Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 8

Dimanche 18 Novembre 2012 19:32

je confirme que deux équipes vont monter en R3 à la fin de cette phase.

Dimanche 18 Novembre 2012 14:58

En D1,
Victoire de SARAN 3 contre St Marceau 3 : 31-29
Match gagné à l'arraché après un 9-9 très juste. Equipe adverse très forte en jeu malgré un classement plus faible sur le papier.......

Dimanche 11 Novembre 2012 16:35

Victoire de SARAN 3 en D1 à Férolles 34-26 ou 14-06. super ambiance et équipe de Férolles très sympathique comme d'habitude.
Après avoir été repêché en D2, on va finir par jouer la montée......!??????
Excellente troisième mi-temps !!!!!!

Bonne continuation à eux.

Vendredi 26 Octobre 2012 13:02

Citation de ecmu6591 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de gratos patos :
.... et le 11/11 : double-rencontre Férolles/Vienne - Saran en dptale 1 et régionale 3.
Attention, ça va piquer ! Émoticône



Au fait ou joue la R3 et ou joue la D1 ?????
j'espère que ce sera dans la même salle........


Je te confirme grosse ambiance a prévoir
en effet les deux rencontres se disputeront a ferolles



SUPER va y'avoir de l'ambiance sur ces matchs........

Est-ce que "WILL LE COYOTE"sera là ??? Lui c'est un bon !!!!!!

Mardi 23 Octobre 2012 17:31

Citation de gratos patos :
.... et le 11/11 : double-rencontre Férolles/Vienne - Saran en dptale 1 et régionale 3.
Attention, ça va piquer ! Émoticône



Au fait ou joue la R3 et ou joue la D1 ?????
j'espère que ce sera dans la même salle........

Mardi 23 Octobre 2012 14:02

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Filou45 :
Citation de Laplaud :
Ok je comprends mieux le manque d'infos, merci à vous deux.
utaka vous n'avez pas encore affronté les équipes les plus fortes mais 3 matchs / 3 victoires, voilà de quoi voir l'avenir sereinement !

Pour revenir sur notre rencontre contre Saran, je voudrais dire aussi que nous avons été très bien accueillis, que les conditions de jeu étaient parfaites et que ça fait plaisir de voir un club aux dimensions plus modestes à ce niveau de compétition.
On a pu mesurer l'engouement qu'il y a dans ce club au nombre de supporters présents qui encourageaient leur équipe une et à l'énergie déployée par les joueurs tout au long de la rencontre ... le maintien sera difficile a aller chercher mais nul doute que cette équipe mérite son accession en PN.
Merci Laplaud pour ces gentils mots à l'égard de notre petit club.


je valide ce petit mot même à moindre niveau dimanche matin du côté de saran.
+1 laplaud



Merci à vous deux des compliments sur notre petit club qui essaie de préserver cet esprit qui nous anime et qui s'appelle "convivialité".
En temps que président de l'USM SARAN TT, je suis fier de recevoir de tels encouragements venant d'un joueur comme "LAPLAUD" que je respecte et admire beaucoup pour toutes ses qualités et ses titres !!!!!!
Quand à "Vincente de la Vega" je m'incline devant cette démonstration de volonté et d'envie qui l'anime et qui lui est propre. Chapeau bas !!!!!!!!

Dimanche 21 Octobre 2012 17:30

Citation de crapaud 45 :
Pour SARAN,n ce WE.......

En PN : Défaite 11-07 face à OLIVET 2
En R3 : Victoire 33-27 face à St GENOUPH 2
En D1 : Défaite 31-29 face à SEMOY 1
En D2 A MDRéfaite 28-26 face à INGRE 4
En D2 B : Match nul à Meung sur Loire
En D3 : Victoire 29-25 face à CP Gatinais 2
En D5 : Victoire 29-25 face à Ping St Jean 45 7
En D6 A : Victoire 28-26 face à DADONVILLE 3
En D6 B : Victoire 36-18 face à Ping St Jean 45 9

Journée un peu moins bonne que la première mais des résultats satisfaisants malgré tout. Des équipes SARANAISESqui vont pas mal et le maintien est déjà assuré pour certaines d'entre elles.



Après une belle deuxième journée il y a 15 jours, je vous informe d'une autre belle troisième pour ce WE.

Notre PN sent revenir la R1....et perd face à Joué les Tours 3
Notre R3 a encore assuré et pointe toujours à la 1ère place
Notre D1 a bien concrétisé et gagne face à Montargis
Notre équipe 4 en D2 assure toujours et gagne sur l'hirondelle
Notre équipe 5 en D2 assure également et gagne à Ping st Jean
Petite anicroche pour l'équipe 6 en D3 qui fait match nul à Malsherbes
L'équipe 7 gagne par forfait.
L'équipe 8 gagne facilement à La Source
Pour l'équipe 9, c'était repos car exempté......

6 victoires 1 nul et 1 défaite. Pas mauvais WE pour les SARANAIS !!!!!

Lundi 08 Octobre 2012 07:10

Pour SARAN,n ce WE.......

En PN : Défaite 11-07 face à OLIVET 2
En R3 : Victoire 33-27 face à St GENOUPH 2
En D1 : Défaite 31-29 face à SEMOY 1
En D2 A MDRéfaite 28-26 face à INGRE 4
En D2 B : Match nul à Meung sur Loire
En D3 : Victoire 29-25 face à CP Gatinais 2
En D5 : Victoire 29-25 face à Ping St Jean 45 7
En D6 A : Victoire 28-26 face à DADONVILLE 3
En D6 B : Victoire 36-18 face à Ping St Jean 45 9

Journée un peu moins bonne que la première mais des résultats satisfaisants malgré tout. Des équipes SARANAISESqui vont pas mal et le maintien est déjà assuré pour certaines d'entre elles.

Samedi 06 Octobre 2012 21:27

Citation de dracofon :
Pronos PN:

JOUE LES TOURS 3 / PING ST JEAN 45 : 10/10
MER 2 / BOURGES 1 : 5 / 11
4S TOURS 3 / BLOIS 1 : 11 / 8
SARAN 1 / OLIVET 2 : 4 / 11




Le match de SARAN 1 contre OLIVET 2 a été très bon pour les SARANAIS qui perdent 11-07 face à un équipe beaucoup plus forte sur le papier mais avec beaucoup de perfs pour les SARANAIS......r

Dimanche 23 Septembre 2012 13:05

Citation de crapaud 45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Bonne reprise à tous...pour reprise du championnat ce soir!!!
et j'espere que vous aurez tous votre licence avec CF présenté,Rire!!




Bonne reprise pour SARAN

En D1 SARAN 3 gagne 14-06 face à HUISSEAU 1
En D2 SARAN 4 gagne 12-06 face à La chapelle
En D3 SARAN 6 perd 10-08 face à OLIVET
En D5 SARAN 7 gagne 12-06 face à DADONVILLE
En D6 SARAN 8 gagne 18-00 face à La Chapelle
Pas de résultat pour l'instant de SARAN 5 et SARAN 9


Et pour être complet maintenant, je confirme le match nul de SARAN 5 contre SMOC 2 et la victoire de SARAN 9.
En PN, SARAN 1 perd 11-05 contre PSJ 1 et SARAN 2 gagne à l'heure actuelle 11-03 à St Georges sur Cher en R3.

Un très bon WE de reprise pour les équipes SARANAISES !!!!!!!!

Dimanche 23 Septembre 2012 12:15

Citation de crapaud 45 :
Citation de rod45 :
Citation de utaka :
Que de surprise en Pn avec les victoires des deux promus mer et la 4s.


Oui en effet utaka 2 grosses surprises Émoticône
Sinon félicitations à vous pour votre victoire hier sur nous 11/5 . Un match qui s'est déroulé dans un très bon esprit et une bonne ambiance , bonne continuation à vous[/quote



L'équipe 2 de SARAN ( R3) mène 09-03 à St Georges sur cher




11-03 pour notre équipe 2 à cet instant !!!!! YES..

Dimanche 23 Septembre 2012 12:12

Citation de rod45 :
Citation de utaka :
Que de surprise en Pn avec les victoires des deux promus mer et la 4s.


Oui en effet utaka 2 grosses surprises Émoticône
Sinon félicitations à vous pour votre victoire hier sur nous 11/5 . Un match qui s'est déroulé dans un très bon esprit et une bonne ambiance , bonne continuation à vous[/quote



L'équipe 2 de SARAN ( R3) mène 09-03 à St Georges sur cher

Samedi 22 Septembre 2012 14:39

Citation de Vincente de la Vega :
Bonne reprise à tous...pour reprise du championnat ce soir!!!
et j'espere que vous aurez tous votre licence avec CF présenté,Rire!!




Bonne reprise pour SARAN

En D1 SARAN 3 gagne 14-06 face à HUISSEAU 1
En D2 SARAN 4 gagne 12-06 face à La chapelle
En D3 SARAN 6 perd 10-08 face à OLIVET
En D5 SARAN 7 gagne 12-06 face à DADONVILLE
En D6 SARAN 8 gagne 18-00 face à La Chapelle
Pas de résultat pour l'instant de SARAN 5 et SARAN 9

Samedi 15 Septembre 2012 18:16

Citation de johan451 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de johan451 :
Il y aura ce soir un match amical entre Cléry-Saint-André (R1) et Ping Saint-Jean 45 (PN).

D'autres matches amicaux prévus en ce début de saison ?



Il est ou ce match ?
Tu pourras nous donner le résultat STP ?


Comme l'a dit Utaka (qui est déjà très afftuté), victoire de PSJ sur le score de 15 à 5. Même si les deux équipes n'étaient pas au complet, ce fût une rencontre très sympa avec quelques matches accrochés et d'autres moins ;-) Les gars du PSJ sont déjà prêts et très motivés pour le derby face à Saran la semaine prochaine ;-)

PSJ : 20 - 20 - 17 - 17 - 16 - 15

Cléry : 19 - 18 - 16 - 15 - 15 - 15[/quote


Même pas peur !!!!!

A SARAN les gars sont égalemnt prêts et c'est un derby très motivant pour les joueurs. On y croit fort et rien ne fait peur aux saranais.........

Vivement samedi prochain !!!!!

Vendredi 14 Septembre 2012 17:57

Citation de johan451 :
Il y aura ce soir un match amical entre Cléry-Saint-André (R1) et Ping Saint-Jean 45 (PN).

D'autres matches amicaux prévus en ce début de saison ?



Il est ou ce match ?
Tu pourras nous donner le résultat STP ?

Mercredi 12 Septembre 2012 14:59

Citation de tt_45 :
Citation de nulix45 :
Citation de tt_45 :
Citation de nulix45 :
Citation de tt_45 :
elles sont en cours de modification, Amilly 1 et Neuville 1 étaient rayés en D1, 2 équipes vont surement être repechées, les poules de D2 vont donc être modifiées aussi , je suppose

Je suis en train d'y travailler dessus, gros chamboulement avec toutes les exigences des clubs....

bon courage nulix45, au fait mon club (Sandillon)a accepté ou pas la D1 ?

7ème de D2 pas repêchables

ah ok merci , et bon courage pour tout ça ;-)



L'équipe 3 de SARAN est repêchée et nous avons accepté de jouer en D1. Cela libère une place en D2 et va nous faciliter la tâche pour les brulages car avec 3 équipes en D2 ce n'était pas évident.......

Dur dur pour trouver des joueurs voulant jouer le dimanche matin !!!!!

Avez vous ce souci dans vos clubs respectifs ?

Mardi 21 Août 2012 15:00

Citation de tt_45 :
hé bein on est mal barré entre l'uso avec nico mendes 20 et du 15/14 et chartres 18/17 partout , la poule est super forte , le maintien ne va pas être facile.... Émoticône


C'est vrai que c'est deux grosses écuries mais vous êtes 8 dans la poule donc il y a possibilités de maintien malgré cela....
Et puis il y a aussi du beau monde à SANDILLON, vous êtes un club qui monte......

Samedi 11 Août 2012 17:19

Oui je trouve sympa de faire une petite présentation du club comme cela en début de saison.

En effet nos équipes 1 vont se retrouver pour le 1er match de la saison chez vous ou je suis sûr que l'accueil sera chaleureux et exemplaire. Vous êtes bien habitués alors que les Saranais vont découvrir le fait de jouer le samedi........

Pour SARAN j'ai omis de faire savoir que nous devrions avoir 3 équipes vétérans mais pas de féminines. C'est bien dommage mais ce sport n'attire plus les jeunes filles comme il y a une dizaine d'années ou nous avions 3 équipes de jeunes filles à SARAN.... Dont une en région !!!!!

Pour terminer; Je souhaite une excellente saison sportive à tous les joueurs de PSJ 45.

Jeudi 09 Août 2012 19:01

Oh c'est pas gentil d'écrire cela !!!!!

Je signale que l'éclairage était aux normes de tennis de table depuis 7 ans et qu'il le sera toujours......... Émoticône

Jeudi 09 Août 2012 17:50

A nouvelle saison, nouveau sujet !!!!!!

Les vacances sont là, tout le monde se repose et récupère de la saison dernière. Le soleil est enfin avec nous et la chaleur avec,; Chouette il faut en profiter !!!!

A SARAN, 2 séances d'entraînement hebdomadaires ponctuent ces vacances estivales et nous commençons sérieusement à penser aux futures équipes départementales. A priori, 6 équipes seront présentes dès le début de championnat, 3 équipes en D2, 1 en D3, 1 en D5 et la dernière en D6. la saison dernière fût bonne voire très bonne pour nos équipes et nos ambitions ont été atteintes et même dépassées par rapport au projet.
Peu de joueurs nous ont quittés et nous enregistrons quelques mutations et reprises d'anciens.
A noter que l'éclairage de notre salle est refait et qu'elle commence à s'embellir...... Nous quitterons notre deuxième salle de l'USOPOC pour intégrer une nouvelle petite salle à SARAN au gymnase G.VERGRACHT.

Voilà pour les dernières nouveautés saranaises. Profitez bien de vos congés et revenez tous en forme pour le début de saison !!!!!!!!
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu