Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 22

Dimanche 15 Juin 2008 23:00

Citation de fry44 :
Citation de tériblok :
résultats du tournoi:

2-p'tit moulin, super tournoi pour ce p'tit jeune qui nous a tous mis la branlée sauf au king super u.

7-nitro, cd de 25 et rv de nc. la moyenne est selon lui de 65 mais il a quand même impressionné fry44 au point que ce dernier déclare forfait lors de leur dernier match.

8-fry44, tout a été dit, nous te soutenons dans ta longue descente aux enfers qui te mènera inévitablement vers le divorce avec la p'tit balle orange. si tu veux en parler, fais le par mp auprès de nitro qui aura toujours une épaule pour toi.

Petite explication pour nitro, c'est forfait mutuel, grosse flemme de jouer mais je le laisse sa victoire par forfait si il veut, y a que comme ça qu'il peut me battre ... vu ce qu'il s'est pris au premier au premier match oO :p

Petit bilan avec ce nouveau matos ... pas si mal pour une première expérience avec soft OX ... des coups phénoménaux mais aussi de très gros déchets ... entrainement powwa je dis mais pas la motiv !

Ptimoulin, tu faisais pas le fier face aux truelles !!

Merci pour ce "tournoi-beuverie", surement le dernier que je fais. à voir la prochaine saison si il y en a une ... bye

C'étais un forfait mutuel mais c'ets lui qui à proposé ^^. Fryounet tva pas arreter le ping quand même, manquerais plus que sa :/.

Dimanche 15 Juin 2008 20:58

il en restais quelques unes :'(

Dimanche 15 Juin 2008 20:49

j'ai oublier le pack de bierre mwa :'(

Dimanche 15 Juin 2008 20:41

Les pro risque de se pencher vers les sinus et autre tensor NG

Dimanche 15 Juin 2008 20:23

je sais pas combien fait le gallardo, mais le nimbus medium fait 42°

Dimanche 15 Juin 2008 20:15

Bonne journée en tous cas même si mon jeu étais pas fameux xD

Dimanche 15 Juin 2008 07:34

Je part pour la roche dans 30 minute, dernier à poster à taleur :p

Samedi 14 Juin 2008 19:10

j'utilisait la même colle et croit moi que tu voyais le plus.

Samedi 14 Juin 2008 19:04

ou le sinus de cher thibar fait 47° aussi

Samedi 14 Juin 2008 18:58

La colle n'amene pas que de la vitesse mais aussi des sensations. Moi je pense que je jouerias contre la personne qui a un PL lisse en notant sur la feuille de match avec quelle revetement elle a jouer.

Et tu as du jouer juste aprés avoir collé sans que les solvant est eu le temps de gonfler ta mousse, ou alors tu à utiliser de la colle normal.

Samedi 14 Juin 2008 18:48

lol 10%, on doit pas utiliser la même colle alors xD. Moi c'est pas trop els colleurs qui m'inquiete mais plutôt les vieu avec leur PL lisse.

Samedi 14 Juin 2008 18:32

Sa se voit que ta pas jouer avec un huricane III par exmple juste pour essayer, la tu pourra me dire c'est dur, mais 40-42 c'est moyennement dur

Samedi 14 Juin 2008 15:28

Le backside tu va manger la sauce aussi ^^. Pour couper loin sur un top rotation bonne chance. Sinon point faible je dirais que va fallor t'acrocher en défense sur els bon topeur, et point fort un jeu surprenant

Vendredi 13 Juin 2008 19:06

Je jouais avec avant, en 2mm il est moyennement dur (42°), non collé sa avance pas des masses, l'adhérence est trés corect, collé sa devien une pur merveille MDR

Vendredi 13 Juin 2008 13:23

17ans je passe presque 60
euh, je veux travaillerdémarage revers (j'ai acheter maplaque revers pour l'entrainement de superU mon vari spin était mort ^^) et le top coup droit en pivot croisé et décroisé.

Jeudi 12 Juin 2008 13:41

l'impuls speed fait 30° ou 32°Rire

Jeudi 12 Juin 2008 13:37

Citation de runman974 :
Aucun objectif en ce qui me concerne, si ce n'est de passer quelques bons moments à la table ...

sa reste l'objectif, même inconsciement de tous le monde je pense ^^

Jeudi 12 Juin 2008 13:32

Je commence à saturé un peu, plus une corvée d'aller à l'entrainement, je prefere résté avec mes potes. M'enfin je me suis acheter une nouvelle plaque pour mon revers hier donc j'ia voulu aller l'essayer, et du coup j'ia pas jouer lontemps, trop chaud, mal au dos sa m'énervait donc on verra dimanche au tournoi forumeur Content.

Jeudi 12 Juin 2008 13:25

Etant en formation dans la vente, je confirme que on ne s'improvise pas vendeur. On dit toujours que un bon vendeur peux vendre ce qu'il veux, c'est faux pour vendre quelque chose il faut connaitre ce quelque chose. Et en effet pour etres vendeur, sa se voit beaucoup dans les magasins si ils sont payée ou non à la comission, c'est un peu la politique "je mange pour pas me faire manger". Caissier risque de paraitre plus lassant par contre, mais en effet plus tranquil. Sa dépend de toi apré, moi je sais que je ne pourrais pas rester 7h sur une chaise.

Jeudi 12 Juin 2008 13:21

Le probleme c'est plutôt que la femme devrais avoir le choix ou pas d'etres pratiquante et croyante d'une religion. Sachant que la on devais plus la forçé à aimer la religion étant donné qu'elle ne l'a pas réspécté.
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu