Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 33

Vendredi 03 Août 2007 11:17

Et oui les vacances sont déjà bien avancés et je vous propose de relancer la saison qui se profile par vos remarques, vos commentaires et vos appréciations sur le championnat départemental du Loiret.

Les poules du championnat régional sont sorties et les équipes de Montargis 3 et Chailly sont toujours en R3, donc j'en déduis que logiquement le club de SARAN aura 2 équipes en D1 pour cette première phase de championnat.

Qu'en pensez- vous ?

Samedi 14 Juillet 2007 13:39

Merci de tes propos Bible; En effet nous essayons d'être un club sympa avec une dynamique conviviale et sportive. Si l'envie te prends et que tu es dans le coin, n'hésite pas à venir nous voir, je te renvoie sur notre site pour de plus amples détails sur notre club.

A+

Vendredi 13 Juillet 2007 08:13

Pas de problème, tu te pointes et tu dis que tu viens de la part du "coup du crapaud "!!! Ils connaissent tous.
Puis tu pourras expliquer comment tu as été invité à la salle.
Par contre, en tant qu'invité tu te dois de pousser la porte avec les pieds pour pénétrer dans notre antre.........

Jeudi 12 Juillet 2007 19:08

Je suis bien de la région mais en ce moment c'est la trêve et pour trouver quelqu'un pour jouer ce n'est pas évident. Pour ma part je ne suis pas disponible demain mais cela aurait été un plaisir de taper la balle avec toi.

Je te souhaite de la réussite dans tes recherches pour demain.
Sinon tu as notre salle qui est ouverte tout l'été a SARAN le mardi de 19h00 jusqu'a 22h00 et le jeudi de 19h00 jusqu'à 22h00. Si cela te tente, n'hésite pas....
C'est le gymnase du centre culturel Jacques BREL à SARAN.

A+

Mardi 05 Juin 2007 12:40

mr freud??????????

Qui es-tu ? Que fais-tu ? t'es de quel club ?

Le pseudo c'est bien, mais venir à la salle au bout de la table c'est mieux...........

Alors c'est quand tu veux!!!!!!! Mais ne tardes pas trop........ Les places sont chères à l'heure actuelle......

Mercredi 09 Mai 2007 18:36

Citation de normandvert :
J'en profite pour signaler que pendant les championnat de France senior, se déroulait un Top 8 Handi qui a vu la victoire de Florian Merrien (ASPTT Le Havre/SPO Rouen) devant Emeric Martin (Argentan). Émoticône

Ce TOP 8 a eu lieu à ORLEANS le W.E dernier et je peux dire que ce fût une très belle compétition qui valait largement le jeu des valides. A ce niveau il ne fait aucun doute qu'ils savent manier la raquette comme peu de personnes. Ils sont très doués et ont un mental et une ténacité hors du commun.

Je leur tire mon chapeau et j'ai le plus grand respect pour eux.

Lundi 07 Mai 2007 07:34

Citation de Vincente de la Vega :
Pour le titre en D4 le 27 mai , j'opte bien sur pour CP Montargis 5, si equipe habituel, ca va faire mal! Bon courage les gars.

Je pense que SARAN 3 a toutes ses chances de bien finir ce championnat de D4 par un titre largement mérité. En effet cette équipe a fini 2ème de poule en première phase et ne doit pas laisser échapper ce titre.

Pas de problème!!!! j'ai confiance, on va gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 27 Janvier 2007 18:34

En D4C: SARAN 3- St Marceau 6: 12-6
En D4D: SARAN 4- Dadonville ASC 1: 8-10
En D5B: SARAN 6- St Lié la Forêt 3: 3-15
En D5C: SARAN 5- ES ORMES1: 0-18

Très mauvais début de W-E pour les Saranais qui j'espère vont se rattraper dès Dimanche........

Vendredi 19 Janvier 2007 10:14

oui, je suis là. Pose tes questions et j'essaierai d'y répondre.

Vendredi 19 Janvier 2007 09:41

Notre site s'est enrichit des commentaires de la première journée de la deuxième phase. Je vous convie à lire et si l'envie vous prend, à ajouter un petit mot sur notre forum. C'est avec plaisir que nous y répondrons.....

Vendredi 19 Janvier 2007 09:35

A Saran nous acceptons de vous accueillir le mardi soir à partir de 19h30 pour vous entraîner. Forcément nous ne demandons pas de cotisation mais un pack de Soda au houblon est le bienvenu dans votre sac de sport de temps en temps.

http://saran.tennisdetable.free.fr/

A bientôt à la table......

Lundi 08 Janvier 2007 16:58

Bob,

Pour SARAN, il faut venir le mardi soir vers 19h30. C'est là que tu pourras rencontrer le maximum de joueurs et finir la soirée devant un bon Fanta au houblon!!!!!!!!!

Attention, à SARAN, c'est le plaisir avant tout.

Jeudi 04 Janvier 2007 11:38

Euh Filou 45, t'aurai pas oublié SARAN par hasard!!!! Tes pronos sont sympas mais SARAN 1 et 2 espèrent monter toutes les deux même si la poule A semble très forte et homogène sur le papier.

Foi de Crapaud 45, nous avons les moyens.

Dimanche 31 Décembre 2006 10:59

BONNE ANNEE A TOUS et que 2007 vous apporte réussite sportive et surtout une bonne santé.

A bientôt devant la table!

Dimanche 17 Décembre 2006 20:04

Et oui, St Marceau a prit de très gros risques à vouloir miser sur plusieurs tableaux à la fois. Cela n'apporte pas toujours la réussite et les petits clubs pour une fois peuvent profiter de ce "jeu".

Samedi 16 Décembre 2006 13:30

En D5 G Victoire par forfait de SARAN 6 sur LADON 2.

En D5 A Match nul de SARAN 5 à Ferolles.

En D5 F Victoire de SARAN 4 sur PATAY 5 et montée de SARAN en D4.

En D4 E Victoire de SARAN 3 à USO 4.

Dimanche 10 Décembre 2006 19:03

Pour ma part je joue avec un badman sans mousse qui est une très bonne plaque de défense et qui permet également l'accelération de la balle en la prenant derrière le rebond. Pour la frappe, c'est beaucoup plus difficile car la prise de balle doit être parfaite et le geste impeccable. Dur, dur.....

Samedi 09 Décembre 2006 06:34

Merci à toi mais je ne suis qu'un membre de ce club. Ceci dit notre webmaster mérite le respect pour le temps passé à tenir à jour notre site et je tiens à le faire savoir.

Merci à lui!

Mardi 05 Décembre 2006 17:53

Pour le site de saran.

http://saran.tennisdetable.free.fr/

A+ et bonne lecture.

Mercredi 29 Novembre 2006 17:12

Pour ma part j'ai arrêté le CF il y a deux ans car le niveau était sans cesse de plus en plus dur et l'interêt de prendre plaisir à la table de moins en moins important. Et puis je me rends compte que beaucoup de joueurs pensent comme moi. Cette année la modification du règlement va certainement en décourager encore plus que les autres saisons.

Le problème dans ce CF est que les débutants ont très peu de chance de progresser dans les divisions supérieures et payer pour stagner, est plutôt décourageant.....

Malgré cela je prends plaisir a aller voir les différentes journées du CF car cela permet de discuter avec des joueurs d'autres clubs et ça, c'est important!
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu