Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 10

Dimanche 11 Décembre 2011 15:07

SARAN 2 fait match nul 30-30 face à Vienne et accède à la R3 pour la deuxième phase.

Yes !!!!!!!

Très grosse ambiance ce matin et excellente équipe de Vienne venue renforcée par un 12 (ROUAULT W ).
SARAN également renforcée par un 14 qui nous décale un autre 14 en B.

Le compte rendu de match sera sur notre site dans quelques heures, voir demain....

Il faudra compter sur Vienne en phase 2.

Samedi 10 Décembre 2011 12:14

Félicitations aux deux équipes de l'ASPTT + La SMOC pour l'une d'entre elles et bonne continuation pour vous en 2ème phase.

C'est une entente qui semble bien tourner et qui va peut-être prétendre à la R3 pour la saison 2012/2013 ? SANDILLON sera à l'affût pour la plus haute marche du podium. Ce devrait être une belle D1 pour la prochaine phase.

Si l'envie te tente mon cher "tefeiri"tu peux passer à SARAN demain pour voir 2 équipes de D1 s'affronter et nous t'offrirons l'apéro quel que soit le résultat de la rencontre.

Jeudi 08 Décembre 2011 12:28

Citation de ecmu6591 :
Citation de jul4529 :
Citation de crapaud 45 :
Match SARAN - VIENNE :

Je suppose que les équipes se préparent pour cet ultime rencontre, Il y a beaucoup de suspense sur ce match. Qui sera là ? Qui sera absent ? Qui de SARAN ne jouera pas ( nous sommes 7 dans l'équipe ) ? Vienne se renforcera t-il ?

Les pronos sur le score vont bon train à SARAN ......
Allez, que 8 points à marquer et droit vers la R3 !!!!!!!!!

Donnez vos pronostics, faîtes vos jeux,soyez sport......

Une chose est sûre, que le meilleur gagne mais le sport et la convivialité seront de mise dimanche !!!!!!!!

Saran se renforcera t-il ?

Avec ou sans renforts, avantage Saran

De toute façon , ce sera un beau match
et si le score est favorable a Saran, nous serons les seuls fautifs.Pour ce qui est de renforce, Vienne n’a pas l'effectif de Saran, donc nous jouerons au max de nos possibilités

SARAN a des possibilités mais 8 équipes, donc la règle des brulages est bien amorcée et cela complique singulièrement la tâche de notre "directeur technique"......

Mercredi 07 Décembre 2011 21:33

Citation de tefeiri :
Citation de crapaud 45 :

vu le nombre important d'équipes qui évoluent la- bas le vendredi soir........

Heu alors faut que tu sois plus clair, l'ASPTT y'a que 2 équipes, l'entente qui a fait tous ses matchs en première phase à la SMOC et la 2 en D5 qui joue dans la salle spécifique du complexe sportif de la source et pas le gymnase de la bolière où joue l'ALLS. Donc si 2 matchs se jouant là bas, va falloir que tu me dises en quoi c'est trop, tu tiens normalement avec 2 matchs en même temps. 3 je suis d'accord y'a pas la place mais c'est comme à Saran les dimanche matin, si tu veux jouer correctement tu ne mets pas plus de 2 équipes pour avoir de l'espace sinon on se retrouve comme au dernier tour d'indiv.

Non non, tu n'y est pas . Je voulais parler de la salle de SANDILLON. Et je le répète, leur salle est très bruyante et un peu juste en terme de places quand il y a match le vendredi soir. Mais cela est dû au grand nombre de licenciés et à leur notoriété.
c'est un club trop accueillant .......!!!!!!!!

Mercredi 07 Décembre 2011 18:46

Citation de tefeiri :
Citation de Vincente de la Vega :
tefeiri, la D2 de montargis doit t'il aller à l'asptt ou la smoc pour jouer vendredi soir ?
merci eviter de mettre funny SVP Émoticône !!!

Yop vicente, le match aura lieu à l'ASPTT ce vendredi.
Normalement Stéphane doit appeler leur capitaine, au pire, donne moi ton son numéro et je le lui confirme si besoin.

Pour nous ce sera grosse ambiance car la D5 joue la montée face à Gien, d'où le fait que le match se joue à l'ASPTT et non à la SMOC. Donc bon ce ne sera pas aussi bordélique qu'à Sandillon, mais bon j'ai des petits instruments de supporter^^

C'est difficile de faire pire. Il y a une telle résonance dans cette salle et vu le nombre important d'équipes qui évoluent la- bas le vendredi soir.......
C'est dommage c'est une super salle mais trop petite maintenant et ayant une mauvaise répercussion des bruits.

il faut faire avec et malgré cela je les envie quand même.....

Mercredi 07 Décembre 2011 12:51

Match SARAN - VIENNE :

Je suppose que les équipes se préparent pour cet ultime rencontre, Il y a beaucoup de suspense sur ce match. Qui sera là ? Qui sera absent ? Qui de SARAN ne jouera pas ( nous sommes 7 dans l'équipe ) ? Vienne se renforcera t-il ?

Les pronos sur le score vont bon train à SARAN ......
Allez, que 8 points à marquer et droit vers la R3 !!!!!!!!!

Donnez vos pronostics, faîtes vos jeux,soyez sport......

Une chose est sûre, que le meilleur gagne mais le sport et la convivialité seront de mise dimanche !!!!!!!!

Mardi 29 Novembre 2011 12:35

La 3 de SANDILLON n'aura pas la même envergure que la 2. Car dans la 2 il y a un sacré potentiel de bon joueurs, même si les classements ne sont pas très haut, le niveau de jeu est excellent.

Attention la D1 est différente car le rythme de jeu n'est pas le même ( 6 joueurs ), le dimanche matin pas trop facile pour certains jeunes.......

J'espère que nous ne les rencontrerons pas........!!!?

Lundi 28 Novembre 2011 06:56

Donc on a toutes nos chances...... Alors on ne va pas laisser passer cela et rappeler notre "blessé " (14) d'hier pour essayer d'assurer cette montée par une victoire.

La rencontre entre Vienne et Férolles a dû être passionnante et palpitante et que le matinée fût certainement très longue pour les deux équipes......Le résultat est là et c'est un peu SARAN qui en tire les bénéfices à l'heure actuelle mais ne nous emballons pas, Vienne est une très belle équipe dont il va falloir se méfier du début jusqu'à la fin.

J'ai hâte de jouer dans 15 jours !!!!

Dimanche 27 Novembre 2011 18:46

Les résultats départementaux pour SARAN.

D1: victoire 17-3 à Ingré3
D2: victoire 10-8 contre Semoy2
D2: défaite 8-10 contre Huisseaux1
D3: victoire 17-1 contre Gatinais4
D4: victoire 18-0 contre Menestreau2
D5: défaite 5-13 à Gien4
D6: victoire 10-8 à Sud Loire13

L'équipe 6 monte en D3. Les équipes 3 et 4 se maintiennent et la D1 devra attendre la dernière journée de championnat contre Vienne 1 pour savoir si on retrouve la régionale ou pas..... Suspense jusqu'au bout !?

Lundi 31 Octobre 2011 10:56

Citation de tefeiri :
Citation de tt_45 :
c'est sur que ce sera serré, en tout cas les sandillonnais pourront compter sur moi en coach pour faire le 7ème homme Émoticône

Qui sont les joueurs 5 et 6 ?? pas étonnant que vous gagniez si vous bidouiller les matchs de 4 en jouant à 6 contre 4.
Enfin vous ne pourrez plus le faire à partir de la saison 2013-2014 comme on jouera à 4 dans tous les niveaux

Il semble que cette histoire de 4 joueurs par équipe ne soit prévue que pour la nationale à l'heure acuelle et que pour la saisoin 2014/2015 semble t-il ????

Lundi 31 Octobre 2011 09:17

Citation de tt_45 :
Citation de BOB89 :
Citation de crapaud 45 :
Et oui beaucoup de bluff ou autre du côté de SANDILLON... C'est un peu comme pour les mutations ......

Mais tant que cela fonctionne, pourquoi ne pas continuer !!!!!!!

T'avais fait de l'intox pour les mutations fab?
Moi en tout cas je n'en ai pas fait...J'attendais juste de présenter les gars de Sandillon a ma copine avant de signer...
Maintenant elle fait le bonheur de l'equipe 3 en D3 car elle perd pas bcp de match...Elle m'a meme remplacé un coup en R2 et elle a fait 2/3.

Enfin bref je ne vois pas de quel bluff tu parles...

non pour les muts j ai surtout rien annoncé avant que ce soit fait....
il fallait d abord jugé de ton niveau à la pétanque Émoticône et surtout qu'Aurélie soit fixée pour son boulot,
rien d anormal dans tout ça Émoticône

La pression monte d'un cran Noar Émoticône , enfin il y a d autres matchs avant cette journée 5 Émoticône alors ne nous enervons pas

Toutes mes excuses. Mauvaise compréhension de ma part sur ce sujet.....

En tous cas pour ce fameux match, je donne CHANTEAU gagnant, de peu car SANDILLON a des joueurs jouant plus haut que leur niveau et qui ont beaucoup de hargne à la table.
Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2011 19:02

Et oui beaucoup de bluff ou autre du côté de SANDILLON... C'est un peu comme pour les mutations ......

Mais tant que cela fonctionne, pourquoi ne pas continuer !!!!!!!

Samedi 29 Octobre 2011 22:27

Erreur mon cher Vincente, tes sources ne sont pas bonnes.....
C'est 11-08 pour Blois avec de très beaux matchs de part et d'autre et beaucoup de stress pour Blois sur la fin.

Jeudi 13 Octobre 2011 12:43

Petit hors sujet.

Dans l'émission télévisée " Un dîner presque parfait ", si vous êtes observateur vous reconnaîtrez une demoiselle qui joue dans l'équipe féminine du CJF....

Ce soir c'est elle qui est à l'honneur pour nous présenter ses bons petits plats.

Jeudi 13 Octobre 2011 12:40

Citation de tefeiri :
depuis le temps que je passais sur votre site pour lire le résumé ^
^
Mais je suis déçu il a oublié de dire que dès le premier match j'ai mis la pression en leur disant que j'étais le détenteur du sceptre de roi de la gratte pour la saison 2011/2012 et au vue des grattes faites j'ai bien mérité mon titre.

Donc continuez à prendre des cours, je peux même en donner si besoin Clin d'oeil

Moi je suis preneur de cours de grattes. Si tu le désires tu peux passer m'en donner à notre salle d'entraînement, cela me fera le plus grand bien d'apprendre à "voler" des points....... Et nous serons heureux de te voir.

Lundi 10 Octobre 2011 20:32

Citation de gratos patos :
En D1

Défaite 09/11 de Saran contre La Chapelle et ses 2 Fabrices.
Le 10 en A nous a fait mal en me battant et Flo (14).
Et un 8 en B fait sa grosse perf contre Benoit (13).
Après un démarrage poussif voire catastrophique (3/8 puis 5/9), nous revenons à 8/9 quand je bats mon gros lapin de Chantriaux (YESSS) mais le 8 marque leur 10è pt et Flo (14) perd Villiers (16) 9/11 à la belle après avoir mené 9/8.

On est mal barrés, mais on garde espoir !

Tefeiri avait raison

Signé : PATOS PATOS qui ne gratte plus

En effet très grosse désillusion pour nous qui pensions pouvoir accrocher les "gros lapins" et leurs petits.....
Cela fait mal voire très mal mais tout n'est pas fini et le championnat peut réserver encore des belles surprises. Beaucoup de clubs peuvent modifier la donne sur cette division et je n'en serai pas surpris..........

Ceci dit, je vais avoir du mal à m'en remettre, c'était un des matchs à ne pas perdre, mais c'est le jeu et il faut l'accepter.

Félicitations à nos adversaires d'hier et bonne route pour la suite.

Vendredi 07 Octobre 2011 17:35

Je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive mon cher johan451 mais les règles en générale sont établies sur des faits qui ont eu lieu à un moment donné. Aussi bizarre que cela puisse être, il y a beaucoup d'articles du règlement qui ne devraient pas y figurer.

" Stupide" dis tu ? Oui complètement mais le règlement est là et il est difficile de s'y soustraire même involontairement comme ce qui s'est passé ........

Il est vrai que cette erreur va vous coûter cher mais connaissant les joueurs de Cléry, je suis sûr et je ne doute pas que vous allez savoir rebondir et repartir encore plus fort.

Saches que le club de SARAN est de tout coeur avec vous.

Mardi 04 Octobre 2011 17:55

Allez, à moi .......

Férolles / Gatinais : 07/13

Saran 2 / USCTT2 : 12/08 je suis méfiant, y'a des gros lapins à la Chapelle. Mais nous on a PAT !!!!!!!

INGRE 3 / St Marceau 3 : 13 / 07

Olivet 6 / Vienne : 08/12

je suis confiant pour notre équipe et je pense que c'est déjà un match primordial qui va annoncer la couleur. Allez SARAN !!!!!

Lundi 26 Septembre 2011 20:09

Citation de :

Belle équipe de VIENNE ma foi. Cela a dû être asez facile face à INGRE qui ne présentait pas une grosse formation......

Cela promet une belle rencontre face à SARAN !!!!

Vendredi 23 Septembre 2011 07:07

Des pronos pour cette journée en D1 ?
Allez je me lance.......

CP Gatinais - USM Olivet : 09 - 11
La Chapelle - Férolles : 08 -12
St Marceau - SARAN : 09 - 11
Vienne - Ingré : 12 - 08
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu