Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Comment on fait pour etre muté ?

Lundi 22 Mai 2006 23:15

bonjour,je suis en vendée ( pays de loire,85) et je voulais savoir de quand à quand je pouvais changer de club ?

je rentre en contact dès demain avec mon peut etre futur club mais j' aimerais savoir e, détail ce qu' il faut faire pour changer de club ? appeler la fédé ? envoyer une lettre ? que faut il leurs dire ?

merci de m' éclairer car je ne sais pas du tout comment on procède.

merci a tous ceux qui répondront

ben

Lundi 22 Mai 2006 23:20

euh je précise je suis 60 et veux juste changer de club parce que le mien a un niveau assez faible ( notre première équipe est une d2)
est ce que ca a un cout pour moi ?
pour mon nouveau club ?
pour mon ancien club ?
voila merci

Lundi 22 Mai 2006 23:24

avec ton futur nouveau club eux save ce qu'il faut faire
logiquement tu remplie ta demande de mutation (formulaire que le club doit disposer) et tu l'envois a ton club actuel en recommande accuse reception
mais tu verra avec ton nouveau club les dirigeants savent tout ca donc ne t'inquiete pas
le montant de la mutation est soit a ta charge ou alors ton futur club la prend en charge sa depend des club
voila a+ kam88

Lundi 22 Mai 2006 23:24

pour ton ancien club ca ne coute rien

Lundi 22 Mai 2006 23:53

Super merci beaucoup Bruno ! Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 16:27

Je pense pas que ça coûte au joueur mais plutôt au nouveau club non?

Mardi 23 Mai 2006 17:46

Oui, si le club est d'accord (en général c'est toujours le cas) c'est le club qui paye le transfert.
Le joueur à juste à signer et gagner les matchs ;-)

Mardi 23 Mai 2006 19:24

bon va falloir que je trouve unse solution : aucun site internet, des numéros plus en service, je ne connais pas le nom du président..
une seule solution : se déplacer ! mais quand ? je ne connais ni le lieu ni les jours et heures d' entrainement ! et il ne me reste plus que 20 jours! galère galère !
mais le 118 218 n' as pas pu me renseigner ! Émoticône Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 09:52

Tu ne viens pas nous voir alors?
Tu veux allez ou?

Mercredi 24 Mai 2006 11:50

je vais essayer d' aller à la ferriere mais vu que je ne peux pas les contacter je sais pas, je vais devoir trouver un autre club. le votre est interessant mais un peut trop loin quand même.
merci de votre proposition Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations