbus médium 1.8mm)
Revers : Un picot long bon bloc et un peu genant mais lequel ?
La même:
Bois Donic Appelgren Allplay
CD Globe 999T Noir monté sur une mousse 2.0 japonaise à 43° (4e saison avec cette même plaque)
RV Friendship Higher Transcend Sponge Rouge 2.0
moi j'ai tenté le curl P1 c'était la catastrophe :
donc en revers toujours mon speedy soft
Cd : tackiness drive ou mark V AD
bois : sansonov prenium contact
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 03 Juin 2008 20:47 par
simbad