Il y en a déjà qui ont dû s'adapter... nos jeunes nationaux !!
Alors avec quoi jouent ces jeunes aujourd'hui, Gauzy et les autres ? Vu qu'ils ne peuvent pas coller (sauf en compétitions séniors mais bon ils jouent aussi en jeunes)
Colle à eau pour l'instant ? Ou tensors ?
Pour l'instant la plupart des jeunes joueurs collais au booster et à l'eau derriere.
Je la trouve superbe moi cette vidéo, moi qui n'aime pourtant pas beaucoup chen par son comportement, la je le trouve asser impressionant en attaque picot et même en attaque CD, je trouv qu'il mérite largement plus de gagner, cela dit sa se voit qu'il a mal au dos il ne bouge pas et n'arrive pas à se battre, il est immobile comparé a d'habitude, par contre il tourne vraiment super bien sa raquette c'est asser hallucinant. Ce qui est asser bizard aussi, c'est que les échanges durent beaucoup moin lontemsp quand un des deux attaques comparé à des balles contre Samsonov ou autre attaquant.
C'est mon cas je trouve que mon nimbus avance déjà ntant qu'asser ^^. Par contre sa fait un peu moins de 3 mois que je l'ia en jouant trés fréquament et je commence a ressentir un leger manque d'adhérence :/
Ils vont sortir des revêtements dur avec reserve d'énergie...
Regarez le Tenergy 05 de Butterfly, je le trouve dur, et pourtant, il met un max d'effet, et ça avance bien...
Je ne m'inquiette plus, à tout problème il y a une solution, ils vont nous les sortir au fur et à mesure (colle, revêtement..). le seul truc de négatif est que tout cela est bien plus cher qu'avant :s
j'y pensais à sa , les vieilles fouines qui y connaissent rien, ils vont entendre un bruit de colle avec un tensor ils vont mettre une reserve. Ou alors ceux qui trouve que els tensor avance pas encore asser pourronty le coller au booster et à l'eau pour que sa aille encore plus vite, en disant que le bruit vien du fait que ce soit un tensor... Etant donné que les controle ne trouveront pas de VOC, ni vu ni connu...
Tu parle, sa doit etres injouable tellement c'est dur, je prendrais même pas plaisir à jouer avec sa, mais megatop je crois à en CD un revetement chinois de 55 à 60°