Du rap très très sombre. C'est super lugubre, les instrus sont carrément géniales. Mon album de rap préféré, de tous les temps. Mais en même temps, c'est bien autre chose que du rap. Du post rap peut être. Du génie en tout cas.
Du génie ? on en est loin je te le certifie. Le flow du MC ne va pas du tout avec l'ambiance assez raté post-métalo-apocalytique, l'instru en elle même n'a pas de direction propre, c'est lourd pour rien. C'est vraiment juste.
Le Feint Long II n'a rien a voir avec le Boomerang ! C'est un picot rugeux qui peut générer de la rotation ( et donc d'en prendre un peu ) et prévu pour défendre assez loin de la table, contrairement au Boomerang qui est totalement lisse, qui permet de jouer près de la table et d'inverser la rotation adverse et de ne pas prendre les effets.
Je souhaiterais l'acheter mais je me pose quelques questions.
Je joue avec un Sriver Fx 1.9 collé.
Quel site le fourni en sachant que je veux acheter un Globe avec mousse assez tendre ?
prend il correctement la colle rapide ?
Quel est sa durée de vie ? ( en moyenne )
Quel épaisseur devrais-je prendre ?
Qui peux me faire une comparaison avec mon Sriver fx ?
Une mamie de 66 ans à été mise en examen pour recelle d'objet volé et piratage informatique pour avoir télécharger illegalement 3000 titres de musique. Quand on sais qu'il ya des gens qui télécharge 10 Go par jour, je me dis que c'est du grand n'importe quoi.
Je ne trouve pas que les CD on baisser, avant l'€uro, un disque coutait au alentours de 100 Francs et maintenant ca tourne entre 17 € et 20 € ( Chez les grands disquaires ).
En reprennant ce que disait Yann Bleiz, pour moi la VOD est un bide monumental, on evolue dans un direction où on ne bougera plus du tout nos fesses de notre PC sous pretexte qu'on à la flemme d'aller se louer son film, Qu'en ai t'il des sociétés de videothèques? je me le demande.
Bill Gates a également dit que le VOD va remplacer la télévision standard dans les année à venir, je n'ai, je ne sais pas si c'est de la spéculation subjective mais c'est peu être pas si idiot que ça.
Moi je trouve quand même dommage que les gens ne voit plus aucun plaisir à s'acheter son CD et avoir un certain plaisir à le mettre dans sa platine. Certes toutes les personnes accro à la musique ne peuvent pas forcément s'acheter 20 disques par mois, mais les labels indépendants subissent de plein fouet cet engouement pour le méga-octet facilement téléchargeable. Moi même je télécharge énormement car passionné par la musique. ( Mais j'achète énormément également ce qui ne me disculpe pas )
Une idée me vient à l'esprit : Pourquoi pne as laisser une ( seule ) écoute gratuite et totale d'un album pour avoir un avis, ce qui pourrais permettre l'achat dans de meilleures conditions d'apprehension ( ca ne va rien révolutionner mais ca peut faire avancer un peu).