Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Région Centre 2012/2013

Jeudi 10 Mai 2012 15:58

si vous avez des infos , des rumeurs, voilà le sujet est créé Émoticône

Pour l'instant chez nous (Sandillon), c'est plus que calme ... Émoticône

Lundi 14 Mai 2012 13:36

C'est calme ici

Mardi 15 Mai 2012 12:28

en Indre et Loire va y avoir pas mal de mouvements internes je pense...

Mardi 15 Mai 2012 22:35

Sauf incident, le TTCB aura un salarié BE1 en septembre 2012.

Jeudi 17 Mai 2012 14:27

Salut Victo !!!

précise un peu ton com...et toi toujours plus envie de jouer ? à bientôt en tout cas Clin d'oeil

Jeudi 17 Mai 2012 15:20

les deux gros clubs de Tours vont certainement aller à la pêche aux jeunes car il y a pas mal de jeunes qui commencent à émerger.

Jeudi 17 Mai 2012 18:28

bon,

normalement , très bonne recrue(on en attend d'autre...) pour notre équipe 1 à Vineuil en la personne de David Lafarge (gros potentiel) qui remplacera G.Virgery (arrêt , dommage ).

.

Jeudi 17 Mai 2012 19:18

Peux pas préciser Gibolin, tant que les mutations n'ont pas commencé, rien n'est officiel. Que des rumeurs ou infos de changements presque sûrs, que je sais par mon poste...Mais ce serait une erreur professionnelle de les communiquer!
Pour ma part, ce n'est pas prévu que je reprenne en compétition. Tous les 3 mois, je me fais un petit entrainement histoire de voir si Toto arrive à me battre, mais j'arrive toujours pas à perdreRire

Et toi tu continues?

Vendredi 18 Mai 2012 00:55

ok Victo it's a secret !!! je comprends...

oui oui je continue

allez allez on veut des news !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 00:55 par gibolin

Jeudi 24 Mai 2012 18:49

Citation de lendl41 :

bon,

normalement , très bonne recrue(on en attend d'autre...) pour notre équipe 1 à Vineuil en la personne de David Lafarge (gros potentiel) qui remplacera G.Virgery (arrêt , dommage ).

.


et non pas de david lafarge à vineuil donc une équipe de régionale 1 affaiblie car on perd notre G VIRGERY

Émoticône

Jeudi 24 Mai 2012 19:15

Matthieu et Lisa Pigner mutent de St Avertin au TT Joué les Tours (je crois que c'est fait)

Vendredi 25 Mai 2012 00:26

Citation de victo37 :
Matthieu et Lisa Pigner mutent de St Avertin au TT Joué les Tours (je crois que c'est fait)


Oui c'est fait ainsi que Tatiana Mermet qui quitte la 4S Tours T.T. et Dimitri Mermet qui lui quitte Saint Avertin, vers le T.T. Joué lès Tours.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2012 00:27 par Vivi

Vendredi 25 Mai 2012 09:29

vraiment dommage pour saint avertin, ils avaient une équipe 1 jeune et sympa en N3.
bonne chance à eux.

Vendredi 25 Mai 2012 09:30

Citation de victo37 :
Matthieu et Lisa Pigner mutent de St Avertin au TT Joué les Tours (je crois que c'est fait)

Étonnant que Matthieu Pigner ne soit pas aller à la 4S pour jouer en N1.

Vendredi 25 Mai 2012 09:40

La N3 ne repartira probablement pas. La ville et l'Omnisports ne veulent plus donner de sou pour le niveau national. La politique se tourne vers le Loisir.
Quant au choix de Matthieu, il lui appartient, même si au niveau sportif, il semblait y avoir une place possible en N1 à la 4S en effet.

Vendredi 25 Mai 2012 10:12

Merci victo37 Clin d'oeil

Mais cela ne me donne en rien un début de réponse, à la question sous entendu.

Je ne juge pas son choix, je trouve juste étonnant qu'un jeune en pleine progression choisisse la N3 "A" voir "B" pour assurer la montée, à la N1 B.

J’espérais qu'une personne comme toi me donnerait plus de bille pour comprendre son choix.

Vendredi 25 Mai 2012 10:54

Le choix de Matthieu lui appartient bien entendu et au TT Joué nous sommes très heureux de rester un club attractif même en garçons.

Vendredi 25 Mai 2012 11:27

Oui Laplaud je suis tout a fait d'accord avec toi, le TT Joué reste un club attractif.
Je pense que la structure, l'encadrement et les joueurs sont de qualité.

Je vois que je n'en saurais pas plus, ma curiosité ne sera pas assouvie Clin d'oeil
Je n’insiste plus, bon courage à vous pour la N2 et surtout félicitation au TTJ et à Matthieu, en espérant sincèrement que cette association soit fructueuse à tous points de vue.

Vendredi 25 Mai 2012 15:30

Citation de pedrolito :
Merci victo37 Clin d'oeil

Mais cela ne me donne en rien un début de réponse, à la question sous entendu.

Je ne juge pas son choix, je trouve juste étonnant qu'un jeune en pleine progression choisisse la N3 "A" voir "B" pour assurer la montée, à la N1 B.

J’espérais qu'une personne comme toi me donnerait plus de bille pour comprendre son choix.


Pedrolito

Je ne sais pas ce que tu sous entends par "une personne comme toi"?

En tout cas je ne suis pas l'entraineur de Matthieu, il est au Pôle Espoir Régional, et au club de St Avertin, je ne me mêle pas du choix de carrière des joueurs du département.
Donc j'en sais rien, je ne sais pas du tout ce qui a motivé cette décision.

Et en plus je ne vois pas qui tu es!

Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 16:28

Victo37

Je ne sous entend rien de méchant par "une personne comme toi", j'étais persuadé que tu étais du TTJ et j'avais cru voir sur d'autres postes que tu étais une personne assez au courant des choses.

Enfin toute ces remarques partent d'une réflexion (la mienne) :
"Étonnant que Matthieu Pigner ne soit pas aller à la 4S pour jouer en N1. "
Cette dernière n'a pas pour but de froisser ou même de dénigrer mon club formateur, que j'aime toujours beaucoup.

Faut-il que je m'excuse de trouvé étrange (sans arrières pensées) qu'un Cadet 1 (n°600 faisant des sorties internationales) préfère jouer en N3 plutôt qu'en N1?

Enfin qui je suis?
Je suis Nicolas VIAU en quoi cela va t'avancer je ne sais pas?
Perso je ne souhaite pas savoir qui tu es, je préfère garder le mystère Clin d'oeil
2
14
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations