Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 9

Mardi 07 Août 2012 07:26

C'est gentil de nous faire patienter avec cette petite vidéo fort sympathique mais l'impatience est grande............

Jeudi 02 Août 2012 17:44

T'es pas sur la bonne année........( 2008) ?!

Mercredi 27 Juin 2012 21:34

Citation de flosim :
sinon, Luisant2 (2ème meilleur 2ème de poule en R2) s'est vu proposer la montée en R1 !!!

Et alors ?????? Acceptation ou pas ?

Dimanche 17 Juin 2012 08:00

Citation de Vincente de la Vega :
A Montargis

Arret pour Antoine Morel (11)

Perso, cela se décidera une fois de plus en sept avec ma situation prof.

Tu n'arrêtes pas mon cher ami...... Ou penses tu aller ? Revenir sur le secteur Orléanais ou carrément quitter le département ?
Je souhaite que tu puisses trouver une bonne stabilité professionnelle, Bon courage !

Jeudi 14 Juin 2012 12:26

Citation de dracofon :
ILIEV Veselin (N°8XX) à Olivet
et départ de Fabien Touchais (16) à Chateauneuf sur Loire

Il semble que 3 joueurs de DONNERY aient signé à Chateauneuf sur Loire.

Dimanche 03 Juin 2012 07:42

Pour l'instant, à SARAN :

Mutation de Stéphanie LIMOUZY (7) et ses deux enfants (Neuville aux bois)
Mutation de Stéphane LOHIER (12) de DONNERY

D'autres discussions en cours........

Départ de DAUBERT Laurent (11) pour arrêt ou mutation ?????

Lundi 28 Mai 2012 11:15

Citation de rod45 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :
ça avance les inscriptions ?

On peut pas dire que vous les avez fait avancer les gars de Sandillon !!
On en à vu qu'un seul de chez vous je crois aujourd'hui...

En tout cas, Merci à Vienne pour ce tournoi, superbe ambiance, on s'est

Des résultats sur ce tournoi ? Notre Patouille était là ? Si oui il devait être fatigué !!!!
Citation de crapaud 45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :

En tout cas, Merci à Vienne pour ce tournoi, superbe ambiance, on s'est bien amuser !!!

Des résultats sur ce tournoi ? Notre Patouille était là ? Si oui il devait être fatigué !!!!

Salut crapaud , oui patouille etait la (meme dans ma poule Émoticône ) un peu fatigué et à 5% sur l'échelle de la gratte Émoticône . On a bien rigolé quand meme

Merci de votre réponse concernant la présence de notre Patouille préféré..... Et oui la veille il avait participé activement aux FRANCE UFOLEP à PARON dans l'Yonne suivi de la fête des 20 ans de la section USM SARAN TT.

Couché vers 3h30 du matin.... Pas facile la vie de pongiste à SARAN !!!!!

Lundi 28 Mai 2012 07:29

Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :

En tout cas, Merci à Vienne pour ce tournoi, superbe ambiance, on s'est bien amuser !!!

Lundi 07 Mai 2012 08:39

Citation de phgo41 :
Bonjour,
qui peut SVP me recenser les différents show de tennis de table pouvant avoir lieu en France ?
Je suis dans le 41 (loir et cher, région centre)

Merci !

Il existe le "Music Ping Show" avec J.Secrétin , P.Renversé. Super spectacle que nous avons eu à SARAN (45) en 2004.

Jeudi 03 Mai 2012 17:30

Et ben, c'est tout mou en ce moment sur le forum, et en particulier sur "les mutations".

Rien, pas de nouveautés ?

Nous, on travaille mais rien est encore fait.....Vivement les dates fatidiques, non pas celles des élections !!!!!

Dimanche 15 Avril 2012 16:08

En R3 poule D, SARAN 2 gagne 14-06 à GAZELEC. Maintien assuré !!!!!

Merci au gaz pour le café, les croissants et leur sportivité. Superbe matinée avec de belles rencontres des deux côtés;

Dimanche 01 Avril 2012 15:03

En R3 poule D, SARAN 2 fait match nul face à Vierzon.

Mercredi 28 Mars 2012 12:43

Félicitations à cette joueuse pleine de talent !!!!!

Mercredi 28 Mars 2012 12:42

Et oui mon cher biffsky, il ne faut pas être en retard sur ce genre de chose....

Vendredi 23 Mars 2012 17:05

Comme marqué sur le site du comité, les dates de mutations ordinaires sont du: 21 MAI au 15 JUIN inclus.

Pour SARAN, peut être un départ (pour l'instant).........Et certainement quelques arrivées.

Mercredi 14 Mars 2012 06:19

Des pronostics pour ce WE de reprise après cette grande coupure.....????

Après cette quatrième journée je pense que nous commencerons à y voir plus clair dès dimanche soir.

En êtes vous d'accord ?

Grosse journée pour les clubs de Sandillon et Vienne, je m'attends à quelques surprises !!!

Bon match à tous !!

Vendredi 03 Février 2012 13:44

Citation de st3ph3n :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de st3ph3n :
Il est passagé, je tenais juste à le faire passer quand même...!

Et si Noarfcgb elle est de moi ! Même Jordan ne l'aurait pas faite celle la !!!!

Pendant que j'y suis niveau coup de gueule... J'en aurais bien un autre à passer au niveau des mutations, qui se doivent normalement être exceptionnelle jusqu'au 31 Mars je crois... (à vérifier)

Comment Mr Nicolas Wolfarth a t-il pu muté en janvier dans le club d'ormes ?? Il n'est pas étudiant, et il n'y à pas un déménagement ou autre de plus de ?? nombre de km...

Nous aurions pu avoir un (gros) muté en janvier, qui nous aurait permis de passer une phase beaucoup plus sereine pour toute nos équipes (vu qu'un joueur de chaque équipe serait descendu) et nous aurions pu monter nos 3 équipes plus facilement !! Alors est ce que quelqu'un peut me dire si oui ou non les mutations ordinaires sont-elle accepté en janvier, et si non pourquoi Ormes à eu le droit...???

Oui , je l'ai croisé la semaine dernière a montar, il a dû fournir un justificatif (fiche de paie -quittance de loyer).
Avec mes 6 mutations expetionnels en 8 ans de ping, je sais de quoi de parle !!! Cette année, la ligue m'a même demandé une fiche de paie pour valider ma mut sans ca, mut en attente ou refusé!!!

Et alors ? En quoi donner une fiche de paye change quelque chose ?? Il faut m'expliquer la je comprend pas bien en quel cas c'est une mutation exceptionnelle...?
Moi j'habite à st jean de braye, et je taf à saran, si je fais voir une fiche de paye de mon boulot, c'est pas pour ça que j'aurais le droit de muter à Saran ?
Attention Crapaud c'est un exemple ^^

Pas de problème, je l'ai bien compris comme cela. Mais c'est vrai qu'a SARAN il y a beaucoup de joueurs et tu serai le bienvenu......

Pour cette mutation, je suis au courant mais ne connais pas les tenants et aboutissants de la procédure faîte par les clubs, le comité ou la ligue.
je suis surpris comme beaucoup.
Il me semble que les mutations exceptionnelles peuvent se faire jusqu'au mois de Mars avec la même procédure que d'habitude....
Ce n'est que mon opinion personnelle qui n'engage pas le club de SARAN.

Jeudi 02 Février 2012 15:24

Citation de st3ph3n :
Moi j'aime beaucoup la fraicheur de vienne MDR

Pour revenir à la 2ème journée, nous avons avons gagné Gidy en D4, contre une équipe qui décidément ne va pas être nos amis !

Rappel: la saison dernière nous les jouons chez eux, donc 20h30 début du match... Nous arrivons tout les 4 à 20h15, histoire de s'échauffer rapidement et de faire la feuille pour moi. Début du match... 21h !! Bon, c'est pas trop grave ça encore, mais vers 23h, on se fait limite engueuler parce qu'il est tard et que le lendemain il y a un mec qui bosse ! Et le tout dans une ambiance de merde dans un grand gymnase vide, ou les gars de la même équipe se prenait la tête...! On a jamais bu un coup aussi rapidement après le match !

Donc vendredi nous reçevons la même équipe (3 joueurs identique), match toujours à 20h30... Cette fois l'équipe arrive à 21h ! et seulement à 3, sans aucune excuse ou rien, ils filent au vestiaires ce changer. ils en sortent et vont taper la balle à 3 sur une table... Obliger d'aller leur dire de faire la feuille parce qu'on à pas le gymnase toute la nuit non plus ! ils font la feuille avec 4 joueurs, je leur demande alors si ils sont 3 ou 4, réponse de leur capitaine "nous sommes 4 mais le dernier va arriver plus tard" ! Donc on comment le match à 21h20 avec toujours cette même ambiance, et le 4ème joueur arrive donc à 21h30 toujours sans excuse et sans dire bonjour...
On aime bien finir les 2 matchs pour en refaire 2 autres ensuite, et non enchainer les matchs come inscrit sur la feuille, mais comme l'heure avançait, ils nous ont encore fait le coup, a dire que certain bossait le lendemain et qu'il était tard etc... Du coup on à enchainé les matchs, un joueur de gidy finnissant avant est partis avant tout le monde, sans dire au revoir, sans boire un coup... Les 3 autres sont partis après 2min à la fin du match, il était 1h du matin...! Et le tout dans une ambiance de merde de la part de leur équipe !

J'oubliais aussi, je ne sais pas qui les entraines, mais faudrait leur expliquer un truc qui se fait dans le monde du sport de raquette, c'est de s'excuse quand on fait une gratte...

Bref petit coup de gueule pour cette équipe qui n'est jamais à l'heure pour les matchs, qui râle à la fin et qui n'est pas vraiment sympathique ! Ce n'est que du tennis de table, un loisir comme dirait teiferi ! Alors sortez un peu la boite à sourire ça ferait pas de mal à certains parfois !

Dommage que l'ambiance n'est pas été celle que mérite notre sport. Pourtant le club de Gidy n'a pas mauvaise réputation habituellement.... je pense que certaines rancoeurs sont encore là et que cela va être difficile de débrider ce problème.

En espérant que ce coup de gueule soit passager mon cher st3ph3n car vous êtes un bon groupe sympathique. Nous avons pu nous en apercevoir lors de la venue de votre équipe 1 à SARAN. Continuez comme cela, CHANTEAU a sa place dans le département. !!!!!!

Jeudi 12 Janvier 2012 12:37

Citation de alnaro :
Citation de crapaud 45 :

Hum !!! Si INGRE présente la même équipe qu'en phase 1, ce n'est pas eux qui vont monter en R3..... C'était une équipe fort sympathique mais d'un niveau trop faible pour jouer les premières places de la D1. Ils ont mis du "lourd" pour assurer le maintien dans les journées importantes puis après ils ont laissé couler......

Salut.
Justement, en seconde phase, on a décidé d'être un peu moins sympathique et un peu plus présent lors des journées de championnat.
Émoticône

Ne pas prendre mal mes écrits, mais ce n'est qu'une constatation. Vous n'êtes pas les seuls à procéder ainsi mais il est vrai qu'en D1 (poule unique) cela est flagrant.....

Le fait de vouloir être "moins sympathique" en phase 2 va mettre du piment au championnat dans cette poule qui s'annonce très relevée.

L'ami "tt45" semble vouloir faire de l'intox ou pas ????? A voir........

Samedi 07 Janvier 2012 08:14

Hum !!! Si INGRE présente la même équipe qu'en phase 1, ce n'est pas eux qui vont monter en R3..... C'était une équipe fort sympathique mais d'un niveau trop faible pour jouer les premières places de la D1. Ils ont mis du "lourd" pour assurer le maintien dans les journées importantes puis après ils ont laissé couler......
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu