Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 32

Lundi 24 Septembre 2007 19:59

Citation de jh45 :
Si on avait mis la même équipe que l'an passé sur INGRE 7 en D3 ; notre ami CHAPUT serait fou ( 35-40-45-50 ) en premier match
(C'était la même période que FABRICE8989 a joué la première fois et battu KT.)

On a descendu un cran et il y avait un "Big CHAPUT" !...
SARAN 3 a bien raison de gagner son premier Match dans cette poule.


Mais on espère bien en gagner plein d'autres! Même si l'ami Chaput joue il n'y a pas de raison ni de problème concernant cette future rencontre.......
Par contre il est vrai que faire jouer 35-40-45-50 en D3, cela s'avère quand même très fort pour cette division......................................... Voir ANORMAL!

Samedi 22 Septembre 2007 13:52

Ha ha...........

Samedi 22 Septembre 2007 13:12

Citation de jh45 :
Citation de fab45 :
Merci pour tes encouragements jh45,j'espere bien que nous allons ouvrir le bal par une victoire à Huisseau ensemble Mr Freud!!!!!
ALLEZ SARAN 3


02- 16 !..

[/quote

Et oui huisseau est une équipe repêchée de dernière minute et malgré ce score ils se sont bien battus. Excellente ambiance et très bonne sportivité des deux côtés!
Super match de SARAN qui malgré les glissades sur le carrelage s'est défait facilement de nos hôtes.

Allez SARAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 17 Septembre 2007 18:21

Citation de Filou45 :
La 1ère journée approche; on recommence le jeu des pronostics?
Voici les miens en D1:
ASTT SEMOY 1 contre GAZELEC 1: 11-9 Sûrement le match le plus indécis de cette 1ère journée
USM SARAN 2 contre USM SARAN 1: 0-20 Aucun doute possible! L'équipe 1 va écraser l'équipe 2!!!! je vous laisse deviner dans quelle équipe je joue Émoticône
TT FEROLLES 1 contre PING ST JEAN 45 4: 6-14
AS PUISEAUX 1 contre USM OLIVET 5 : 5-15


Pour ma part je pense que Filou sous estime l'équipe 2 de SARAN qui devrait créer la surprise de cette première journée de championnat.
Quand aux autres pronostics de Filou il me semble être dans le vrai et certainement le plus juste possible. Il est très fort ce Filou; sauf pour la rencontre des Saranais.........

Je donne:
SEMOY- GAZELEC: 09-11
FEROLLES- PING ST JEAN: 05-15
PUISEAUX- OLIVET: 07-13

Et enfin le meilleur, SARAN 2- SARAN 1: 10-10

Quand pensez-vous ?

Jeudi 13 Septembre 2007 18:10

Citation de nulix45 :
Vous oubliez un peu vite que parfois on a pas d'autre choix. Ainsi cette année nous aurons une équipe de D3 avec 45-45-50-55 et 55 en remplaçant.
C'est un peu de notre faute puisque cette équipe avec un 45 en moins n'a pas réussi à monter l'an dernier ou nous avons merder sur le seul match ou il ne fallait pas en deuxième phase les contres au mauvais moment contre un adversaire à qui tout réussissais mais c'est le jeu résultat 09/11 avec 8 belles perdies dont 4 à la belle aux avantages sur des balles volées, y'a des jours comme ça!!!!
mais aussi en première phase à l'USO qui a mis en grande partie son équipe de R1 contre nous en 2ème journée car leurs adversaires étaient forfaits ce qui nous a fait chambouler nos projets et notre équipe et qui derrière n'a pas joué le jeu pour monter.


Pour ma part je souhaite bonne chance à ton équipe et surtout bon courage à tous vos adversaires de la première phase.................

Mercredi 12 Septembre 2007 18:05

Je pense que nous pourrions en discuter pendant longtemps sans faire évoluer les choses....
Mais c'est un fait le club d'Ouzouer n'en ait pas à son coup d'essai et il est dommage que ses dirigeants n'arrivent pas à changer cela et ils font certainement tout leur possible.

Oui il y a des joueurs qui refusent de jouer le dimanche matin et il faut respecter leur choix mais en contre partie en agissant de la sorte, le championnat s'en trouve faussé pour les autres équipes qui se démènent pour essayer de monter avec des joueurs de classement raisonnables par rapport à la poule dans laquelle ils évoluent.

Il y a bien d'autres domaines dans lesquels il y aurait à dire mais le règlement ne peut pas plaire à tout le monde et il faut bien une trame pour pouvoir pratiquer les compétitions.
Une chose est sûre, n'oublions pas que c'est d'abord notre plaisir sportif à tous et que nous devons être respectueux les uns envers les autres......

Lundi 10 Septembre 2007 20:46

Je suis bien d'accord avec toi mais parfois nous les dirigeants nous ne pouvons prévoir les arrêts de dernière minute, les maladies et autres problèmes que les joueurs nous communiquent tardivement. Et encore heureusement qu'il existe le téléphone..........

Mais c'est tout le suspense du début de saison!!!!

Une chose est sûre, cela nous embête énormément et nous sommes obligé de faire avec.

Mardi 04 Septembre 2007 12:49

Je suis content que deux équipes fassent le raid SARANAIS ou exceptionnellement je ne serai pas cette année. J'en suis très déçu mais l'avenir scolaire de mes enfants est plus important.

Je souhaite une très bonne course à ces deux équipes et le principal est de participer........

Lundi 03 Septembre 2007 18:10

Citation de Vincente de la Vega :
Le calendrier de la poule D1 est dispo :
www.fftt.com

1er Journée :

Saran 2 - saran 1
Semoy- gazelec
ferolles - olivet
la chapelloise - ping st jean



Semoy contre Gazelec semble être le premier match le plus passionnant de cette première journée de D1. Ces deux équipes vont se donner du fil à retordre et leur niveau homogène va certainement être difficile a les départager.
Bon courage à tous les joueurs...

SARAN 2 recevra SARAN 1 et je ne doute pas que l'équipe 1 sera se tenir à la table et devant le verre de l'amitié qui clôturera cette journée!

N'est-ce pas MESSIEURS?????????????????????????????????

Samedi 01 Septembre 2007 06:40

Ce FILOU tourne au fanta citron et cela semble lui réussir pas trop mal puisqu'il progresse constament dans son jeu et son classement. Par contre , avec fab 45 je suis sûr de lui tenir la dragée haute devant un certain pilier; Il est jeune et trop inexpérimenté dans ce domaine....... Alors il doit se contenir et mettre sa fougue au service du PING!!!!! N'est-ce pas? Petit joueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant j'en connais un qui le voit très régulièrement qui pourrait peut-être me rivaliser a condition qu'il s'entraîne un peu car en ce moment il est faible du coude...............................................................

Jeudi 30 Août 2007 13:08

Citation de grandnord45 :
vous n'avez qu' a faire un marché : ceux qui perdent montentn les tables Émoticône



NON je ne suis pas d'accord, nous jouerons le montage des tables à l'apéro et là, je suis sûr de la victoire de l'équipe 2!!!!!!!!!

Pour les cierges je pense que Filou est trop pessimiste et que nous avons le potentiel de joueurs pour jouer une montée d'un côté et un maintient de l'autre. Et puis sans espoir il n'y a pas de plaisir...... La peur n'évite pas le danger......

Allons, il faut y croire et être fort dans nos têtes!

Mardi 28 Août 2007 12:32

Le tout étant de savoir qui sera nos premiers adversaires ..... Mais sinon, a SARAN, il n'y a pas de problème concernant nos deux premières équipes qui j'espère atteindront leurs objectifs.......

Vendredi 17 Août 2007 21:01

Citation de bttavaincra :
va vraiment falloir qu'on se rencontre alors.....



Mon pauvre, jouer contre ce joueur est plus que démoralisant, il vole des points à n'en plus finir et finit par de dégouter de pratiquer le "PING".
Mais le jour ou vous vous rencontrez il faut absolument que je vois cela et je demande une invitation spéciale......

Jeudi 09 Août 2007 18:27

Comme SCO le fait remarquer, je pense que la D2 est composée de très belles équipes dont fait parti Cléry bien évidement. J'espère que les poules seront homogènes pour qu'il puisse y avoir un très beau championnat.

Le niveau est en train de progresser et de monter sans arrêt depuis quelques années dans toutes les divisions.

Comment faire ?

Mercredi 08 Août 2007 16:34

Quand on regarde l'ensemble des mutations ayant eu lieu dans les différents clubs du Loiret, on se dit que le championnat départemental va être très ouvert et bigrement interressant pour cette saison 2007/2008.

Dimanche 05 Août 2007 17:06

Citation de bttavaincra :
ca jou quel niveau en d2? il y a des poules de niveau ou pas? etant nouveau dans la région, quelles sont les équipes en d2 et ou se trouvent-elles geographiquement? (je pense que je vais jouer en d2 cette saison a st marceau)


En D2 on couvre pratiquement l'ensemble du département 45. Il y a des clubs comme Pithiviers, Amilly, Puiseaux, Cléry, Beaugency, CL2P, Ingré, Sandillon Olivet...etc. On joue le dimanche matin à partir de 9h00. Comme JPC 45 l'a marqué, le niveau de jeu est de l'ordre de 45, 50, 55 et les poules sont relativement homogènes en terme de classement et de jeu.

Samedi 04 Août 2007 08:40

Citation de jpc45 :
Citation de Filou45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Mes favoris pour la D2 :

1- Cléry
2- Pithiviers 2
3- Puiseaux
4- Amilly

Je suis assez d'accord avec toi mais je rajouterai le CL2P dans les favoris s'ils alignent la même équipe qu'en 2ème phase.


le pb c'est qu' a ses joueurs n'ont pas voulu jouer le dimanche la saison passée.



Favoris très certainement, mais si c'est pour aligner que des petits jeunes qui prennent des roustes à tous les matchs... Est-ce bien bon et raisonnable ?
J'espère que cette fois ils ont trouvé des joueurs qui veulent jouer le dimanche matin, ce qui mettra un peu de piment dans les poules de D2.
Car ils avaient une très belle équipe en fin de saison et ils risquent d'être très dangereux.

Samedi 04 Août 2007 08:31

Citation de tivain :
Oui un PL.

Pour un jeu plutôt à 1 à 2m de la table en bloc revers sur Top et aussi en attaque sur balle coupé à la table.
Je trouve le Badman assez difficile à contrôler et je cherchais une plaque qui pourrait la remplacez tout en gardant un effet gênant pour l'adversaire mais avec un meilleur contrôle et un bon claquage sur balle molles ou coupées.

Je vous rassure, ce n'est pas pour moi.
Moi je suis un pur attaquant avec du rapid dtecks max !


Pour ma part, j'avais un badman sans mousse que j'ai échangé contre un Super Block en 0,6 mm de chez Neubauer. Et celui-ci s'avère nettement plus efficace pour contrer à la table surtout sur des balles coupées ou molles.

Vendredi 03 Août 2007 14:33

Il n'est pas certain que cette première journée voit le derby Ping St jean contre Olivet car obligation sera faite que les Saranais se rencontrent lors de cette journée.

A voir........

Vendredi 03 Août 2007 13:09

Non non, tu ne rêves pas, SARAN devrait avoir 2 équipes dans cette division et nous espérons vous retrouver en R3 bientôt. Mais ne brûlons pas les étapes et tâchons de jouer et de nous faire plaisir avant tout car c'est notre priorité.
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu