Que pensez vous d'un tournoi à Orange?
Mercredi 21 Mai 2008 10:48
Bonjour , le club pongiste orangeois ( CPO) a l'idée d'organiser pour la premiere fois un tournoi en simple et homologué en fin d'année pongiste 2009 ( mai ou juin) . mais avant de se lancer dans cette aventure et cette organisation qui demande beaucoup de travail, nous aimerions vous questionner sur quelques questions qui pourrait aider à la réussite de ce tournoi. merci des bonnes volontés qui pourront y répondre ainsi qu'aux professionnels de ces manifestations qui pouront apporter leur savoir faire .Mercredi 04 Juin 2008 22:31
ce tournoi verra surement le jour , les dirigeants sont chaud manque plus que l'autorisation de la salleVendredi 06 Juin 2008 16:13
moi je suis pour. Un tournoi de plus en provence c'est de la bombe il y en a pas assez a mon gout. En plus si le tournoi est inter régional et que les dotations sont interresantes, vue l'implantation géographique d'Orange, il se peut que bcp de monde vienne.Samedi 07 Juin 2008 09:45
superbe , c'est un peu tot mais de voir des personnes enthousiastes nous motive a faire un tres bon tournoi, qui peut etre aura lieu sur deux jours ( avec donc plus de tableaux ). merci beaucoup grotop de ton soutienSamedi 07 Juin 2008 13:07
Non yann c'est pas trop tôt pour regarder le calendrier de la ligue et tout.Samedi 07 Juin 2008 13:22
oui ta raison mais bon , on va en discuter lors de l'assemblée generale du club mais bon s'il y a beaucoup de monde ki vient nous serons obliger de refuser des inscriptions alors que sur deux jours , il suffit que des interessés viennent soit le samedi soit dimanche ou alors les deux et dans ce cas la dans un hotel partenaire . Puis ceux qui sont proches comme vous a morieres , vous pouvez revenir le soir chez vous par exemple mais ceux qui sont loin , cela leur permetttrait de profiter de la ville et des monuments par exemple . Le but est d'en faire profiter les régions limitrophes et je pense que meme pour un tournoi inter-régional notre localisation peut atirer ... de ce fait les dotations serait en partie remboursés avec les inscriptions puis les sponsors ( hotels , restaurant ...) . de plus sur 16 tables en 1 seule journée c'est difficile mais bon il faut en discuter . nous tiendrons informer des news...Samedi 07 Juin 2008 14:11
Merci Yann
Mardi 17 Juin 2008 15:31
Je suis d'accord avec victor sur le fait que le tournoi pourrait tenir sur 1 jour...Mardi 17 Juin 2008 15:40
Mardi 17 Juin 2008 20:23
Merci . Mais je crois quand le comité de notre departement a pris la decision de payer les frais d'homologuation.Mardi 17 Juin 2008 20:43
non c'est sur l'homologation est payé totalement par le CD , pourquoi ne pas en profiter...Mardi 17 Juin 2008 20:52
ma foi peut etre ke vous voulez finir a 2h du matin , au point de vue organisation ca permettrait de soulager un peu tout le monde n'est ce pas? ou alors on limite fortement les inscriptions , ce que je trouve tres dommage , pour en avoir fait les frait dans un tournoi...a mediter , le 28 juin ya l'assembléé générale nous pourrons ainsi en débattreMardi 17 Juin 2008 21:04
Attends Yann y'a énormément de tournoi nationaux qui se déroulent sur un jour ...Mardi 17 Juin 2008 23:57
Sur un jour c'est faisable je pense.Jeudi 19 Juin 2008 07:06
coment ca sfé victor ke tu ti connais otant ?Jeudi 19 Juin 2008 11:45
Jeudi 19 Juin 2008 12:31
Salut megatop!Jeudi 19 Juin 2008 14:23
Jeudi 19 Juin 2008 14:54
Moi je suis contre l'écriture en ROUGE !!!Jeudi 19 Juin 2008 15:01
C'est tout aussi inutile que ton post !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois