Mardi 23 Janvier 2007 23:28
salut,Mardi 23 Janvier 2007 23:53
kam tu me fais halluciner tu va commander un revetement plus une raquetteMardi 23 Janvier 2007 23:55
noooooooooooooooooooooooooooooooooon ...........
Mardi 23 Janvier 2007 23:57
de toute facon je n' acheterais pas les deux je vais essayer de me faire juste un petit test ( soit un raquette complete soit un plaque) même si c'est pas sérieux...Mardi 23 Janvier 2007 23:58
en ce moment, je suis completement perdu dans mes sensations : bois off ? bois all ? en bois ? en carbone ?Mercredi 24 Janvier 2007 00:01
Avis a la population
je crois que nous pouvons desormais identifier une nouvelle maladie la kamitus frénésius pongistikus les symptomes ce traduise par une frénésie de teste de matériel de tennis de table , le virus est tres contagieux puisque certain sujets l'on déja contracté.Mercredi 24 Janvier 2007 00:04
d'ailleur je crois que moi meme je commence a etre atteind
Mercredi 24 Janvier 2007 00:09
bon résumons nous , d'après ce que je crois savoir de toi ,tu aime les plaques chinoises , tu aime les plaques assez durs, tu aimes les plaques dynamiques, au niveau des bois je crois savoir que tu aime beaucoup stiga et aussi beaucoup le appelgren allplay tu me dis si je me trompe .Mercredi 24 Janvier 2007 00:22
je ne pense avoir ton passé de testeur d'apres ce que j'ai pu lire mais j'ai une certitude : banco ne peut etre comparé a thibar, banco casse tres facilement...Mercredi 24 Janvier 2007 00:39
des souvenirs que j'en ai le futura variation a une mousse relativement dureJeudi 25 Janvier 2007 11:17

Jeudi 25 Janvier 2007 13:26
Salut mon bon kam apres examen de ta situation , plusieurs possibilités s'offrent a toi , bon tu me dis que t'as zero sensations en ce moment , as tu zero plaisir de jouer aussi ?Jeudi 25 Janvier 2007 13:34
ah au fait , pour les deux raquettes entre lesquelles tu hésite , moi objectivement je te dis que auccunes des deux ne te convient tu va me dire que ca t'aide pas beaucoup mais bon c'est mon avis .Jeudi 25 Janvier 2007 13:41
c'est encore moi !!! petit HS hier j'ai vu un truc qui m'a scié a la base , naruto sur france 3 t'y crois toi
!!!!
Jeudi 25 Janvier 2007 13:42
ok merci blockhaus. pour les parpaings thermonucléaire
ca me tentes pas trop, je pourrais car j' ai du bois carbone et des plaques rapides style egp mais je suis pas tenté. j' ai envie de prendre du matos dans lequel j' ai confiance mais j' ai cofniance en rien (c'est con, hein ?
)
Jeudi 25 Janvier 2007 13:46
c'est encore moi !!! petit HS hier j'ai vu un truc qui m'a scié a la base , naruto sur france 3 t'y crois toi
!!!!Jeudi 25 Janvier 2007 14:03
c'est encore moi !!! petit HS hier j'ai vu un truc qui m'a scié a la base , naruto sur france 3 t'y crois toi
!!!!Jeudi 25 Janvier 2007 14:14
si ca serai pas mal mais le chinois me tente pas trop, pas évident car le geste est pas le même et ca me fais travailler différement a l' entrainementJeudi 25 Janvier 2007 14:18
le black light est vraiment bien, leger, rapide, j'en ai un à céder si tu veux, pour les plaques, si tu veux du dur, en européen, alors ce serait plus les varios. Vois avec moi sur matostt, j'ai pas mal d'affaires!Jeudi 25 Janvier 2007 14:22
j' arrive !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements