Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 13

Mardi 10 Avril 2007 08:33

Moi je trouve que si.

Lundi 09 Avril 2007 22:23

Citation de kiss cool :
Changer la profondeur de tes chops, ainsi que l'effet que tu devrais essayer de varier, pour ne pas donner 2 fois de suite la mm balle à attaquer

Lol quand t'es 70, tu fais pas 10 défense d'affilé, déja la mettre sur la table avec de l'effet c'est good.

Lundi 09 Avril 2007 21:43

Citation de jiinfreecs :
sur ce je vais essayer de pas contrarier mon ami no blaze :

cindy lauper - girls just want to have fun

Rannnn, mais trop pouriiii ce titre, mais faut être une bille pour écouter ca MDRMDR

Lundi 09 Avril 2007 21:41

Citation de Maikeul :
Desto F3 ou Rookie D-Tecs.... tu feras le bon choix a coup sur!!!

Desto F3, j'ai deja tester et ca dure pas assez longtemps.

Lundi 09 Avril 2007 19:29

Lol, taquineur ce Diabolosyl.

Lundi 09 Avril 2007 19:08

Non je sais que le Bryce n'a rien a voir avec le Sriver Fx collé, mais c'est surtout au niveau de la rapidité et de la qualité de conservation que je me basais, après si c'est vraiment le jour et la nuit niveau sensation, je vais revoir mon jugement.

Lundi 09 Avril 2007 19:05

ah oué moi je peux te le dire... le format 45 sec du couplet, 5 refrains, l'instrumental formater sans aucune évolution, la base et puis c'est tout, la voix nasillarde qui casse la tête au bout de 20 sec, Lil Wayne qui nous fait les rimes les plus pourris de son exsistance.

Lundi 09 Avril 2007 18:39

Après la susceptibilité est un autre problème cher ami.

Lundi 09 Avril 2007 18:37

Ben les tensors ne durent pas assez longtemps, à moins que certains ressemblant au Sriver Fx collé durent 6 mois.

Lundi 09 Avril 2007 18:34

Je pense pas que le chanteur est à l'image de ce dit forumeur et inversement! ou ce serait grave. Je suis sur que dans ce que j'écoute, tu trouvera la moitié bien pourrave, et si tu me le disais je ne le prendrais vraiment pas pour moi, au contraire j'essaierais de te montrer ce que j'aime dans cette dope.

Lundi 09 Avril 2007 18:27

Ce qui me fait peur en fait, c'est surtout d'être trop passif sur les coups un peu plus loin de la table ou je remets la balle sur la table, la colle aide beaucoup pour ca.

Lundi 09 Avril 2007 18:25

Oui je crois aussi surtout sur la dureté.

Lundi 09 Avril 2007 18:22

Sur quelle personne ? le chanteur ou le forumeur ? si c'est le chanteur oui mais si c'est le forumeur, je ne vois pas le rapport entre trouver une musique mauvaise et faire l'amalgame avec la personne...c'est toi qui veux jouer sur les mots garcon.

Lundi 09 Avril 2007 18:18

Je joue avec un Sriver Fx 1.9 mais j'en ai un peu marre de coller à chaque fois, et je voudrais connaître un revêtement qui me permette de palier la colle et me permettre de demarrer facilement. Je pensais au Bryce mais je ne suis pas sur...

Lundi 09 Avril 2007 18:08

Citation de NoBlaZe :
Citation de jiinfreecs :
lloyd - want you

C'est vraiment le RNB Has Been que je deteste.

Je me cite, c'est vraiment irréspecteux ca?

Lundi 09 Avril 2007 18:07

Euh dire c'est pas mon genre, ca ne veut rien dire. Donc pour toi on ne peut critiquer la qualité d'un morceau, d'un album ou d'un artiste par ce qu'on aime pas ? Irrespectueux je ne pense pas, moi tu me dis "ce que tu écoute c'est nul", je vais te dire non et pourquoi ? la est la nuance. Après si ca t'ennuie, bon ben continue de citer ce que tu écoutes, je ne dirais rien. héhé

Lundi 09 Avril 2007 16:41

Y'a aucun clash jusqu'a présent, mais bon, je pense que dire que ça c'est naze, c'est pas irrespéctueux, pas intelligent certes mais pas stupide non plus, comme le dis Nicolas, ca permet d'entammer un débat pas forcément tendu.

Lundi 09 Avril 2007 15:22

Citation de jiinfreecs :
Citation de kiss cool :
Nan ms n'y voit rien de personnel, il a pas aimé la façon dont tu parlais de sa chanson c'est tt, après il en faut pour ts les goûts

j'ai rien pris mal du tout ça ma fait rire! je le taquine mais je crois que je vais laisser monsieur tranquille car il est pas joueur!
Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de jiinfreecs :
mdr!!oh la mouche a piqué! humour noblaze le prends pas mal...!!!

last.fm est à la fois une radio et aussi un centre musical sur la toile.

Je vois pas trop en quoi c'est de l'humour, ni en quoi c'est pertinent vu que Last.fm c'est une radio différente pour chaque utilisateur...

c'est bien ce que je dis c'est une plateforme musicale sur le net!

Je vois ou est le coté joueur la dedans... faut rigoler c'est ca ? PTDR -_-.
Par contre explique moi ce qu'est le respect du gout des autres ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Avril 2007 15:22 par NoBlaZe
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu