Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 4

Samedi 02 Juin 2007 12:44

Citation de Nicolas Gudayol :
Haha, voilà, dans l'ordre, les 50 groupes que j'ai le plus écoutés depuis 2 ans :

The White Stripes, Gugu (c'est moi Émoticône ), Black Rebel Motorcycle Club, Status Quo, Pink Floyd, Bloc Party, Audionom, Bert Jansch, Built to Spill, The Plastic Constellations, John Fahey, Supertramp, B.B. King, Frank Zappa, Viva Voce, Electrelane, Daniel Johnston, Amadou & Mariam, Jack Rose, Davy Graham, Roy Rogers, The Dandy Warhols, Jimi Hendrix, Creedence Clearwater Revival, Nick Castro & The Young Elders, Hushpuppies, Gris Gris, Deep Purple, Stevie Ray Vaughan, Love, Sympathy for Lady Vengeance, Thunderbirds Are Now!, Argent, Pearl Jam, Arctic Monkeys, Of Montreal, Stevie Wonder, We Are Wolves, Stereolab, Guided by Voices, TV on the Radio, Bonnie 'Prince' Billy, Devendra Banhart, Queens of the Stone Age, Glenn Jones, The Beatles, Those Legendary Shack Shakers, David Bowie, Dälek, Akron/Family.

Dommage que Last.fm n'existe pas depuis assez longtemps pour qu'il ait enregistré mes milliers d'écoutes de Pink Floyd d'il y a 4 ans, quand j'étais vraiment à fond dedans. Je me demande combien de fois j'ai bien pu les écouter ces cons là.

Bloc Party, c'est le groupe d'éléctro ?

Samedi 02 Juin 2007 12:40

Je pense quand même que certains sports axent plus certaines valeurs et de nos notions par rapport à d'autre même si ces sports incluent la totalité des valeurs. Je pense surtout aux sports de combats qui ne doit laisser de place à aucun dérapage, a contrario cela engagerait des tords morals bien plus grands qu'au Football : ce que je veux dire c'est qu'un dérapage de violence lors d'un match de football, porterait sur le ou les joueurs alors qu'un dérapage dans la boxe, porterait plus sur le sport en lui-même.

Samedi 02 Juin 2007 12:29

Citation de Vidarthequiet :
Citation de NoBlaZe :
Ben une bonne plaque sans longévité pour moi, c'est pas une bonne plaque.

Pas nécessairement, à haut niveau, ils changent de plaques à chaque matchs alors c'est pas très important! Émoticône

Mais pour nous c'est une autre histoire... J'avais un Feeling, je me demande bien pourquoi (après deux mois) les morceaux se sont fait la malle... Ils ne m'aimaient sans doute pas! Émoticône

Oué ben si on réagit comme ca, on a pas finit ! si un jour j'achète une bagniole qui est foutu au bout de 10 mois et le concessionnaire me dit que c'est pas grave parce que je change tout les 6 mois, il va m'entendre.

Samedi 02 Juin 2007 11:27

Ben une bonne plaque sans longévité pour moi, c'est pas une bonne plaque.

Samedi 02 Juin 2007 11:20

Le Badman est un picot tensor rapide accès sur le jeu offensif alors que le feint long II est plus déstiné à la défense loin de la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2007 11:21 par NoBlaZe

Samedi 02 Juin 2007 09:25

Non, franchement c'est une mauvaise idée ! Pas l'animation...pourquoi pas le secretariat ou trésorier ?

Samedi 02 Juin 2007 09:21

T'aime quoi dans la vie cleana à part ton P1R et Sarko ? après on revient au sujet...

Vendredi 01 Juin 2007 23:53

Citation de tiptapetsupertop :
bah en fait c'est hyper commercial, dés que tu arrive sur la page d'accueil ça fait brouillon a cause des masses de liens publicitaires et tu a vite fait de t'y perdre

Un site comme ca commercial ? tu doit pas aimer naviguer sur le Web.

Vendredi 01 Juin 2007 23:38

Citation de biggytkt :
pfff faut arrêter banco c'est super bien! j'ai jamais été décu du matériel que j'ai utilisé mis à part leur faible longévité au niveau des revêtements ils sont super bien! et leur bois sont super bien aussi donc je pense tout de suite qu'il faut arrêter de dire ca!

lol tu te contredis dans ta phrase MDR

Vendredi 01 Juin 2007 23:32

Citation de cleana :
Fais pas l'intello, et garde toi ta musique de racaille !!!!
De la poésie à 2 balles.

Mais tu fais vraiment de la peine à voir, la plupart du temps, il faut mesurer ces propos mais avec toi, je suis sur de ne pas me tromper !
T'as toujours des réponses constructives et argumentées... on dirait que tu t'es fait agresser quand t'es passé dans un quartier chaud et qu'il y avais du rap en fond sonore.
Chacun donne son avis, certes, mais balance pas des phrases énervantes sans explication, tu passes vraiment pour un abruti de service ( si c'est pas le cas ).
Et c'est quoi faire l'intello ?

Vendredi 01 Juin 2007 11:18

oui pour de choses subjectives, mais là...un site...de surplus très bien fait !

Vendredi 01 Juin 2007 08:25

Le problème aussi de gasquet, c'est qu'il manque un peu de hargne et se déconcentre facilement, cependant, c'est un super joueur, très esthétique sur un terrain.

Vendredi 01 Juin 2007 07:57

Citation de cleana :
Si tu appelles ça de l'art... J'appelle ça plutôt une façon déguisée d'exprimer sa haine.... y'a d'autre façons de s'exprimer et puis franchement côté texte c'est pas jojo, ça vole vraiment pas haut et côté musique, y'a pas beaucoup de recherche !! Par contre côté bruit c'est pas mal !!! Non franchement après dans le style "ridicule" y'a le r'n be.... la version romantique (????!!!) du rap... une façon quasi certaine de faire du bisness (il faut avoir un minimum de voix je le reconnais)....

C'est bien ce que je dis, tu n'y connais absolument rien et tu affirmes des choses stupides! pour la qualité des textes, ce soir je te mets un titre et je te demanderais de l'écouter et de me donner le sens, je parie que tu ne va même pas comprendre le coté métaphorique du texte..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2007 08:16 par NoBlaZe

Jeudi 31 Mai 2007 23:28

Non mais stp, arrête de dire des sotises en ne sachant pas de quoi tu parles ? depuis quand le rap, c'est de l'incitation à la violence ? certes c'est une musique revendicatrique, avec des thèmes forts, des sonorités spécifiques, des ambiances parfois glauques, mais y'a toute sorte de rap, très astrale, concret, abstrait, jazzy, delirium ! Y'a des gros nazes ( souvent sur les chaines de télé et de radio ) mais c'est vraiment la partie du rap qui ne révèle pas sa vrai nature ! faut être curieux dans la vie et ne pas s'arrêter a des visions aussi direct d'un art qui existe depuis plus de 25 ans.

Jeudi 31 Mai 2007 23:20

purée mais Cleana, t'es le bof à l'état pur, tu sais même pas ce que c'est du rap, t'as des clichés à perte de vue, mais c'est incroyable ! Je vais te donner la définition du rap pour MC Solaar que j'approuve totalement : le rap, c'est le cinéma des aveugles !

Jeudi 31 Mai 2007 23:14

oué et ?

Jeudi 31 Mai 2007 21:14

Oui, effectivement mais le plus gros album de rap francais ces derniers temps, c'est Grems avec son album AIR MAX

Jeudi 31 Mai 2007 18:44

Citation de Aguen :
Personellement j'ai deja terminé super mario sur NES et sur Super NEs (dans super mario all stars) sans m'arrêter et sans perdre de vie mais je prenais les champignons afin de pouvoir battre les frères marteaux qui me dérangent (au niveau 8-3)...
La vidéo est truquée normalement le mec doit se prendre les plantes carnivores plusieurs fois...
POur la video de Street fighter j'ai pas trouvé ça enorme

Tu n'es surement pas un bon joueur de SF mais c'est assez énorme ce multi contre de la fury de Chun-Li et la contre attaque combo de Ken, VIOLENT !

Jeudi 31 Mai 2007 14:22

3.2 non le max c'est bien 2.6.
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu