Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

2 combinaisons différentes...

Mardi 23 Janvier 2007 23:28

salut,
je regardais un peu wack sport
et je suis pas mal attiré par deux combinaisons de raquette
( p119) ou sur le site :

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=120781

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=110070

pour la première il s' agit d 'un bois senso v1 appelgren et de 2 varios en 2mm

la seconde c'est un black light ( equiv. chila off) + futura variation 1.8rv et 2.1 cd

je suis plutot tenté mais j' ai peur que ce ne soit pas assez rapide ...

selon vous, quel combinaison sera la plus adpaté a un jeu offensif car je ne colles pas.

l' un a un bois all mais des plaques off, l' autre un bois off mais des plaques all+, je ne sais que choisir...

principalement je joues en services rotations, top rotations et frappe dès que possible, j' ai un jeu alternant l' agressivité et le toucher. que me conseillez vous ?

merci

autrement il y avait les combi de chez dauphin avce l' opération bois offert mais j' ai peur qu' ils ne sachent pas coller chez dauphin ( car la dernière fois il m' avaient fait le coup)

thanks

Mardi 23 Janvier 2007 23:53

kam tu me fais halluciner tu va commander un revetement plus une raquette
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 23 Janvier 2007 23:55

noooooooooooooooooooooooooooooooooon ........... Émoticône

non mais le problème c'est qu' il faut que j' essaies la, que je joues car en ce moment même si je fais 3/3 tous les dimanches j' ai vraiment zero sensations et zero motivations, faut que je testes un peu de tout la... même si ca me fais ch... de racheter une raquette entière...

Mardi 23 Janvier 2007 23:57

de toute facon je n' acheterais pas les deux je vais essayer de me faire juste un petit test ( soit un raquette complete soit un plaque) même si c'est pas sérieux...
en attendant ca m' interessait les deux produits que j' ai mis plus haut c'est pour ca que je voulais des avis...

Mardi 23 Janvier 2007 23:58

en ce moment, je suis completement perdu dans mes sensations : bois off ? bois all ? en bois ? en carbone ?
plaque off classiques ? tensor ? aucunes idées, vraiment.

Mercredi 24 Janvier 2007 00:01

Avis a la population Émoticône je crois que nous pouvons desormais identifier une nouvelle maladie la kamitus frénésius pongistikus les symptomes ce traduise par une frénésie de teste de matériel de tennis de table , le virus est tres contagieux puisque certain sujets l'on déja contracté.
Aucune inqiétude a avoir sur la dangerosité de la maladie, on a juste remarqué un amaigrissement du portefeuille.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 24 Janvier 2007 00:04

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône d'ailleur je crois que moi meme je commence a etre atteind Émoticône Émoticône Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 24 Janvier 2007 00:09

bon résumons nous , d'après ce que je crois savoir de toi ,tu aime les plaques chinoises , tu aime les plaques assez durs, tu aimes les plaques dynamiques, au niveau des bois je crois savoir que tu aime beaucoup stiga et aussi beaucoup le appelgren allplay tu me dis si je me trompe .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 24 Janvier 2007 00:22

je ne pense avoir ton passé de testeur d'apres ce que j'ai pu lire mais j'ai une certitude : banco ne peut etre comparé a thibar, banco casse tres facilement...
pour moi le vario est incompatible avec du toucher mais j'ai icru comprendre que tu prefere les plaques dures, alors ???

et sinon, pourrais tu estimer ton budjet ping sur un mois ou une année ?

Mercredi 24 Janvier 2007 00:39

des souvenirs que j'en ai le futura variation a une mousse relativement dure
pour avoir eu le patrick chila off il a un bon contrôle mais je pense qu'il manquera de vitesse pour ton jeu tel que tu le decrit

Jeudi 25 Janvier 2007 11:17

Citation de blockhaus :
bon résumons nous , d'après ce que je crois savoir de toi ,tu aime les plaques chinoises , tu aime les plaques assez durs, tu aimes les plaques dynamiques, au niveau des bois je crois savoir que tu aime beaucoup stiga et aussi beaucoup le appelgren allplay tu me dis si je me trompe .


tu es en plein dedans. Content



Citation de enricodecuba :
je ne pense avoir ton passé de testeur d'apres ce que j'ai pu lire mais j'ai une certitude : banco ne peut etre comparé a thibar, banco casse tres facilement...
pour moi le vario est incompatible avec du toucher mais j'ai icru comprendre que tu prefere les plaques dures, alors ???

et sinon, pourrais tu estimer ton budjet ping sur un mois ou une année ?


ca dépend pour quel matériel. exemple : vari spin dtecs = futura variation mais le futura dure plus longtemps et à un effet tensor plus marqué, je le préfère de loin.
le black light serait une copie du chila off
banco j' aime bien, je pense que c'est comme Inesis ( décathlon) il ne faut pas avoi de préjugés car les produits sortent de la même usine avec les mêmes procédés de fabrication. la seule merde que j' ai pu constater chez banco c'est le dreamfire 37° qui n' as aucun dynamisme sans colle ( pourtant tensor) et a une durée de vie de 2 mois.

en ce qui concerne mon portefeuille ping, je peux l' estimer même si je ne vois pas ce que ca te rapporterais...

je bosses dès que les vacances me le permettent ( je suis encore etudiant), alors on va dire que je gagne environ 3000€ par an.
je ne bois pas, fumes pas, sort modéremment ( + souvent bar avec les potes ou ciné plutot que boite de nuit) et paie mon essence ( environ 50 €/ mois).
Donc 3000 - 600€ (essence) - 300 ( cadeaux pour noel et fetes) = 2100€/an que je partages entre le ping et les sorties.
il faut dire que j' ai pas encore 20 ans, je vis chez mes parents donc pas d 'impots, pas de loyers, pas de bouffe a payer... ca aide, c'est sûr.

bref

Citation de rico28 :
des souvenirs que j'en ai le futura variation a une mousse relativement dure
pour avoir eu le patrick chila off il a un bon contrôle mais je pense qu'il manquera de vitesse pour ton jeu tel que tu le decrit


pour le chila off je l' ai déja eu c'est un excellent bois mais fragile.. vraiment je ne sais pas du tout sur quoi m' orienter.

la combi senso v1 + vario me plait bien mais il y a très peu d 'infos sur le vario et vu que je colles pas ( et a partir de 50, chez nous, ca commence à coller comme des gorets) j' ai peu d' etre court niveau vitesse non ?

Jeudi 25 Janvier 2007 13:26

Salut mon bon kam apres examen de ta situation , plusieurs possibilités s'offrent a toi , bon tu me dis que t'as zero sensations en ce moment , as tu zero plaisir de jouer aussi ?
Pour ce probléme , je serais plutot partisan des extrèmes , soit tu prend un bois que tu connais que tu aime et dans lequel tu as toute confiance, pareille pour les revetements avec ca tu pourra tout faire et tu n'aura pas de surprises vu que tu les connaitra parfaitement.
Ou alors deuxieme solution tu prends des plaques avec lesquelles tu pourras envoyer des parpaings thermonucleaires mais sans garantie de régularité.
Ou alors tu as la solution de changer de jeu totalement juste pour le délire tu prends un picot ou un mi long juste pour le fun et entendre tes adversaires dire " fais ch... son jeu de m... " ca peu etre jubilatoire , et t'apporter un nouvelle motivation ( le défi de maitriser la plaque ).
Enfin le meilleur conseille que je puisse te donner c'est de pas te prendre la téte et juste de te faire plaisir .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 25 Janvier 2007 13:34

ah au fait , pour les deux raquettes entre lesquelles tu hésite , moi objectivement je te dis que auccunes des deux ne te convient tu va me dire que ca t'aide pas beaucoup mais bon c'est mon avis .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 25 Janvier 2007 13:41

Émoticône c'est encore moi !!! petit HS hier j'ai vu un truc qui m'a scié a la base , naruto sur france 3 t'y crois toi Émoticône !!!!
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 25 Janvier 2007 13:42

ok merci blockhaus. pour les parpaings thermonucléaireRire ca me tentes pas trop, je pourrais car j' ai du bois carbone et des plaques rapides style egp mais je suis pas tenté. j' ai envie de prendre du matos dans lequel j' ai confiance mais j' ai cofniance en rien (c'est con, hein ? MDR)
effectivement plus trop de plaisir a jouer en ce moment.. en + match important dimanche et les indivs la semaine prochaine... Émoticône

en regardant bien tu as peut etre raison pour les deux combinaisons, je ne suis pas sur qu' elles me conviennent.

en bois, j' ai a peu près confiance en : chila off, appelgren senso v1.

en plaques, speedy spin, mark V, futura energie, catapult, impuls ...

je suis en train de regarder les offres dauphin " bois offert" ..

Jeudi 25 Janvier 2007 13:46

Citation de blockhaus :
Émoticône c'est encore moi !!! petit HS hier j'ai vu un truc qui m'a scié a la base , naruto sur france 3 t'y crois toi Émoticône !!!!


si j' y crois et c'est bien ca l' horreur. tout est censuré, les vois sont mauvaises. le manga perds tout son charisme.
en France c'est très reglementé et les mangas sont réduits a l' état de dessins animés pour les enfants donc on enlève toutes les scènes dégeu ( ce qui pourtant, fais le charme du manga).
c'est ce qui est arrivé a Dragon Ball, Saint seya, etc ... voila pourquoi on considère trop en france les mangas comme de vulgaires dessins animés pour gosses, alors que la plupart sont à l' origine très complexes et avec de réelles intrigues. c'est pour ca que je les regardes en japonais en version sous titrés francais.

Jeudi 25 Janvier 2007 14:03

Citation de kam88 :
Citation de blockhaus :
Émoticône c'est encore moi !!! petit HS hier j'ai vu un truc qui m'a scié a la base , naruto sur france 3 t'y crois toi Émoticône !!!!


si j' y crois et c'est bien ca l' horreur. tout est censuré, les vois sont mauvaises. le manga perds tout son charisme.
en France c'est très reglementé et les mangas sont réduits a l' état de dessins animés pour les enfants donc on enlève toutes les scènes dégeu ( ce qui pourtant, fais le charme du manga).
c'est ce qui est arrivé a Dragon Ball, Saint seya, etc ... voila pourquoi on considère trop en france les mangas comme de vulgaires dessins animés pour gosses, alors que la plupart sont à l' origine très complexes et avec de réelles intrigues. c'est pour ca que je les regardes en japonais en version sous titrés francais.


oui c'est sur vu comme ca je comprend ta déception , pour en revenir a ta raquette , table donc sur du solide et fais un compromis sureté plaisir , y' a pas une plaque avec laquelle tu t'étais fais plus plaisir qu'une autre ?
J'ai le souvenir d'un commentaire plus qu'enflammé au sujet d' un 729 sp transcend sponge si je ne m'abuse , une petite combi chila off , 729 sp transcend cd et impuls rever ca le ferais pas ? hein non ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 25 Janvier 2007 14:14

si ca serai pas mal mais le chinois me tente pas trop, pas évident car le geste est pas le même et ca me fais travailler différement a l' entrainement
par contre impuls j' addore.

je pense qu 'il me faut du dur en revers comme mark V ou speedy spin en 1.8 et du pareil en coup droit... en bois je sais pas

Jeudi 25 Janvier 2007 14:18

le black light est vraiment bien, leger, rapide, j'en ai un à céder si tu veux, pour les plaques, si tu veux du dur, en européen, alors ce serait plus les varios. Vois avec moi sur matostt, j'ai pas mal d'affaires!

Jeudi 25 Janvier 2007 14:22

j' arrive !Content
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements