Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 2

Mercredi 05 Novembre 2014 17:20

Café ????? Un vendredi soir en plein mois de novembre ou nos joueurs ont besoin de réconfortants ????
Tu n'es pas sérieux j'espère........?

Tu dois bien avoir une petite boisson locale de ton pays qui traîne dans tes placards !!!!!!

Mardi 04 Novembre 2014 17:42

Citation de jh45 :
Citation de crapaud 45 :
Oui je confirme les écrits de Pat. C'est son adjoint voire mieux sur certains matchs............


Crapaud 45 vient jouer; je suis sur que la compo de Montargis te plaira et te rappellera des bons souvenirs.




Je ne peux pas , je suis brûlé en R3 et puis je n'ai pas que des bons souvenirs de mon dernier match face aux joueurs de Montargis ou j'avais contré deux fois...........
C'était l'an dernier en D3.!!!!!!!!!!!

Mardi 04 Novembre 2014 10:20

Oui je confirme les écrits de Pat. C'est son adjoint voire mieux sur certains matchs............

Jeudi 30 Octobre 2014 12:30

Citation de gratos patos :
Citation de robo-top :
Bonsoir Patos,
C'est vrai j'en ai marre de prendre cher sur les saranais mais la prochaine fois, affutes tes grattes , tu viens de bien me motiver !!!
A bientôt Émoticône

Salut mon cher Robo-top.
Heureux de t'avoir redonné la gnac !
A la prochaine, peut-être aux indivs seniors ou vétérans Émoticône


Surtout que le Patouille est en rut en ce moment. Il ne lâche rien !!!!!!!!!!

Mardi 21 Octobre 2014 15:25

En effet quelques équipes de R3 semblent avoir des difficultés mais pour SARAN, nous avons joué que les grosses écuries à ce jour. Et rien est fait ..........

Jeudi 16 Octobre 2014 18:14

Citation de dadaletos :
D'acc Jean, tu auras le droit à ton petit café, nous n'avons pas les moyens comme les gros clubs d'Orléans, sans les citer "Saran..." non je déconne mon "vieux Pat", au fait Crapaud 45 tu sais bien que lorsque j'appelle Patrick : mon "vieux Pat" ce n'est pas du tout péjoratif !!! Bien au contraire c'est que je l'apprécie mon "vieux Pat". Bonne soirée à tous. Bons matchs !!!



T'inquiètes, je sais qu'il y a une certaine amitié et un grand respect l'un pour l'autre et je ne me permet pas de critiquer. C'était juste une boutade (référence au match de foot) et je respecte également les adversaires, parfois un peu trop, ce qui nous coûté une amende l'an dernier...........
j'espère pouvoir te jouer un de ces jours car il me semble pas que nous nous soyons déjà rencontrés. par contre tu as un jeu qui m'impressionne et ce n'est pas des fleurs gratuites !!!!!!!

Mardi 14 Octobre 2014 17:21

Citation de ditter 45 :
salut crapaud et gratos
je reviens jouer chez vous vendredi , il manque un joueur , j'espere qu'un jaune m'attendra .



Un seul ???????? Mais tu risques de tomber sur une seule jambe......
Ce sera un plaisir de te voir mon cher "DITTER". Je m'en fais une joie !!!!

Mardi 14 Octobre 2014 12:18

Citation de jh45 :
Crapaud 45
On fera pas notre partie ; cette année encore !....



En effet, cela semble compromis pour cette année. Mais ce n'est que partie remise et j'espère que nous pourrons la faire cette confrontation !!!!!

Lundi 13 Octobre 2014 20:01

Et oui des réformes, des réformes et encore et encore. La fédé est en train de payer et tous ces beaux messieurs et ces belles dames feraient mieux de se renseigner avant de réformer à tout va......
Et je pense que ce n'est que le début .............
Dommage pour le "PING" !!!!!

Lundi 13 Octobre 2014 19:56

Non juste pour "dadaletos"...... !!!!!!!!

Dimanche 12 Octobre 2014 19:13

Citation de niko45000 :
quel grateur ce patos incroyable quand meme Émoticône


Sa réputation n'est plus à faire et ce n'est pas une légende, bon nombre de joueurs en ont fait les frais !!!!!!!

Dimanche 12 Octobre 2014 19:09

Pat , ce n'est pas l'équipe de foot du Portugal, lui il a la rage de vaincre...........

Lundi 11 Août 2014 20:00

Les vacances sont déjà bien avancées et certains ont repris l'entraînement.

Pour SARAN la fin de saison dernière a vu beaucoup de départ et nous allons reprendre avec un peu moins d'équipes dans ce championnat départemental.

Les mutations ont été nombreuses et quelques arrêts de joueurs ou départs pour études nous obligent à revoir nos ambitions sportives.
Mais malgré cela, nous allons continuer à jouer dans cette ambiance qui nous caractérise.......

Mardi 17 Juin 2014 17:27

Citation de johan451 :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de johan451 :
Après, concernant les joueurs qui partent, beaucoup n'ont pas été formés à Saran. Si on prend l'exemple de votre équipe 1, 1 seul joueur (Julien) a été formé chez vous. Je pense que c'est aussi un élément qui peut expliquer qu'un joueur parte plus facilement que si il est issu du club à l'origine. Après, je ne suis pas sûr que les joueurs ne se rendent pas compte de l'investissement des dirigeants. Je suis sûr que certains en sont conscients et qu'ils ne partent pas de gaîté de cœur. Connaissant Julien, je suis sûr que ça doit lui faire un pincement au cœur.


Julien a été formé à Ingré.


Je n'en mettrai pas ma main à couper.



Concernant julien il a été formé au club avant de la quitter pour INGRE et de revenir quelques années plus tard avec la nostalgie du club de SARAN.

Mardi 17 Juin 2014 17:25

Citation de biffsky :
Stephen part peut être pour un nouveau challenge sportif ?
Sinon j ai eut écho d une potentiel mutation d un de vos jeune 13 formé chez vous (saran) ... info ou intox ?


Oui en effet nous avons un 13 formé au club qui passe son bac et s'il est accepté dans une école, il risque de partir mais je ne sais pas s'il mutera......
Mais là il n'y a pas photo, quand il s'agit de son avenir professionnel, cela ne se discute pas.

Lundi 16 Juin 2014 21:40

Au fait, merci à tous de votre soutien !!!!!!!!!

Lundi 16 Juin 2014 21:39

Beaucoup d'éléments dans ta réflexion. certains sont certainement valables mais je pense qu'on ne quitte pas un club sur un coup de tête et que l'on ne doit pas faire cette démarche à la légère.
A voir......On essaiera de rebondir mais quelques années vont être nécessaires et encore beaucoup de travail de notre part. Je doute de tenir aussi longtemps et d'avoir la patience.

Lundi 16 Juin 2014 16:54

Citation de Kheops :
Citation de crapaud 45 :
Citation de crapaud 45 :
Pour SARAN, mutation de Stephen DELACOUTE (18) vers INGRE.
On perd un bon joueur, bonne chance à lui.


Dans la série, on continue, mutation de julien CHOQUART (17) à INGRE.
Mutation de Christophe CHAUVETTE (17), Clément LIMOUZY (5) et Emma LIMOUZY (5) à CHANTEAU.
Le club de SARAN se vide.........................


Y a des raisons non sportive a autant de départ? car bon pour vous ca fait beaucoup quand meme la (surtout dans votre équipe 1), un effet domino, machin part donc machin aussi etc?


L'effet domino est bien réel et en tant que président c'est dur à assumer. j'ai beau essayer de comprendre et de chercher..... Je ne vois pas........
Les joueurs deviennent des consommateurs et si il n'y a pas ce qu'ils recherchent au final et bien ils partent, un, deux, trois et puis s'enchaînent les départs.
Ils ne voient pas l'investissement que nous , bénévoles, produisons depuis de nombreuses années pour arriver à ce niveau. Et en quelques jours c'est une totale désillusion qui prend les tripes, que d'années perdues en quelques signatures ou comment "cisailler" un club pour des désidératas personnels.
La réalité est dure mais je savais qu'un jour je subirais cet état de fait et que notre club se retrouverait dans le creux de la vague.
Tant pis c'est le sport et j'ai certainement une responsabilité à ce grand vide.........

Dimanche 15 Juin 2014 18:57

Citation de crapaud 45 :
Pour SARAN, mutation de Stephen DELACOUTE (18) vers INGRE.
On perd un bon joueur, bonne chance à lui.


Dans la série, on continue, mutation de julien CHOQUART (17) à INGRE.
Mutation de Christophe CHAUVETTE (17), Clément LIMOUZY (5) et Emma LIMOUZY (5) à CHANTEAU.
Le club de SARAN se vide.........................

Jeudi 12 Juin 2014 11:58

Pour SARAN, mutation de Stephen DELACOUTE (18) vers INGRE.
On perd un bon joueur, bonne chance à lui.
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu