trés beau match c'est sur, Kong rentre vraiment beaucoup dans la balle en top même sur balle trés coupé et c'est sa que je trouve impréssionant, il enchaine sans soucis 2-3 top frappée sur des balle tres coupés.
j'avais essayer une combi pour m'amuser alors d'un cotés un soft sans mousse de grande surface et de l'autre un speedy soft d.tech. Et franchement c'est trerrible, on peux prendre tous au rebond et mettre court avec le soft ox sans prendre torp d'effet et miner avec l'autre soft des que sa monte un peu.
en soft c'étais un soft d'attaque neuneu et en revers un grizzly. Le gars coupais énormément la balle au service avec son soft. Mais bon il tournais pas et en l'enfonçant dans son anti et en réfléchissant j'ai réussi à le battre. il étais 55.
Par contre il à mis 3-0 sans soucis à une 50F qui m'avais battu avant car elle cognais sans chercher.
j'en ai jouer un hier soir (grizzly), je l'ai jouer comme un anti top, c'est a dire en remontant toute les balles sur le grizlly, il faisait la faute avant moi, j'ia fait que du jeu à plat casiment. Par contre j'ai fait un top rotation dedans pour voir l'inversion et un service marteau aussi, ba franchement.... j'ia eu l'impression que sa inversait largement plus que les PL lisse. Au final je gagne mon match 3-1 sur un 55 en prenant mon temps.
Trés bea à voir en effet, quand les pro se mettent à faire les gamins et à jouer au cons voilà ce que sa donne. Shlager trés bon dans ce domaine d'ailleurs et en effet pour une fois qu'on les voit tous sourire à la table plutôt que sérieu a fond dans leur match sa change ^^.
je reste persuadé qu'il vont nous sortir "la colle rapide "miracle sans VOC et aussi simple d'utilisation que l'ancienne. Vu les attentes des pros et de nombreux licenciés ça me parait plus que probable. (et comme ça ils se seront fait beaucoup d'argent avec les nouvelles plaques entre deux)
que dieu t'entende car je regrette tous de même ma colle, hier pas de sensation rien :'(
Une petite question: si je joue avec une raquette collée a la colle a l'eau tempo je suis un tricheur ou pas ? question simple. merci pour la reponse pour ceux qui l'ont.
c'est de la colle à l'eau dîtes rapide, on ne sait pas encore pour l'instant.
J'ai un srievr fx en revers (pas depuis lontemps) il est relativement tendre tous de même donc une fois collé encore plus. Je verrais plus un nimbus soft à la place qui fait 37°. Le sinus alpha risque d'etres un peu dur tous de même comparé au sriver fx.
il y'a deux sinus, le sinus tous simple (47°) et le sinus alpha (42°) le sriver fx sera plus tendre qu'un sinus alpha, contre un sriver fx je dirais plutôt un nimbus soft.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Juillet 2008 22:54 par
Nitro
J'ai essayé le nimbus sound en coup droit hier ... et bien c'est vraiment pas terrible.
Sur les frappes et les tops rapides ça plonge bien c'est vrai et c'est facile à réaliser parceque la plaque ne prend pas les effets de l'adversaire mais du coup sur les tops frappés la balle n'a aucune sauce. Mon adversaire défenseur m'a confirmé qu'il est difficile de relever les balles parcequ'elles sont trop plongeantes mais que par contre elles ne tournent pas du tout. Quand aux tops rotations là je n'y suis pas du tout arrivé. Impossible de mettre de l'effet et la balle monte à 50 cm au dessus du filet.
Rien à voir avec la sensation procurée par la colle rapide qui permet à la fois de mettre de la rotation et d'avoir une trajectoire plongeante.
elle était pas morte ta plaque? pasque sa me parait louche quand même o_O