1. Hey There (Intro)
2. Dollar
3. Thursday
4. Slave
5. Rapid Rate - (hidden track)
6. Hills, The
7. Reversible Top
8. 3 Hours Of Fun
9. Love Yu Be - (hidden track)
10. Slow Baby Dubb
11. I'm Glad.
12. Smoke
13. Days Of My Life
14. Callin Yu - (hidden track)
15. Hey There - (hidden track)
16. Look Into My Eyes
Album New Soul typé electro, c'est proprement sublime, c'est chaud, lounge et entrainant parfois. Steve Spacek fait parti du groupe Spacek et il continue dans la même gamme de sonorités de son band. Un petit focus que je me devais de faire.
je vois que le 729 fx sort des sondages
par contre j'ai peur que ca soit un pe lent pour moi? c une plak rapide?? je joue 25 a 1950 pts , et le 729 n'est pas plus dur??
En plus de jouer 25, tu serais pas un peu mytho aussi par hasard? Pas moyen de vérifier puisque tes coordonnées exactes ne se trouvent pas dans ton profil.
Un 25 qui a besoin de conseils pour faire un bloc...
Je pense aussi que le 729FX est le meilleur choix. C'est pas trop rapide, mais en 2mm c'est suffisant pour tailler, servir et bloquer. Je joue avec le 729FX en 1,5mm en CD.
Non Capo, je connais un numéro dans les 400 qui n'y connais rien en matos,qui jouait avec du Diva BRS et qui demandait à un 45 ce qu'il pourrait mettre pour changer vu l'arrêt de cette plaque.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 23 Avril 2007 20:21 par
NoBlaZe
550 € c'est rien pour une guitare! Mon oncle a une Fender dans les environs de 5000€.
Et puis dans la musique tout est cher. Je me suis acheter deux platines MK6 ( 1200 € ) plus console ( 680 €) et une MPC 2000 ( 1328 € ). Pour avoir du bon matos, faut cracher.
Kam, achète toi une bonne Peugeot 205 Rolland Garros, à 90 km/h, tu auras le bruit d'une perceuse et niveau impression de vitesse, tu te feras pas chier