Mercredi 11 Juin 2014 13:22
Lundi 09 Juin 2014 06:39
En D3, a noter que ces trois équipes s'étaient rencontrées en première phase car ensembles dans la même poule......Lundi 09 Juin 2014 06:23
Dimanche 08 Juin 2014 21:14
Mercredi 04 Juin 2014 05:17
Vendredi 30 Mai 2014 07:41
Dimanche 25 Mai 2014 18:37
Jeudi 22 Mai 2014 19:46
Dimanche 18 Mai 2014 17:00
Après cette journée tout est encore possible dans la poule A de la D1. Seules deux équipes vont certainement être appelé à descendre à l'heure actuelle.Mardi 13 Mai 2014 15:51
He tu entraînes aussi les jeunes mon cher JH45, c'est bien et je te félicite car la relève a besoin de gens comme toi pour découvrir "des jeux pourris"........Lundi 28 Avril 2014 17:55
Lundi 14 Avril 2014 07:40
Oui mon cher Vincente, il semble que certaines équipes soient déjà rendues en D2 mais que pour le reste de la poule tout soit encore possible........Mercredi 26 Février 2014 05:25
Dimanche 23 Février 2014 17:05
Dimanche 16 Février 2014 16:20
Lundi 10 Février 2014 17:53
Lundi 10 Février 2014 11:32
Lundi 06 Janvier 2014 19:14
et surtout attendre les possibles repéchages en R3... Vendredi 03 Janvier 2014 11:02
A quand les poules départementales ????Vendredi 03 Janvier 2014 10:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45