Mon but n'est pas de rester en plaque tendre je veux ressentir les vrais sensations de plaques chinoises c'est pour cela que j'avais pensé aux Hurricanes qui est pour certains la référence ....
bonsoir , moi je jouait avec un pilot power en cd , c'etait pas super !!! je joue actuelement avec un inspirit quaddro , tres bonne plaque chinoise .bcp de controle dans le ptit jeu , en bloc aussi , et ca accroche enormement .et quand tu sollicite la plaque ca avance pas mal .tres bonne plaque .
Personnellement je ne recommande pas un Neo des 2 côtés tout simplement car ils n'existent qu'en Max, et que ta raquette va peser très lourd !
Moi je dirais un H3 Neo en CD (très très adhérent et bien assez rapide), et un 729 FX en 1,5 sur le revers si tu veux rester en chinois. Mais je suis pas trop fan des plaques chinoises collantes pour le revers.
Bonjour,
En cd je pense qu un beijing III (tuttle) en 2mm correspond à ce que tu recherche. La surface est dure et adhérente et il est un peu plus léger que les hurricaines et Jupiter.
En revers je pense a un LKT rapid sound en 1.8mm, il est un peu plus rapide que celui que tu as actuellement, il est bcp plus performant en topspin grace à sa mousse plus tendre, il met plus de rotation en coupe grace a sa surface très adhérente chinoise malgré que la surface soit fine et souple, les blocs sont facile à faire et sont bcp plus actifs. Le seul point ou ce revétement est moin bien pour moi, par rapport au cornilleau, c'est au niveau du control globale . Ce revétement est plus léger et plus tendre que le cornilleau.
SALUT, mousse bleue = mousse trés dur environ 48 le controle est correct convient mieux pour un jeu en frappe et controle de balle
mousse orange = mousse legerement plus tendre donc la rotation est plus facile a realiser mais reste dur
les deux restes assez similaire mais sa va te faire vraiment une difference par rapport a ta raquette actuel si ta moyen le mieux serait d'essayer ces revetements avant de les adpoter ...