Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 34

Lundi 20 Novembre 2006 17:20

Droopy 17 n'a pas tout à fait tort mais nous essayons de faire comme l'éthique sportive semble la plus logique. Nous avons préféré essayer d'assurer le maintient des deux équipes en jouant si possible la montée pour la une. Comme le signale Filou 45, il faut faire avec l'effectif réel et potentiel tout en permettant un jeu interessant pour les autres équipes et surtout les jeunes qui j'espère prendront notre place dans quelques temps. Un club ne vit bien que grace aux jeunes et nous ne voulons pas tout basé que sur deux équipes. Mais nous évoluons plutôt bien et notre progression constante depuis quelques années en ait une preuve. Il suffit de prendre notre temps et d'être patient...

Lundi 20 Novembre 2006 07:29

JR avait une très grosse pression qu'il n'a pu dissimuler mais cela peut se comprendre. Enfin nous avons assisté à de très belles parties et de beaux échanges mais le résultat est là.....

Vendredi 17 Novembre 2006 18:54

Etant nouveau membre sur ce forum et ayant vécu quelques année à Châteaudun j'ai pu découvrir ce site avec plaisir. Félicitation pour celui qui s'en occupe....
Je joue à SARAN (45 ) et nous avons également un site et après chaque match de championnat, une personne de chaque équipe fait un commentaire sur le match.
C'est sympa et les joueurs ont hâte de lire tous les commentaires à l'entraînement suivant. Ne pas oublier les anecdotes!
Voilà de quoi agrémenter un site.

Vendredi 17 Novembre 2006 18:06

Je trouve SCO très moqueur à l'égard des picoteux...... Il faut essayer..... Et voir!

Vendredi 17 Novembre 2006 18:00

Je suis cheminot à la voie et j'ai 42 ans. Je suis rentré comme apprenti du matériel à l'age de 16 ans et après toutes ces années de chemin de fer, mon salaire de base est de 1438 euros. Il est vrai qu'après les quelques primes que je touche, j'arrive à un salaire de 1700 à 1800 euros.

je ne pense pas faire parti d'une corporation de privilégiés surtout que changer des traverses ou des rails toute l'année n'est pas spécialement emballant. Mais j'aime mon métier et j'espère rester cheminot encore longtemps.

Voilà, a méditer pour ceux qui pensent que les salaires des cheminots sont très confortables......

Vendredi 17 Novembre 2006 06:59

Je ne suis peut-être pas le seul à avoir une technique particulière mais la priorité des saranais, c'est le plaisir de jouer et le respect de l'adversaire. L'important se trouve dans le jeu, la convivialité ainsi que dans la joie de se retrouver autour d'un fanta ( goût houblon ) après un match. Mais je pense et j'espère qu'il en est de même pour vous tous..... Nous verrons cela dimanche!

Jeudi 16 Novembre 2006 18:19

Désolé mais un crapaud n'est pas très beau, alors je désire rester dans mon antre....
Crapaud vient d'un geste que je suis seul à produire dans le secteur et ce sont les gens d'un club du loiret qui surpris par ce geste, l'ont appelé Coup du Crapaud.

Mais ne t'inquiètes pas, nous nous rencontrerons un jour peut-être.......

Jeudi 16 Novembre 2006 17:09

Bonjour Vince 77.

Jeudi 16 Novembre 2006 16:24

Nouveau venu sur ce forum, je vous souhaite le bonjour à tous.
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu