Dimanche 18 Novembre 2012 19:32
je confirme que deux équipes vont monter en R3 à la fin de cette phase.Dimanche 18 Novembre 2012 14:58
En D1,Dimanche 11 Novembre 2012 16:35
Victoire de SARAN 3 en D1 à Férolles 34-26 ou 14-06. super ambiance et équipe de Férolles très sympathique comme d'habitude.Vendredi 26 Octobre 2012 13:02
Mardi 23 Octobre 2012 17:31
Mardi 23 Octobre 2012 14:02
Dimanche 21 Octobre 2012 17:30
éfaite 28-26 face à INGRE 4Lundi 08 Octobre 2012 07:10
Pour SARAN,n ce WE.......
éfaite 28-26 face à INGRE 4Samedi 06 Octobre 2012 21:27
Dimanche 23 Septembre 2012 13:05
!!Dimanche 23 Septembre 2012 12:15
Dimanche 23 Septembre 2012 12:12
Samedi 22 Septembre 2012 14:39
!!Samedi 15 Septembre 2012 18:16
Vendredi 14 Septembre 2012 17:57
Mercredi 12 Septembre 2012 14:59
Mardi 21 Août 2012 15:00
Samedi 11 Août 2012 17:19
Oui je trouve sympa de faire une petite présentation du club comme cela en début de saison.Jeudi 09 Août 2012 19:01
Oh c'est pas gentil d'écrire cela !!!!!
Jeudi 09 Août 2012 17:50
A nouvelle saison, nouveau sujet !!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45