Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent Sriver EL collé

Dimanche 10 Août 2008 18:24

Alors voila je lance le sujet pour connaitre vos avis sur la question

On m'a deja dit que le Desto F1 et le Rapid d tecs le sont, mais apres els avoir essayé , je les trouve quand meme plus lent que le Sriver EL collé

J'ai essayé le Tenergy 05, il est un peu plus dur et un peu moins rapide (mais ca se rapproche), le Bryce speed plus dur et plus rapide

le sinus, c'est bien mais plus rapide et plus dur

L'EGP, bcp plus tendre

le Nimbus est un peu plus tendre et un peu plus lent selon moi

alors si quelqu'un a une idée ... qu'il m'en fasse part, car la je suis perdu ......

Dimanche 10 Août 2008 19:30

la je pense que tu as testé tout ce qui existe et qui pourrait éventuellement le remplacer.
ah ok.... c'est cool

Dimanche 10 Août 2008 19:41

attends la sortie du sriver g3... ils feront peut être une sriver el g3...

Dimanche 10 Août 2008 20:12

As-tu testé le Coppa JO Platin ?

Je joue avec un Sriver EL non collé d'habitude mais je suis passé au Platin pour tester et c'est pas mal, sauf que c'est trop rapide pour moi, peut être que ça te conviendra...

Dimanche 10 Août 2008 21:04

je vais bientot l'essayer on verra bien

sinon je prendrai 2 Dawei saviga en 2,2

Dimanche 10 Août 2008 22:08

Avec le Saviga, tu as de la vitesse mais peu d'effet colle rapide !

Pour remplacer tes sriver el collés, je pense que le nimbus soft en max te conviendrait, je l'ai en 2mm sur un samsonov alpha, et c'est déjà très rapide, donc en max sur un boll spirit, tu auras assez de vitesse Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 11 Août 2008 11:59

oui, mais ca sera bcp trop mou a mon avis

Lundi 11 Août 2008 12:14

pourquoi tu ne continuerais pas a jouer avec des sriver el non collés en épaisseur max? avec un boll spirit ca doit carburer quand meme!

Lundi 11 Août 2008 12:20

je suis pas d'accord, plus tu mets des épaisseurs hautes, moins tu as de contrôle en poussette et en bloc, la sensation de sentir la balle disparaît.
je mettrais un prégommé style(nimbus, néos ou autres), avec une épaisseur de maximum 1,8mm.

Lundi 11 Août 2008 12:36

disons que la sensation n'est pas du tout la meme
effectivement, je ne perdrai pas tro en vitesse en mettant du max, masi je perdrai enormenet en sensation de jeu (catapultage) et puis surtout la raquette serait bcp plus lourde avec du Max

Lundi 11 Août 2008 15:35

Moi, je pense qu'il faut que tu attendes les vrais revêtement chinois à stockage d'énergie, car beaucoup de chinois jouais avec des plaques durs collés, en septembre ils joueront avec des tensors. Donc les fabricants comme DHS vont forcément fabriquer des revêtements qui remplaceront la colle rapide, dans le cas contraire ils vont perdre énormément de clients qui vont se tourner vers des tensors européens !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2008 15:35 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 11 Août 2008 20:14

je pense que les veritables tensor chinois vont rapidement arriver a la rentrée (pour les 1er en tous cas)
mais d'ici la , il faut essayer de trouver la plaque ideale Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 01:13

Bon j'en suis persuadé, le revetement sans colle s'en rapprochant le plus reste le tenergy 05 ... avec un peu plus d'adherence tout de meme
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements