Lundi 29 Janvier 2007 17:18
bonjour, J'ai toujours joué en utilisant un jeu de rotation très offensif avec palio et yasaka. Mais je voudrais esseyer de jouer un peu plus loin de la table sans utiliser de picot ni de backside et etc... Que me conseillez vous...???Lundi 29 Janvier 2007 18:29
Tu peux jouer avec ton bois, je ne vois pas d'autre moyen.Lundi 29 Janvier 2007 19:30
lol, en effet, tu es sur que tu ne confond pas backside et anti-top?Lundi 29 Janvier 2007 20:23
je pense qu il veut un soft ,il voulais sans doute dire picot long
Lundi 29 Janvier 2007 20:25
entre nous pas de haine avec les suisses hein gotia
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements